Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Cbass

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cbass

  • Rang
    P'tit novice
  • Date de naissance 27/04/1980

Message personnel

  • Citation
    Vive les 4roues motrices.!.!.!

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    34
  • Marque et modèle
    CoupéGtQuattroTreser
  • Motorisation
    2.2l Atmo
  1. Bonsoir, Oui d'apparence mais peut être y a un AAC mais je ny crois pas. J'ai trouvé une vieille prochure qui explique l'équipement de superfeil. La ligne est en acier, bien rouillée d'ailleurs. Va falloir remplacer ça par de l'inox du début jusqu'à la fin😉. A ce sujet un fournisseur ou préparateur de pièces Racing à me conseiller ? Je dois changer les amortisseurs et ça cour pas les rues des kits sport. Merci.
  2. Petite photo après un coup de nettoyage😉. Remplacement de pas mal de durite totalement Hs et il en reste encore pas mal à faire. Elle a démarré mais uniquement avec du start pilote. J'ai déposé le plateau sonde k-jetronic et mis un bon coup de nettoyage avec de l'essence sans tout ouvrir bien-sûr mais elle ne démarre toujours pas. Des conseils peut être? Merci.
  3. Cool, Oui je ferais ça une fois démarré je lui passe un bon coup de nettoyage et je prendrai une photo. Mais aux vues des autres blocs trouvés sur le net ça m'a l'air similaire. Je pensais peut être à un arbre à came, un collecteur, un papillon et injo plus gros. De petits agréments qui font gagner une petite 20aine de cabalios 😉, un peu comme avec Hartge ou Alpina chez Bm. Mais je doute car sur une des rares brochure trouvée, cela ne parle que de l'esthétique si j'ai bien compris. @+
  4. Bonsoir, Merci de répondre, ça m'a l'air difficile de trouver du monde sur le forum. Apparemment c'est un modèle de série de l'époque mais Audi Maison Mère souhaite me faire payer la recherche d'informations. Donc ils vont se faire ........ Et je n'arrive pas à obtenir quoi que se soit sur le net si ce n'est la même en Blanche. Si non Ouiiiiiiii elle est stock. Je vais la remettre en route prochainement ds un premier temps. @+
  5. Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum, je cherche des infos sur ma nouvelle acquisition. Une Gt coupé quattro Treser. Pour le moment elle est totalement dans son jus. Une restauration est prévue mais je souhaite obtenir des infos avant de commencer quoi que ce soit. C'est un modèle de 85, 2.2l atmo. Le kit complet et les jantes sont d'option de l'époque apparemment. Après je ne sais pas si il y a une prépa moteur dessus? Merci d'avance pour vos réponse. Å+
  6. Cbass

    [Présentation] - Cbass

    Et merci pour l'accueil😁.
  7. Cbass

    [Présentation] - Cbass

    Ok, ok, Dsl . Voilà voilà ça arrive:
  8. Bonjour à tous, Petite présentation sur ma personne. Sébastien aka Cbass, De sexe masculin, 1.78m, 66kg, pas un pet de graisse, que du muscle comme tous mes bolides et n'y voyez aucunes prétentions😉😁. Frigoriste au repos après presque 20 années de bon et loyaux services, j'attend patiemment de retrouver une reconversion. En attendant j'occupe mon temps sur mes engins. Autodidacte dans la mécanique je soigne aussi bien que je peux mes Belles qui je dois dire me le rendent bien. Elles m'en procurent des sensations et pas que, quelques ennuis aussi mais ça fait partie du plaisir 😀. Pour vous les présenter dans l'ordre et toujours actives: - Lancia delta Intégrale 16s. Plus rien d'origine à part l'aspect. De la bombe, Dsl mais après essai de pas mal de bolide celui-ci est celui qui fout le plus le coup de pied au ...... Et qui tient la route comme, pfouuuuu.!.!.! Bref. - BMW E30 325i décapotable, un petit peu préparée manière d'apporter un peu d'agrément à la tenue de route et à l'accélération. - Ettttttttttttt, la toute dernière, sorti de derrière ........ je ne vous le dirai pas, une magnifique et authentique Audi Gt coupé quattro de chez Mr Treser en personne. D'où mon inscription sur le forum afin de partager et d'échanger avec vous sur ce modèle, qui je crois est d'une rareté exemplaire. J'attend des informations de la maison mère mais celles-ci sont payantes et je dois reconnaître que j'exerce une légère pression auprès de la direction pour obtenir ça gratuité. Voilà, j'espère que ma présentation vous à plu et j'espère vous retrouver rapidement sur le forum. @+
×