Aller au contenu

massilia1899

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 306
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de massilia1899

  • Date de naissance 19/08/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Benjamin
  • Localisation
    Nice
  • Marque et modèle
    S1 bleu Sepang.
  • Motorisation
    325 APR

Visiteurs récents du profil

1 265 visualisations du profil
  1. Wahou sacré budget pour l'échappement. Moi je vais rester sur un changement après cata. Le bruit en décata est ouf, mais demande un stage 2
  2. Celui ci ? https://www.suprcars.fr/s1-8x-2014/17677-152071-echappement-armytrix-audi-s1-8x-ligne-cat-back-a-valves-2015.html
  3. Effectivement ai déjà vue pas mal de poste instagram pour le Vag perf de la réunion En tout cas pour le stage 1, chez Vag perf, les 2 éléments indispensable c'est Vidange Haldex et Embrayage renforcé. Surtout que sur la mienne l'haldex a déjà claqué Tu as quoi comme ligne d'échappement ?
  4. Oh tu vas t’arrêter quand ?!? On était bien en S1, je m'en vais un peu, je reviens tu es en TTS, je m'en vais de nouveau un peu, je reviens tu es en TTRS Si je repars, tu seras en R8 à mon retour ? Ça va Chip's ????
  5. Euh ... j'ai juste fait changé l'embrayage et la butée pour le moment. Vag performance ne m'a pas demandé plus de modification pour le Stage 1
  6. Franchement j'ai pas les mots, ton boulot est top, toutes tes modifications ou plutôt améliorations sont pertinentes et quasi obligatoire sur cette S1. (D'ailleurs jamais compris les ingénieurs audi sur certains points mais bon c'est un autre débat) J'ai eu une monté de stress quand j'ai vue les photos de l'avant complètement par terre, moi déjà qui galère juste pour changer un filtre à air. J'ai jamais vraiment accroché aux niveaux des autocollants sur une voiture, mais j'ai bien compris que tu faisais un clin d’œil à la fameuse S1 des années 80, hormis en photo sur google, ça ne me parle pas plus que ça n'étant même pas né à cette époque. Mais tu es resté sobre, j'aime bien.
  7. Très bon choix, la route est top maintenant suite aux travaux. Après avec la S1 quand il est ouvert le col de la bonette est cool, ainsi que le col de Turini, on est clairement chanceux au niveau des routes dans notre coin. Sinon en balade sympa tu as Menton > Sospel puis descente vers Touët-de-l'Escarène . Cette route est souvent déserte.
  8. Wahou bientôt 2 ans que je n'ai pas donné de news ... ça craint !!! J’espère que vous allez tous bien. Bon, bah pour faire simple je ne l'ai pas vendu, je l'aime trop mais elle a eu son bilan complet et 2 - 3 améliorations. Maintenant je passe par Vag Performance à Nice, qui est entre autre revendeur et agréé APR. Le mec est top, si vous êtes dans la région, allez y les yeux fermés. La voiture a maintenant 60000 Km et va avoir 5 ans en Juillet. Pour commencer j'ai changé l'embrayage, j'ai opté pour un embrayage renforce RTS Twin friction, il est souple c'est pour cela que je l'ai choisi , il a une petite vibration en première jusqu'à 1500, mais on s'y habitue. Celui d'origine était quasiment HS, alors que j'étais stock. (Clairement le point faible de la S1 cette embrayage d'entrée de gamme) J'ai ensuite continué avec un service haldex, souvenez vous mon Haldex avait claqué à 3 ans et 35 000 Km. puis un service moteur Motul 300V, Purge liquide de frein Motul RBF600 J'ai terminé par un STAGE 1 APR > Stock 251 cv - 373 Nm pour maintenant 325 cv et 453 Nm De quoi donner la banane, c'est un autre voiture, clairement que ce soit au niveau de la puissance, de la réactivité et du bruit. Au niveau bruit je n'ai pas encore changé l'échappement, mais elle fait déjà le petit bruit sympa avec les claquements lors du passage du vitesse ou quand vous relâchez la pédale d’accélération <3 ( en gros le bruit de quand vous soufflez avec un paille dans un verre d'eau) Au niveau échappement, je recherche et pour le moment je me suis arrêté sur le scorpion exhaust, j'ai envie de garder les sorties ovales chromées. A bientôt
  9. Voiture déposé Lundi, ils veulent la garder jusqu'à vendredi afin de tous vérifier et changer ( Délais commande pièce en provenance Allemagne ) Ils partent sur un changement des suspensions et colonne direction. Le fait de ne pas avoir de message d'erreur, les mecs sont complètement perdus et naviguent à vue
  10. Bonjour, Tiens en parlant de suspension, j'ai RDV aujourd'hui pour un problème de train avant. J'ai le train avant vachement flottant, manque d'appuie, et de stabilité. D'après le mecano un problème au niveau des suspensions pilotées. Par contre aucun message d'erreur pour moi. Dieu merci j'ai pris la garantie 4 ans constru.
  11. Mais ça veut dire que si on a tous une A1 on a tous pécho Jennifer ?
  12. Putain la pub a la TV m'a quand même donné envie ... FAITE UNE S1 bordel
  13. Ouai je suis peut être trop habitué au bleu Sepang tu me diras
  14. Et encore la elle a le pack Sline; J'en ai vue une en rouge, même type de couleur horrible. j'imagine déjà ces couleurs, sur des entrées de gammes, sans pack ... ça fait un peu low cost, et ce n'était pas l'image d'Audi jusqu'à présent
  15. Merci pour ton compte rendu, et ton partage. Malheur cette couleur est horrible, elle fait tellement fausse ...
×
×
  • Créer...