Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'information Multimédia et électricité Audi A1 Bang&Olufsen


MVH05

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouveau sur le forum, pour que vous soyez directement dans le bain. Je suis un grand fou ! :AP-Smiles_u1F602:

Alors j'ai récemment acheter une Audi A1 2eme génération sauf que je ne l'ai pas configuré moi-même (mais elle est neuve) Voiture de stock. Mais voilà après quelques réflexions, je me suis demandé si il était possible de faire quelques modifs à l'intérieur;p Oui oui j'aurais du mieux choisir mais bon on peut pas tout avoir en une fois. Alors voilà mes idées folles, j'aimerai savoir si en premier il était possible d'installer le chargeur à induction (par la concession Audi )? ET PUIS MES IDÉES FOLLES XD carrément installer le module d'éclairage niveau 2 (pour les curieux vous pouvez aller voir sur le configurateur de l'Audi A1 ) ET (oui parce que je suis un malade n'oubliez pas) Est ce qu'il serait possible d'installer le système Bang & Olufsen ? XD

Voilà voilà merci pour vos éventuels réponses et bonne soirée

Ah oui et si jamais vous voulez me recommander des gens qui touche à tout ça ou autre je viens de Belgique donc ne me recommandez pas des personnes française :)

Modifié par MVH05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tout est possible, mais prépare un fameux gros billet rien que pour le pack éclairage couleur ça coûtera moins cher si tu as déjà le niveau1 mais même comme ça aïe aïe aïe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, axis a dit :

Bien sûr tout est possible, mais prépare un fameux gros billet rien que pour le pack éclairage couleur ça coûtera moins cher si tu as déjà le niveau1 mais même comme ça aïe aïe aïe lol

Tu dirais combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: MVH05 a changé le titre en : Besoin d'information Multimédia et électricité Audi A1 Bang&Olufsen

Le prix ça dépend si tu sais faire toi même mais si non.

 

entre la main d’œuvre les pièces, certainement un codage etc tu lâches facile 1000€ je serais curieux de savoir aussi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, axis a dit :

Le prix ça dépend si tu sais faire toi même mais si non.

 

entre la main d’œuvre les pièces, certainement un codage etc tu lâches facile 1000€ je serais curieux de savoir aussi lol.

Déjà les enceintes c’est 950€ je crois qu’on est sur un plus gros billet 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...