Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Philippe C

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 834
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

6 abonnés

À propos de Philippe C

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 15/09/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Yvelines 78
  • Marque et modèle
    Audi A5 Coupé Avus
  • Motorisation
    2.0 TFSI 225cv S-Tro

Visiteurs récents du profil

1 725 visualisations du profil
  1. En effet, vu l'aspect nocif du gaz injecté, oui c'est un circuit fermé, donc 100% étanche ... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  2. J'avais eu le cas sur ibiza : plus d'air froid, donc plus de gaz. C'était le radia de clim qui avait pris une pierre, d'où une micro fuite. Décelée grâce à Norauto et leur produit fluo qui laisse une belle auréole sur la pièce percée. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  3. En effet, le gaz injecté n'a aucune raison pour s'évaporer avec les années. Seule une fuite peut expliquer ce manque de froid ... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  4. En effet, le gaz injecté n'a aucune raison pour s'évaporer avec les années. Seule une fuite peut expliquer ce manque de froid ... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  5. Electrovanne de turbo à changer. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  6. Tu as un MP. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  7. Oui. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  8. La vidange par aspiration, c'est pas mal. Mais les impuretés, par gravitation, restent au fond du carter. Bon, je sais, c'est pour les maniaques, ok ... En résumé, fais- la comme ça, même si certains sont contre ... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  9. Norauto doit te faire une détection de fuite. Car bizarre ton affaire ... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  10. Certains sont venus de bien plus loin ... de Tours ! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  11. Non, pas moyen de faire autrement. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  12. Dommage pour la S5, fraichement repeinte, je pensais que tu allais la garder. Pour la Mustang, gros boulot en perspective ! Te limiter à 320/360cv est une bonne idée. Au delà, ça t'obligerait à toucher aux freins et au chassis, bref on n'est plus dans la même dimension. Surtout, tiens-nous informé des modifs ... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  13. Non, ça donne un à-coup néfaste aux arbres. La boîte est conçue pour être arrêtée en D. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  14. C'est une opération délicate, vu le nombre de vis et de ressorts. ZF le fait, a priori. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  15. Merci Rémi, c'est vrai qu'on a fait du bon boulot à 2, jusque dans les détails ! Il m'est arrivé de faire des vidanges de boîte tout seul, mais c'est quand-même plus sympa à deux ...

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...