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Clemdu0169

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À propos de Clemdu0169

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 11 mai

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    clément
  • Localisation
    Ain (01)
  • Marque et modèle
    Audi a4 b8 avant
  • Motorisation
    v6 tdi 245 Stronic

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  1. belle auto, et beau boulot de détailing
  2. Bonne nouvelle si ton soucis est résolu, tu devrais avoir une facture a zéro si prise en charge avec les pièces changées normalement.
  3. Superbe, hâte de voir d'autres photos de l’engins
  4. Un autre tout aussi connu que Docteur-Bva mais tout aussi professionnel et compétant voir un cran bien au dessus quand mème c'est MTI Rhône a Lyon, d’ailleurs avec Docteurbva ils ce partage la distribution des reprog TVS engineering .
  5. j'ai donné la réponses plus haut, le radiateur Egr n'est en rien la cause du Ldr dans le centre du V !
  6. salut, exacte, moi sur Fb, moi sur lbc
  7. Pour enlevé le bip il faut appuyé sur le comodo de droite, sur le bouton de remise a zéro, pas d'autres solution . .
  8. apparemment kufatec vend un module pour ! https://www.kufatec.com/en/comfort-retrofits/tailgate-modules/tailgate-module-for-closing-the-tailgate-with-standard-remote-control-for-audi-vw-skoda-seat-33801-n
  9. Je confirme ! j'ai cette option sur mon a4 b8.5 et les commandes ont été modifié avec les internes d'une télécommande programmable a code tournant du coup cette option retrouve sont intérêt !
  10. Salut, je viens de voir ton post, ton soucis viens très certainement des joints du refroidisseur d'huile et vanne d'eau, problème bien connu sur le v6 tdi 245cv et le bitdi qui partage le même bloc moteur. je t'invite a regardé par ici : https://www.drive2.ru/l/494588368793894991/
  11. Salut, tu est un cas très très rare alors, surement un quiproquo je ne sait pas. je ne compte plus le nombre de personnes que je lui envoi toutes plus que satisfaites les une des autres. Clément.
  12. je confirme très rare a trouvé en état fonctionnel et très chère, j'avais le mème soucis sur ma s3 8l, je l'ai changé pour un retro classique.
  13. salut a tous, je fait suite a ce post car j'ai fait partie aussi des voitures passoires fuite d'huile et eau sur mon v6 tdi 245cv, j'ai changé tout les joints de échangeur eau/huile et vanne. cela ma couté 300euros environs en le faisant moi mème. 150euros de pièces avec remise pro. au passage voici un lien d'un forum russe qui ma bien aidé pour les références et tuto https://www.drive2.ru/l/494588368793894991/
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