RS3-911

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RS3-911

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 11/07/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    IDF - 92
  • Marque et modèle
    RS3 8v 911 type 991 4s twingo 2 Zoé
  1. RS3-911

    Photos RS3 8V

    Ouah c'est pas commun. Ça tend vers une couleur or.
  2. Moi avec plaquette d'origine après réctif des disques : aucun problème même après circuit et freinage haute vitesse. Pour info je freine toujours en dégressif et je fais en sorte de pas trop laisser longtemps les freins en friction. Par contre en ce qui concerne les couinements...
  3. Chez moi ça couine aussi énormément. C'est gênant au feu rouge, mais bon...je me fais une conscience ( because race car ! :race: )
  4. Chez KSF on m'a dit de freiner en faisant une bonne marche arrière, cela empêcherai de faire couiner les disques. A voir. Avec quel nettoyant jante tu fais ça Etolip ?
  5. RS3-911

    RS3 8V

    Oui très pépère. Vu la météo je voulais prendre aucun risque et je connais pas le circuit.
  6. RS3-911

    RS3 8V

    Ah, moi aussi j'y étais ce week-end :icon_lol: a 8:50
  7. Fais comme nous, vas faire rectifier tes disques. Si les plaquettes sont mortes, change-les par la même occasion par des vrais plaquettes sport. Les miennes étaient quasi pas usées donc j'avais gardé les origines. Depuis RAS ça freine top et plus aucune vibration. Tu peux aller chez KFS motorsport à Chilly Mazarin pour tout ça.
  8. Je viens de recevoir le support macally. Très bonne qualité, quelques petites vibrations en roulant (pas si dérangeant que ça cependant).
  9. RS3-911

    RS3 8V

    D'autres photos de la 8v blanche avec la lame noire ?
  10. Du coup la prochaine fois que je change les plaquettes (plaquette sport par exemple), je devrai à nouveau rectif les disques ou pas ?
  11. Non, ce sont les plaquettes d'origine, elle sont encore bien garnis. KSF ne m'a pas conseillé de les changer. Entièrement d'accord pour le titre de charlots ! :roi:
  12. Justement ça freine quasi pas pour l'instant. Je verrai ça après quelques autres freinages.
  13. J'espère que tout ira bien par la suite. Pour ceux qui ont déjà fait la rectif, de quelle façon avez-vous rodé la plaquette à la nouvelle surface du disque ? Chez KSF, ils m'ont dit de faire 50 freinages assez fort (pas forcement dégressifs) jusqu'à l'arrêt. Mais une fois chez moi, je remarque que les plaquettes ne sont en friction que sur une toute petite partie du disque. A votre avis c'est normal ?
  14. Je reviens donc de chez KSF, Plus de soucis de vibration sur le trajet du retour en tout cas. Je leur ai expliqué le soucis des claquements. Ils soulèvent la voiture et ... Une plaque était dévissée sous le moteur ! J'étais partagé entre le rire et l'exaspération face à l'incompétence des techniciens Audi. Du vrai foutage de gueule. Incapables de revisser une plaque après une vidange à 500 € et pas capable non plus de diagnostiquer une plaque dévissée ! :icon_lol: Je vais au nurburgring le mois prochain. L'occasion de voir si les claquements disparaissent. Voila ! :bien:
  15. Après un bon moment d'attente, rdv chez KSF le 6 mars. Je vous tiens au jus.