Aller au contenu

alban61

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alban61

  1. La FL vaut-elle le coup avec ce doute sur la fragilité du bloc alu? Elle est quamd même plus abouti avec le VR notamment , et d'autres détails. Mais ma crainte, c'est le bloc. Car concrètement, en perfs pure entre celui en fonte et celui en alu, il doit pas y avoir un monde.
  2. +1 Une RS3 avec un 4 pattes, pfff c'est la fin. Plus d'ame....
  3. Je confirme également l'arrêt temporaire de la production. Pour le malus, c'est du matraquage fiscal, spécialité française. Ils ont qu'à mettre le malus à 25000 € pour une caisse qui en vaut 61500 à la base comme ça ils seront tranquilles, on achètera pas. Ah oui mais non, il faut que ça rapporte donc 10500, ça fait très mal mais ça passe encore pour certains acheteurs potentiels. Bande d'hypocrites, c'est comme les clopes, on augmente les prix soit disant pour améliorer la santé publique alors que en douce, on espère bien que la consommation se maintienne. Ben oui faut bien les gaver tous ces planqués la haut
  4. Après, y a celles qui ont le cancer et d'autres non. Des m3 e92 dkg qui corrigent par exemple des RS3 8P reprog, ça s'est vu. ( A clastres notamment) Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum audi, on dézingue les M et sur le forum bmw motorsport, ben c'est l'inverse. Ah la la...
  5. Prouves-le concrètement
  6. Il faut comparer stock! Parce que,à ce moment la, je mets ta s3 contre une m3 e92 gpower, et la c'est la déculoté assurée
  7. Merci pour les infos, c'est mieux? lol
  8. Il y a un mode dynamique? Désolé, je m'informe
  9. Revenons à nos moutons, quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut se passer des pétarades quel que soit le mode de conduite utilisé avec l'option échappement sport évidemment Merci
  10. Pas de problèmes! C'est donc rassurant que ce bloc ne soit pas sujet à l'encrassement même si je reste surpris étant donné les soucis qu'il y a sur les autres blocs TFSI. Ils ont peut-etre trouvé quelque chose d'efficace sur le 2.5 pour éviter le phénomène.
  11. Non le V8 de la M3 n'est pas concerné ( injection indirecte) contrairement au V8 de l'RS4 B7 ( injection directe)
  12. Ok merci. Il me semble que le 2.5 TFSI est à injection directe. Il est surement sujet à l'encrassement de l'admission du aux recyclages des vapeurs d'huile. A moins qu'il soit équipé d'une bi-injection( l'une directe et l'autre indirecte permettant le nettoyage naturel de l'admission notamment les queues de soupapes). Il me semble que la bi-injection soit sur le futur bloc 2.5 tfsi et non l'actuel. A voir
  13. Entre le moteur de la 8p et la 8 v, y a t-il eu des améliorations hormis le turbo qui souffle plus fort?
×
×
  • Créer...