Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

thomas247

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thomas247

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/04/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    24
  • Marque et modèle
    Audi s5
  • Motorisation
    4,2 v8 fsi 355cv

Visiteurs récents du profil

99 visualisations du profil
  1. Bonjour ! - alors moi par exemple je suis du même avis que toi, de 1 je respect la norme 504 ça fait partie des normes constructeur de mémoire, - et de 2 je fais ma vidange tout les ans car effectivement la Long Life pour moi n’as jamais était un bon argument de vente. je trouves que c’est beaucoup trop 30 000 km - j’utilise de la 5w30 castrol Edge en c3 100% synthétique, le c3 veut dire que je dois la remplacée tout les ans ou 10 000 km Max 15 000 Km pareil c’est trop pour des modèles sportif, l’huile s’use plus vite. - en ce qui concerne la viscosité cela respect aussi les demande constructeur mais je ne sais pas exactement quel est le mieux. dans le carnet du véhicule du véhicule tu trouveras des réponses Jette y un œil, il te donne les huiles à utiliser - de la long Life sur un moteur comme le nôtre la différence de prix n’est pas énorme pour y mettre de la long Life, ça ce joue à 10 15€ près sur les 8 litres donc je penses pas que ça fait la différence jespere avoir pu t’apporter des réponses bien quel ne soit pas précises et exact bien à toi 🙂
  2. D’accord merci mais justement à ce sujet je l’est fait après être passer à l’E85 environ 500km après, déjà le premier je l’est ouvert en deux c’était pas beau à voir ... alors peut être que la c’est pire peut être que il c’est colmater après je sais pas si c’est possible de toute manière j’ai tout commander, quand je ferai tout en rentrant je ferai un nouveau topic avec des photos de chacune des anciennes pièces etc, histoires que ça aide les possesseurs du problème
  3. Ok c’est bien ce qui me sembler mais c’est mieux d’en être sûr merci, oui le v8 4,2 il n’y pas de turbo c’est un atmo doter d’une admission compresseur dessus si je dis pas de bêtise, non ? si c’était la pompe Bp les défaut serait générale sur tout les cylindres et pompe hp non ?
  4. -Le défaut est cibler p0301 p0303, donc normalement on en déduit que ce ne sont pas les pompes bp hp, -question de curieux la pompe Basse pression ou ce trouve t’elle ? les pompes Hp sont au nombre 2, une pour chaque côté du moteur ? comment peut t’on faire un test de retour des injecteurs sachant qu’il sont en direct dessous le compresseur ?
  5. j'ai fait le pleins le pleins au 98, derriere avec un nettoyant injecteur, tout rentre dans l'ordre. Le lendemain je me fait une sortis avec potes, au bout de 25 km a ce tirer la bourre le problème revient même avec du 98 en ce qui concerne la reprogrammation c'est un pote a ma moi qui est pro il a fait ça avec le boitier kess v2 il récupère le programme original dans le calculateur et ensuite il envois et les préparateur le renvois modifier et c'est vraiment efficace jusqu'a ce que ça arrive elle marcher très fort, aucun démarrage dur ou quoi que ce soit elle tourner même mieux etc . et aussi mes bougies ce sont des platinium bougie chaude je sais pas si c'est vraiment bien, on m'a fortement conseiller de y mettre des froides des iridium a la place . je me demande aussi si c'est pas le débimètre qui est sale ? je peux pas regarder pour le moments je suis a la l'étranger, mais j'ai commandeer toute les pièces que j'ai énumérer dans le topic donc je verrai bien je ferrai par élimination. et si ça ne fonctionne pas je changerai tout les injecteurs parce que ce sera ça le problème final aprés avoir tout changer mais bon ça m'embête ce n'est pas la même facture tempis on verra bien c'est le risque .
  6. d'accord, ce sont les diagnostics d'après que tu as constater ? c'est quoi ?
  7. bonjour, il vaut mieux que tu passe ton chemin une s5 a 11k euros avec 143 000 km ça sent beaucoup le roussi, ce n'est pas pour t'embêter mais derriere si tu ne suis pas pour l'entretenir ou éventuel problème elle va te rester sur les bras, et tu pourras rien faire et voir la revendre très certainement moins chère que l'auras acheter . part sur un autre modéle (une s5 vaut en moyenne 16k à 20K sans problème) a plus
    1. thomas247

      thomas247

      Voici quelque photos de mon Audi S5 pour les visiteurs, ligne échappement miltek complète, stage 2 + flex fuel . 
       

      freins : disque avant arrière Brembo Ventilé perforer + plaquette Brembo 

       

      entretiens moteur fais tout les 10 000 km avec de la Castrol edge 5w30 c3

       

      bougie+ bobine neuve+ filtre à air k&n

       

       

  8. j'ai oublier de préciser, elle roule 100% E85 j'ai mis a jour le post 20 000 km environ flexfuel effectuer biensur
  9. peut être mon cas, bon en tout cas je vais toute les changer en rentrant je donnerai des nouvelles, de plus le codes défauts 01312 sa te parles ? relais 109, sur quoi il agit ?
  10. d'accord, j’ai mis à jour les photos, je les changes prochainement quand je rentres en France je suis a l'étranger pour le moment, mais faut t'il obligatoirement changer les 8 bobines ? si oui pourquoi ? (curiosité)
  11. merci, je suis sur Tarbes, aux 1er régiments de hussards parachutistes
  12. voici l'état des bougies, demande moi autres choses pour m'aider a avancer sur le sujet .

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...