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reunion0405

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    reunion
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    AUDI S1
  • Motorisation
    2L TFSI EA888.3

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  1. En mode dynamique , je ressent la sensation d'une rs3 (niveau accélération) mais avec les kilos en moins. (pour info j'ai déjà essayé une rs3 stock) Sa monte très vite et plus tu accélère plus elle demande. Avant je faisais des petite accélération sa montai à 120 - 130 Maintenant les petit accélération c du 180 - 200 Il faut que je surveille le compteur sinon c le permis qui saute.
  2. Salut JP Pour la partie moteur et reprogrammation c'est fini , on à fait la gestion final avec mes dernières modifs. Pour comparé la différence entre l'ancienne gestion , le mode eco de la nouvelle gestion marche mieux que le mode dynamique de l'ancienne gestion. il me restera plus qu'a installé le kit eau/méthanol dans le coffre
  3. Salut à tous , me voila de retour après avoir démonté 2 fois la pompe à eau, c'étais bien l'ajutage qui s'est mal clipsé. Maintenant , tout est fini niveau préparation moteur, je n'ai plus rien à rajouter Pour rappel j'ai une prépa moteur stage 3++ avoisinant les 400 cv Mes dernières modifs restant pour terminé mon projet - Remplacer les combiné H&R par du KW clubsport (en cours de fabrication chez l'usine KW) - J'attend la réception des disques arrière TAROX pour upgrader les freins arrière - Installer la barre anti rapprochement dans l
  4. Salut , il y a des plaquettes sport EBC brakes pour S1 ref DP42201R je l'ai commandé chez ultra performance en alsace revendeur officiel de la marque EBC BRAKES
  5. J'aime bien tes jantes hiver , et tes stickers en bas de caisse sa fait presque une voiture de rallye . Tu devrais l'engager pour faire une spécial tu as les armes pour.
  6. Petit retour sur le remplacement de la pompe à eau (toujours en cours de travaux) Voici la fuite J'avais la pompe version H remplacé par la version M J'ai inspecté les canaux d'amission, et c'est pas catastrophique, j'ai de la calamine sèche et non grasse Au niveau du collecteur pareil , calamine sèche et pas une trace de gras (je dis merci au récupérateur d'huile) Suppression du volet des clapets J'ai profité de mettre les durites renforcé pour le refroidissement et re
  7. Après si ton programmateur est très loin , la remorque reste une solution pour ne pas prendre de risque. Concernant mon embrayage 4 patin non amorti combiné avec mon volant moteur stock , en roulant un peu , la pédale s'assouplie mais reste toujours ferme comparé à un stock OEM. Mon cauchemar reste les embouteillages et le démarrage en cote , c'est inconfortable et sa fait des à-coups. En condition extrême sa fait le taf, aucune perte de couple
  8. Salut jean Philippe Pour le montage d'un IS 38 classique ou hybride , il faudra revoir obligatoirement la gestion moteur. mais sinon elle démarera et tu pourra Pour prendre mon cas quand on a l'installé , mon programmateur ma dis que on peut rouler mais ne surtout pas accélérer Moi quand je roulais je ne dépassait pas les 3000 tours/min et sur grande route cété 80 km/h maxi . Après tu sentira que la voiture avance pas, et aussi avec le voyant moteur allumé
  9. Voici les anciennes versions des boitier d'eau 06L121111 G 06L121111 F 06L121111 H 06L121111 J 06L121111 K 06L121111 L Celui que j'ai acheté c'est 06L 121 111 M , je l'ai pris en concession , j'ai payé 670 € (boitier d'eau , pompe à eau , joint , courroie , ajutage) au lieu de 830 €
  10. Bonsoir à tous Merci pour vos retours Voici les dernières photos avant mon départ en vacances. Nouveau jeu de jante , OZ ultraleggera 18 ( Je ne présente plus cette marque , le choix est avant tout pour la performance et non pour l'esthétisme) Elle me servira sur le sec montée en semi slick. Les jantes d'origine me serviront sur chaussée humide, sur piste, montée en Pilot super sport. La pièce que j'attendais avec impatience , la fameuse pompe à eau (version corrigé)
  11. Salut Gilles Pour le moment rien n'a bougé La clé de l'avancement de la prépa moteur sera le remplacement de la pompe à eau, je l'achète semaine prochaine. Une fois je l'ai , je pourrais remplacé toute les durites du refroidissement , enlever le clapet dans le collecteur d'admission , nettoyer un peu les conduit d'admission et les soupapes (photo à l'appui) La semaine prochaine , je reçoit une barre anti rapprochement arrière sans sacrifié les siège arrière. Sinon je te souhaite bonne fête de fin d'année à toi et ta famille Bonne fête de fin
  12. la première chose sa ne patine plus , on a enlevé l'esp , pareil j'ai tous l'adhérence sur les 4 roues malgré mes 350 cv estimé. je n'est plus senti le temps d'attente sur l'envoi du couple vers l'arrière. J'ai testé sur graviers , à peine un quart de roue sur l'avant et que ta déja l'arrière qui prend le relais. Je pense que ma pompe de précharge étais fatigué , Pour la qualité de l'huile , c'est pas moi qui est fait la dernière vidange , sa été fait en garage spécialisé VAG
  13. Voici l'huile vidangé , Dernière vidange de l'haldex fait en mai 2019 et avoir rouler 4000 km jusqu'a maintenant
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