Aller au contenu

Philippe C

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 862
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

À propos de Philippe C

  • Date de naissance 15/09/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Yvelines 78
  • Marque et modèle
    Audi A5 Coupé Avus
  • Motorisation
    2.0 TFSI 225 Stronic

Visiteurs récents du profil

4 447 visualisations du profil
  1. Salut, Pourquoi avoir changé seulement la bougie 1 et sa bobine ? C'était indiqué en toutes lettres sur vcds ? Par principe, on change les 4 d'un coup, non ?[emoji848] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  2. Franchement, le mieux est de repartir sur une pièce neuve. Sa durée de vie est en moyenne de 200.000 km, donc tranquille ... Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  3. Sur Oscaro, la pièce m'avait coûté 320€. J'ai nettoyé l'ancienne à l'acide chlorydrique (pas écolo, arf ...). Ensuite, revendue sur LBC. Mais franchement, c'est galère à sortir, je me suis tué le dos ! Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  4. J'ai eu ce code défaut P0401 sur A6 c6 240cv, sans voyant moteur au début. C'est le radiateur EGR qui est encrassé, bon à changer. J'ai mis 20 heures à remplacer cette pièce, qui est pile au milieu du V. Bref, c'est une grosse réparation. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  5. J'avais passé ma S4 b8 en stage 1 E85, chez G-tech. Résultat : sur 30.000 km, aucun souci. Et avec 400 cv, ça poussait violemment. Je la regrette, cette S4. Surtout pour le sifflement du compresseur, avec le filtre ITG ![emoji6] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  6. Salut, Pour moi, aucun.souci, à part le compte-tours ...[emoji57] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour, Aucun risque au vagcom si tu fais un diag complet. Il faut absolument un code défaut avant de démonter. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  8. Boîte ok. Pour le moteur, un grand classique : boitier papillon coincé et 1 volet d'admission aussi sur banc 1 ou 2. Pour le reste, ça semble compliqué : tu vas avoir des frais ...[emoji57] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  9. Salut, Un peu le bazar dans ce scan bien rouge. Il faut les codes défaut de chaque ligne rouge pour voir ... Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  10. Oui, Ludo, on va lui injecter des fluides propres, et ça va lui faire du bien ...[emoji6] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  11. Oui, on a fait du bon travail, sur cette A6 hyper optionnée ! [emoji57] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  12. Les fusibles sont côté conducteur, dans la trappe quand on ouvre la portière. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  13. Salut, Oui, le changement des bobines est impératif. Les références que tu donnes sont correctes. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  14. Le moteur 4.2L du rs4 b8 peut consommer de l'huile. Quelle année privilégier ? Je ne sais pas, les connaisseurs vont parler. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  15. Combien de km ? Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...