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Philippe C

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À propos de Philippe C

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 15/09/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Yvelines 78
  • Marque et modèle
    Audi A5 Coupé Avus
  • Motorisation
    2.0 TFSI 225 Stronic

Visiteurs récents du profil

3 878 visualisations du profil
  1. Elle est magnifique. Tes jantes sont des répliques en 20 pouces ? Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  2. La Tiptronic sur A6 C6 est la même entre 2006 et 2011 : 6HP. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  3. Ca a été un plaisir Loïc, car tu as aussi la main heureuse en mécanique. Finalement, tout s'est bien passé, même si l'huile était bien noire !
  4. Salut, tu auras aussi le fap à prévoir. En Allemagne, le 3.0 tdi se voit avec 550.000 km sur A6 C6, alors c'est très fiable ! Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  5. Philippe C

    audi a6 allroad

    Sans un diagnostic VCDS, on ne peut rien faire pour toi ! Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  6. J'en suis à la 7ème voiture en ATE ceramic, et franchement satisfait. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  7. Bon choix, cette A5 SB ! Pour les jantes, regarde l'étiquette dans ta porte conducteur : tu peux monter du 20 pouces en 265.30.20. Look sport garanti ! Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  8. Salut, Le freinage avant sur S4 B8 est sous-dimensionné : diamètre des disques inférieur à 350mm, étriers mono-piston, bref ça chauffe. J'ai changé 2 fois les disques en 5000 km, ils étaient voilés. Le plus efficace est de changer de diamètre et passer en 365 ou 380mm. Mais ce n'est pas homologué et ça coûte 3000 à 4000 euros ! En OEM, les meilleurs disques sont les ZIMMERMANN coat Z. Mais je ne sais pas s'ils résistent. Oublie les Brembo percés, ça ne tient pas. Bon courage, le choix n'est pas facile.[emoji6][emoji848] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  9. Bonsoir, Si pas de bon préparateur dans le Sud, alors monte en IDF : KSF te fera une reprog multimap switchable avec les pédales. Minea fait des prouesses, reconnues au niveau international ...[emoji57] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  10. Question : sur A7, on a un hayon ? Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  11. Finalement, hormis le côté écolo, je fais aussi bien avec ma technique vidage/remplissage par litre. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  12. Un sellier coûtera toujours moins cher que la pièce Audi ... Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  13. La méthode avec la machine permet de ne pas gaspiller d'huile au rinçage. La mienne fait passer 10 à 12 litres pour que l'huile qui sort soit enfin propre ...[emoji57] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  14. Attention : certains préparateurs ont des bancs très optimistes (inertiels), d'autres des bancs de puissance freinés (plus chers mais plus précis). Il est matériellement et technologiquement impossible de doubler une puissance originale en stage 1 et 2. Au stage 3, le changement de l'échangeur et du turbo est impératif pour y arriver. Et sur 3.0 TFSI, c'est le compresseur qu'il faut remplacer. Sinon, ceux qui annoncent 600cv sont des charlots !
  15. Ma S4 vibrait aussi. En fait, j'ai su que la voiture était restée sur un parking plusieurs mois sans bouger. Les 4 pneus avaient un plat. Résolu une fois remplacés ![emoji846] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
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