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Robin73

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À propos de Robin73

  • Date de naissance 27/04/1989

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Savoie
  • Marque et modèle
    Audi a4 b7 3.0 TDI Sline Quattro avant
  1. Re Bienvenue très cher Goustaf !!!!!! C reparti pour les conneries ;-)
  2. Ca dépend de la vitesse de montée du niveau d'huile... si tu n'y surveilles pas sa peut aller au cas extreme a l'embalement du moteur, sinon, c'est juste que sa fait baisser la viscosité et la qualité de l'huile, donc une usure prématurée des paliers/coussinets.
  3. Salut, simplement les cylindres ne sont pas 100% étanches. L'injecteur fuit par le nez, ce vide de sa pression une fois le moteur arreté dans le cylindre, et c'est la que le gasoil fini dans le bas moteur. Pour rappel, j'ai les 6 injecteurs qui fuient, mais pas de fumé blanche. ( je pense qu'il ne fuient pas assé pour sa fume...) voila.
  4. Bref, c'est la joie de la mécanique.... Heureusement c'est un plaisir à les sortir, sauf celui sous le bocal de LDR 3 h00 de main d'oeuvre pour la dépose et la repose.. Je vais commencer par changer les deux pires et apres le reste attendra.
  5. Je vous communiquerai les valeurs vag com avant de les changer, on les avait controlé avec Macgran, l'an dernier il était bon, je pense pas qu'à 10 mois d'intervalle il y ai de grands changements. Sur 6 injecteurs, 1 seul était à la valeur limitte, je serai pas vous dire exactement laquelle puisque je n'ai pas assez de connaissance dans le domaine, c'est les resultats du test au banc. Si les injecteurs ne fuyaient pas une fois le banc arrété (idem moteur arreté) je me souscierai pas de les remonter. J'ai payer que 4 passages au banc, puisque les 2 autres fuient à froid et juste a la pompe à tarer . donc un cout de 140 euros environs. Si je leur prends les injecteurs il me deduisent le passage au banc, mais en ayant les 6, j'ai plus à y gagner avec oscaro, ce qui me ferai une facture totale d'environ 1950 euros contre 2140 chez mon dieseliste., sa fait 200 euros environ de moins sur oscar.
  6. Salut a tous, J'apporte ma contribution à ce sujet en vous informant que moi aussi j'ai un souci de niveau d'huile qui augmente... Hier j'ai deposé les 6 injecteurs, je les ai emmenené chez mon dieseliste afin de les passer au banc.. Résultat: 6 injecteurs HS Défaillance: 4 qui ont un défaut d'etanchéite vers 80 C°, une fois le banc arreté, l'injecteur fuit dans le cylindre. 2 qui fuit en permanence. Le passage au banc m'a couté 33 Euros HT par injecteur. Il me propose les échange standard à 380 ttc l'unité Sur oscaro ils sont à 300 ttc. Je tient à vous informer, que les débits des injecteurs etait corrects, TOUS sont dans les normes. A savoir que ce genre de défaut n'est visible que sur un banc, et en premier au passage à la pompe à tarer classique (qui permet un premier diag) Véhicule A4 3.0 TDI 204, de juin 2005 avec 226 000 km.
  7. salut, Moi j'ai tous simplement changer le buzzer, il avait laché ... il coute rien et ce change en 10 min
  8. Salut a tous! Juste une petite infos, j'ai demander le prix a un dieseliste ( un vrai) , il y en a pour 2500 euros ttc de changer les 6 injecteurs, pose depose comprise. Il me dit que les 3.0 commence a arriver de plus en plus fréquemment... , en premier les modèles 2005, beaucoup on des problèmes de fuites a l'arret (conséquence montée de l'huile) et moteur au ralenti (conséquence fumée importante.)
  9. Une a6 avant.... :malelovies: J'en rêve
  10. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa La tout de suite j'ai le sourrir !!!!!!!
  11. Merci Daniel^^ Je suis triste que tu changes de marque....
  12. hihi Moi c fait pour ma signature!! :roi:
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