CedBm92

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    215
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CedBm92

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 26/12/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Hauts de Seine
  • Marque et modèle
    AUDI RS3 8V Gris Daytona BMW S 1000RR Motorsport Replica 11/2015
  1. Quelqu'un du forum en RS3 8V blanche vu ce jour qui circulait sur le secteur de la Bourgogne entre Tonnerre (yonne) et Chatillon sur Seine (Côte d'Or ) vers 18h00 ?. J'étais arrêté sur le bord de la route et j'ai vu cette blanche passer....donc échange d'appel de phares et de warnings.
  2. Triiis, tu les a fait rectifier chez KSF ? C'est eux qui t'ont fourni les plaquettes JURID ?
  3. CedBm92

    RS3 8V

    Ok pour la carte grise.... mais normalement, on ne peux pas vendre une bagnole qui ne nous appartient pas. Concrêtement, en 3 lignes, tu peux me donner les étapes ? :marcelpoire:
  4. CedBm92

    RS3 8V

    Je pensais que pour pouvoir la vendre, il fallait la racheter d'abord avec tes deniers, et seulement ensuite on peux passer une annonce....non ?!
  5. CedBm92

    RS3 8V

    Le leasing...bloque, non ?!
  6. CedBm92

    RS3 8V

    Tu as la possibilité de la vendre ?? :reflexion:
  7. Pour mes plaquettes JURID, le rodage s'est fait en force. Aussitôt montées, KSF m'a emmené faire un tour (j'étais passager....une première !), à ma demande, pour que je vois comment il fallait que je les rode. Bah....à ma grande surprise, le mécano a commencé à taper des freinages tardifs et appuyés les premiers mètres. Mais des freinages courts. J'ai rodé donc mes plaquettes sur ce même principe, et 12000km plus tard, rien à dire....pas de signes de voilage.
  8. CedBm92

    RS3 8V

    Je ne pense pas que le terme "fragile" soit le mot qui convienne aux freins du RS3. Les étriers sont d'une qualité reconnue et n'ont plus à prouver leur réputation. Le souci reste les disques associés aux plaquettes d'origine, et par sur toutes les RS3. Certains ont eu des problèmes de voilage, d'autres non. Ca reste encore un mystère que personne n'est capable d'expliquer, même moi qui ai fait 3 Tracks Days sans soucis (avec mon freinage d'origine), et qui sur les nouveaux disques, s'est retrouvé au bout de 2000km de route ordinaire avec du voilage. La golf a du récupérer un ensemble complet de freinage de RS3 ayant déjà roulé, et connaissant KSF (pour y avoir fait rectifié mes disques), a du y mettre des plaquettes adaptées (les mêmes qu'ils m'ont posées). On ne sait pas si KSF a rectifié les disques de la Golf. Résultat est qu'à ce jour, avec 23000km au compteur, mes freins fonctionnent parfaitement.
  9. J'ai eu l'occasion de "planter" mes ongles hier sur les PSS d'une Ford Focus RS (la dernière), et en effet ils sont assez tendres. C'est une monte d'origine chez Ford en 235/35/19 et 91Y (donc comme sur nos RS3). Par contre, ils font moins effet "flan tendu" que les Pirelli.... A moins que la largeur de la jante Focus soit plus petite....j'ai pas pu vérifier.
  10. En parlant de changement de marque de pneus, les autres marques comme Michelin par exemple, n'ont pas la mousse en 255 (réduisant le bruit de roulement) à l'intérieur ! Ceux ayant opté pour ces autres marques, ont ils constaté une différence ??
  11. Si tu veux ne plus te prendre la tête et pouvoir de nouveau re-rouler dans cette belle RS3 qui fait frissonner à chaque démarrage, fonce chez KSF (région parisienne) si c'est ton secteur et fais rectifier tes disques à la Pro Cut, en mettant de nouvelles plaquettes (qu'ils te conseilleront), et tu seras tranquille. Je parle en connaissance de cause.... L'attente d'une réponse positive de Audi et la main d'oeuvre que cela va te couter, sera moins intêressante à long terme et couteuse (les nouveaux disques se re-voileront )que passer par la rectification.
  12. C'est leur façon d'agir chez Audi Vélizy, surtout si tu ne l'as pas acheté chez eux. Ce sont des petits malins...qui voient le côté rentable du client qui subit un retour négatif du service clientèle et qui par lassitude va en arriver à se dire "bon ben...pas le choix...je vais faire changer les pièces de ma poche...si je veux continuer à rouler dans ma bagnole". Audi Vélizy gagne de l'argent sur la vente des pièces et de la main d'oeuvre....C'est royal !! pour leur chiffre d'affaire. Le diagnostic qu'il fournisse au service clientele leur permet de rentrer de l'argent....c'est honteux....et c'est clair que tu n'es pas le premier ni le dernier a en subir les conséquences.
  13. CedBm92

    RS3 8V

    6.8 L Kingping 😉