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  1. Alors voici en image la pièce autopsiée: Image1 Démontage de l'axe fuyard: Image 2 On voit ici le joint type SPI sur l'axe: Axe Ce dernier coulissait très librement sur l'axe ainsi que dans le logement, comme si il avait "rétracté": Joint Du coup cela suintait du flasque de fermeture qui lui devait être mal collé, car il est venu sans aucun effort lorsque j'ai tiré dessus et on voit bien que la colle n'était pas épartie sur le pourtour. Alors pourquoi il ne fuyait pas en permanence? Je pense que dans une certa
  2. Bonjour à tous. Après pas mal de tests, j'ai enfin trouvé d'où provenait la fuite de LDR de mon moteur. Hourra! Cela durait tout de même depuis quelques mois... La pièce référence : 059121737R présentait une fuite au niveau de l'axe de commande. Pièce N° 14 sur ce schémas : Soupape de régulation Cela ne se produisait que lorsque la clim était en production de froid (genre 2 degrés de moins qu'a l'extérieur ( vachement pratique en ce moment pour tester ) La fuite était plus importante après de petits trajets (moins
  3. Bonjour. Depuis quelques temps l'auto consomme du liquide de refroidissement. Il n'y a pas de fumée à l'échappement, pas de montée en température, pas de perte de puissance, pas suintement des culasses Après recherches et scrutation dans tous les recoins, j'ai remarqué de l'eau dans le "V". Une fois aspiré à la seringue, celle-ci revient après quelques kms. La consommation varie de 1 verre à 1 litre pour un plein de carburant (suivant la conduite peut-être) J'ai démonté toute l'admission et remplacé les durites d'arrivée et départ de refroidissement de la v
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