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Madou86

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  1. Peut être l’éthanol ou l’utilisation quotidienne sur des trajets courts (15kms)... on ne saura jamais vraiment
  2. Hello, Finalement le pré-cata et le cata ont été changés et le contrôle anti-pollution a pu être passé. Il semblerait bien que ça soit la détérioration de mon pré-cata et du cata qui entraînait des soucis pour tenir la plage des 2500 à 3000 tr/min. Merci pour vos différents retours.
  3. Pas spécialement plus mais plutôt à d’autre plage et peut être un peu plus fort en sonorité
  4. C’est ce qu’il me semblait... Il faudrait être trop pauvre pour avoir une augmentation de température du aux gaz d’échappement. Mais si c’était le cas, je n’aurais pas pu avoir un comportement de conduite normal pendant un an.
  5. Elle a été reset par la personne qui a géré le mapping. Chez Audi, ils n’ont a priori aucun défaut et le cata + pré-cata devraient passer en garantie. Par contre, je ne suis pas certain qu’on puisse trouver de solution à mon ralenti... [emoji17] Je cherche aussi à avoir des retours et infos pour éviter d’avoir les memes soucis ultérieurement.
  6. Je me suis laissé aller il y a un an et aujourd’hui j’ai mon cata et pré-cata qui ont brûlés... Je me demandais si ça pouvait être lié ?
  7. Est ce qu’il y a des possesseurs de RS3 qui l’ont reprogrammée en E85 ? Depuis combien de temps ? Avez vous rencontré des soucis depuis ?
  8. Bonjour à tous, Je n’ai finalement toujours pas passé mon contrôle technique car j’ai eu entre temps un voyant moteur... Il semblerait que mon pré-cata et mon cata aient brûlés [emoji17] et mon souci de régime moteur stable entre 2500 et 3000 tr/min n’est pas vraiment réglé... Vous avez déjà eu des soucis de cata ?
  9. J’ai eu le même souci sur une 8V de 2016. J’ai demandé une prise en charge par la garantie. Ça n’a pas été aisé mais c’est passé
  10. En effet l’investissement est sûrement rentabilisé mais je n’en vois pas l’interêt dans mon cas. Je l’utiliserai bien trop peu... C’est ce qu’il me semblait être utilisé par la personne qui m’a gérer la reprog mais je me trompe peut être... Toujours est il que de son côté, il n’a rien vu de particulier si ce n’est que je n’avais pas la dernière MAJ.
  11. J’ai été réticent à la déposer chez Audi car j’ai encore une garantie constructeur qui risque de sauter... Mais je ne vais pas avoir le choix car début septembre le contrôle technique non fait = impossibilité de rouler avec mon véhicule.
  12. Merci à tous pour votre temps et votre réflexion. Je n’ai pas du tout le problème en roulant. En M, j’arrive à stabiliser la voiture entre 2500 et 3000 tr/min. En S ou D c’est plus difficile car c’est le régime où elle passe la vitesse suivante... Si c’était un problème de sonde lambda, calculateur ou catalyseur, je ne devrais pas avoir une perte de puissance ou un comportement différent ? Car le véhicule se comporte de la même manière qu’au 1er jour.
  13. Non non plus d’E85, j’en suis déjà au 3ème plein full SP98
  14. Non je ne suis pas decata. La prépa a été enlevée avec réinstallation de la map Audi et toujours le même souci. J’ai également pensé à un souci de prépa mais mes connaissances sont limités en la matière... Je me dis qu’informatiquement si tu remets le programme d’origine, la voiture devrait être dans la même configuration qu’à l’origine. Mais le problème est toujours présent... un problème lié à l’E85 ? Un souci au niveau de la liaison pédale/moteur ?
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