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Philippe C

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À propos de Philippe C

  • Date de naissance 15/09/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Yvelines 78
  • Marque et modèle
    Audi A5 Coupé Avus
  • Motorisation
    2.0 TFSI 225 Stronic

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  1. C'est bien ce que je pensais. De toute façon, quand le défaut sort uniquement sur un banc, on peut exclure les pompes BP et HP, et souvent les injecteurs. Il reste les Lambda qui se corrodent vite au E85. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  2. Celle du collecteur avant cata. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  3. En effet, la Lambda du banc concerné peut tilter. A savoir qu'elles ont, selon Bosch, une durée de vie de 160.000 km. Mais moins quand on tourne au E85, qui les oxyde plus vite. Je penche donc pour cet élément à remplacer en priorité. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  4. Salut, J'ai vidangé un tas de ponts AR, mais pas de DQS : c'est effectivement plus complexe. Je crois qu'il faut sortir un cardan pour avoir accès au bouchon de remplissage. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour, Sur mon ancienne S4 B8, reprog e85, pareil : voyant EPC et manque de puissance. Mais aucun code défaut. Ca me l'a fait 2 fois en 1000 km. L'ingénieur Gtech n'a rien trouvé, j'ai fini par la revendre. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  6. Bonsoir, Beau chapelet de moteurs VW ! Une question : pour le turbo de ta Passat, tu avais quels symptômes ! A quel kilométrage ? Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  7. Effectivement, le kit ZF comprend le joint vert papier 23 trous et le joint métal/caoutchouc 13 trous. Surtout, ne jamais prendre un kit avec joint noir caoutchouc : ça fuit ![emoji6] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  8. Salut, Je te conseille les plaquettes ATE ceramic, elles gardent les jantes propres. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour à tous, Oui, je suis dispo pour renseignements. Sans soucis ! Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  10. Salut, Je suis en stage 1 éthanol sur mon A5 2.0 tfsi 225. J'ai remplacé en préventif pompe HP et BP, et aucun souci depuis 30.000 km. Sinon, tu peux monter une HP LOBA, c'est hyper solide mais c'est 700 euros ... Et on gagne des cv ...[emoji846] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  11. Cool, cette prépa ! Mon ancienne S4 B8 avait déjà une pêche d'enfer avec son stage 1 éthanol à 400 poneys, mais là avec 460, ça doit être ultra violent, non ? Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  12. Tu as raison de finir chez Audi. Il faut parfois savoir passer le relais. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  13. Pour moi, c'est forcément un ou plusieurs injecteurs. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  14. Oh merci beaucoup ! Ca me fait plaisir ! 53 ans, ça va, le sport me maintient encore en forme, et mon A5 aussi ...[emoji846] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
  15. Au temps où j'avais la S4 b8, le souci majeur était les freins avant. Et comme je voulais rester homologué, j'ai changé pour du disque percé Brembo 345mm, mais de nouveau voilés après 1000 km. C'est une des raisons qui m'ont incité à m'en séparer ... snif ... [emoji848] Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
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