Philippe C

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À propos de Philippe C

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 15/09/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Yvelines 78
  • Marque et modèle
    Audi A5 Coupé Avus
  • Motorisation
    2.0 TFSI 225 Stronic

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  1. Bonjour,

    Christopher a un téléphone ? Je dois faire activer des options sur mon A5.

  2. Normal qu'il ne revienne pas de suite. Pour moi, il réapparaissait après 50 ou 100 km. C'est le protocole Audi dans ce cas précis.
  3. Bonjour, On s'en fout un peu de passer sur des pneus hiver plus petits, l'essentiel est de se faire plaisir. Si tu es en Quattro, aucun souci sur la neige, même en 20 pouces. Sinon, reste en 20 pouces mais change les 4 pneus. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  4. Le bloc 2.0 tfsi est solide, mais mieux vaut prendre ses précautions. A savoir que le pallier 1, c'est le code défaut sans voyant. Tu es au pallier 2, avec allumage du voyant. Donc méfiance ... Avant de la déposer chez ton préparateur, demande-lui s'il a le fichier d'origine pour ce modèle. Je roule aussi en 2.0 tfsi stage 1 E85, et aucun code défaut depuis 20.000 km. Je suis passé par un ingénieur motoriste, et je ne regrette pas ! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  5. Pour info, j'ai eu ça sur mon S4 B8, Audi avait fini par me changer le calculo ! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  6. Il est possible de remettre la config d'origine, mais à condition de l'avoir dans ses fichiers ! Chez Audi, ils verront au compteur de programmations que ta voiture a été reprogrammée et remise à zéro. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  7. On peut parier pour que la reprog E85 ait été mal faite. Il faut repartir à zéro, avec un vrai spécialiste, ingénieur motoriste de préférence ! Ne roules pas comme ça, tu vas créer des points chauds dans le moteur, avec risque de tout casser ... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour, ça peut venir d'une sonde Lambda en fin de vie. Sinon, il faut vérifier qu'elle n'a pas été reprogrammée. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour, Ca ressemble à des sondes Lambda hs. Mais les deux en même temps, c'est impossible. Elle est reprog stage 1 ? Ethanol ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  10. Il faut revidanger, indispensable si le filtre à huile n'a pas été fait. Pour le filtre à gasoil, il se purge avec vcds. Je suis dispo par MP si besoin d'infos. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  11. Pour moi, pas le choix ; il faut trouver une boîte sur Ebay Allemagne. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  12. Là, c'est la tuile ! Pas étonnant alors qu'elle dysfonctionne. Je pensais au calculo bloqué, mais là, c'est la boîte à changer.[emoji849] Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  13. Il est certain qu'un niveau faible d'huile provoque une chute de pression dans le bloc hydraulique, qui augmente l'effet patinage. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  14. Le second code semble incriminer le disque d'embrayage pour le rapport 4. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  15. Ouf, sacrée affaire, dis donc ! Difficile de savoir si c'est la boîte ou le calculo. La première chose à faire, c'est un diag de la boîte. Je pense que ça va donner une précieuse indication. Je vois bien un blocage du calculo.[emoji6] Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk