Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Philippe C

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 128
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

À propos de Philippe C

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 15/09/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Yvelines 78
  • Marque et modèle
    Audi A5 Coupé Avus
  • Motorisation
    2.0 TFSI 225cv S-Tro

Visiteurs récents du profil

2 136 visualisations du profil
  1. Une simple recherche sur Google et on trouve : https://ankk-vagcom.com/a4-b8-activation-des-palettes-au-volant/ Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  2. J'ai vu un cas similaire sur un forum, le proprio avait débranché la batterie 1 heure. Retour à la normale à l'issue. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  3. Si tu veux une caméra qui sera exploitable par ton assureur en cas d'accident, il faut qu'elle ait la localisation GPS et l'affichage de la vitesse. Donc, on élimine la plupart des chinoises. J'ai pris la Blackvue DR650-2CH. Il faut compter 300 euros. Elle se pose sur le parebrise proche du rétro, et au centre de la vitre AR pour la seconde caméra. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  4. Audi a raison, sur ce coup. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  5. Les chaînes Trak sont le top, faciles à monter. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  6. Aucune idée sur ce code particulier. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  7. Bizarrement, une bobine peut générer un code défaut aléatoire sur plusieurs cylindres. D'où l'intérêt de toutes les remplacer en même temps. C'est ainsi quand la permutation ne donne rien. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  8. Alors on se dirige vers les 8 bobines. Et tes 2 photos ne s'ouvrent pas. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  9. J'ai connu le même souci. Finalement, en changeant toutes les bobines, résolu. Regarde l'état des bougies, elles sont noires et pleines d'huile ? Dans ce cas, c'est la segmentation. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  10. Oui. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  11. Tu vas voir la ref sur Etka, puis tu la tapes sur Ebay. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  12. Dans le coffre : il faut suivre les 4 fils des radars qui viennent du bouclier. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  13. Boitier de gestion des radars qui est HS. Tu as un code défaut au vcds ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  14. Ce moteur de papillon, c'est la maladie des tdi. La roue dentée du moteur en plastique se casse, à cause de la calamine qui coince le volet. Sur 3.0 tdi, ça coûte assez cher à changer ... Toi, tu as de la chance, c'est facile d'accès. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  15. Le boitier papillon semble calaminé et grippé. Tu as un tdi ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...