Aller au contenu

rem43

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rem43

  • Date de naissance 27/04/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Remi
  • Localisation
    Saint etienne
  • Marque et modèle
    Audi S3 8L
  • Motorisation
    1.8T APY

Visiteurs récents du profil

304 visualisations du profil
  1. Me revoilà avec une s3... Je voulais une APY donc j ai pris une APY.. . depuis l'achat j'ai fait des petites réparations mécaniques joint de couvre culbuteur bobines bougies calorstat filtre a essence vidange... remplacement feux arrières de ph2 par des phase 1 remis jantes d'origine adaptation embouts d'échappement pour un aspect d'origine diffuseur arrière sans radars suppression des coques rétro chromé en plastique décontamination rénovation peinture et cire carnauba... Au début.. et maintenant... Il me reste un peu de travail au niveau des trains roulants avec remise à la hauteur d'origine et je vais surement faites les classiques de ces moteurs à savoir la vérification des durites de sural suppression du circuit d'air secondaire et sûrement n249.... À suivre
  2. J'avais gardé l'injection. C'été une base 1500 gl à carbu j'avais récupéré le plateau doseur distributeur le tsz le boitier gestion moteur et boitier ralenti avec l'isv et j'avais adaptés le faisceau pour pouvoir garder ma boite à fusible d'origine car la donneuse été trop récente et elle n'avait pas la même boîte à fusibles.
  3. Merci moi je ne les ai plus mes golf mais c'été des bonnes autos
  4. Merci pour l'accueil, voici quelques une de mes ex voitures :
  5. Pseudo : Rem43 - Prénom : Rémi - Age : 30ans - Localisation : proche de saint etienne - Métier/Etudes : technicien de maintenance en bar et restaurants - Vos voitures actuelles : Volkswagen touran et Nissan x trail - Vos anciennes autos : Peugeot 306, golf 1 3 portes swap kr, golf 1 cabriolet gli, Audi A3 8L, Ford focus, Seat altéa, Seat ibiza ST, golf 6, golf 7 - Vos passions : les voitures, les motos - Comment avez vous connu ce forum ? Lorsque j'ai eu ma première A3 pour avoir des informations sur le modèle. - Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'y reviens car je voudrais m'acheter une S3 8l si possible APY et je cherche des conseils. - Votre première impression ? Je regrette de ne pas y avoir passé plus de temps - Autres : en 2 roues j'ai eu une kawasaki er6n et je roule actuellement en triumph speed triple 1050
  6. rem43

    [A3 8L 1.6l]

    Bon après changement du filtre, il y a du mieux mais c'est pas encore bien ça. J'ai vu que sur les 1.6l ce problème été connu. je vais allé voir chez audi je pense
  7. Merci. j'y avais pensé aux feux de phase 2 mais je pense laisser les miens parce-que je les trouve pas mal et j'aime pas trop le style hybride (mi phase 1, mi phase 2) B)
  8. rem43

    [A3 8L 1.6l]

    Oui bein j'ai pas regarder en fait :rolleyes: merci bien j'essayerai de le changer demain ça doit être vite fait ça. Je vais aller le repérer ce soir.
  9. rem43

    + permanent

    De rien, j'ai eu le problème une fois j'avais galéré et depuis j'ai déjà dépanné quelques amis comme ça! Mais c'est vrai que quand tu le sais pas c'est pas évident
  10. rem43

    + permanent

    Je crois connaitre ton problème en fait il faut que tu inverse les 2 plus sur le faisceau de l'autoradio, pas besoin de toucher au connecteur iso. C'est facile à repéré en fait sur ton faisceau il y a 2 fils (Rouge et jaune en principe) ils ont chacun une cosse exprès pour pouvoir les inverser. Tu branche le rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge et ça devrai marché.si tu veux fais moi une photo de ton faisceau d'autoradio je regarderai si c'est possible de faire comme ça ;)
  11. rem43

    [A3 8L 1.6l]

    Bonjour à tous. Voici mon problème, mon A3 1.6l de 1998 me fait d'importants à-coups à l'accélération, j'ai changer mes bougies d'allumage c'était déjà mieux mais je pense que c'été bien le moment de les changer mon filtre à air est neuf et la vidange a aussi été faite. Elle a 130000km et c'est le 1.6l 101cv. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? je vais tenter de mettre un nettoyant injecteur mais si ça n'y fait rien je ne saurai plus quoi faire donc est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Y a t il des solutions? Merci d'avance.
  12. :coucou: je me présente Rémi bientôt 21ans je vais vous présenter mon A3.Il s'agit d'une 8L de 1998 1.6l essence elle est bleue mig elle vient d'avoir 130000km. Modifs à ce jour: -Jantes BBS RW en 8*17 (je suis assez content du résultat, ça change) -répétiteur blancs les futures modifs vont être très discrète à savoir dans un premier temps un rabaissement de -40 ou plus (j'hésite encore à mettre des filetés) :rolleyes: et ensuite et bien je sais pas donc ça sera surement fini puisque je ne veut surtout pas dénaturer la ligne de l'auto. Peut-être un petit béquet de S3 si vraiment je vois que ça manque. Voici les photos de l'auto Pour l'information je possède aussi une golf 1 GL de 1983 achetée il y a 1an avec mon frère on l'a modifier dans le style german old school c'est une 1.5l essence 70cv BV5 La voici telle qu'on la récupérée en mars 2008: et la voici au jour d'aujourd'hui : Vola donc pour les modifs sur la golf, on a repeint le toit en beige parce-qu'il été beaucoup trop abimé (bulles sur la peinture. Recherche des baguettes latérales manquantes.calandre simple phares avec jonc chromé Combinés filetés règlés au plus bas et jante rial en 7*15 (je recherche toujours le modèle je n'en ai jamais vu d'autre à part les miennes) cales de déport 20mm avant et arrière et pneus en 165/50. On la fera surement repeindre mais on attend d'avoir plus de temps pour s'en occuper donc pour l'instant elle reste ainsi et on se contente de l'entretenir. voici aussi la polo de mon frère jumeau (co-propriétaire de la golf) Il s'agit d'une polo 1.3 de 1995, c'est la version de base sans aucune option. Elle a aujourd'hui 187000kms listes des modifications: feux arrières de match II fumés répétiteurs fumés clignos avants blancs déssiglage arrière et supression des baguettes latérales kit suspensions supersport en -60mm (les anciens de Tony) jantes BBS RZ 15" et pneus 195/45/15 intérieur de match Photos prises peu après l'achat Modifications: changement des feux arrières pour des match, des clignotants avant blancs et des répétiteurs fumés 28/03/07 Ces premières jantes. BBS RL 14" news du 04/08 jantes BBS RZ en 6x15 amortos supersport -60mm Voilà vous connaissez un peu plus mes gouts maintenant.
×
×
  • Créer...