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thomas247

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À propos de thomas247

  • Date de naissance 16/04/1993

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  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
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  • Marque et modèle
    Audi s5
  • Motorisation
    4,2 v8 fsi 355cv

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  1. salut a toi, bon dans un premier au vus de tes défaut je te conseilles de changer le filtre a carburant dans un premier temps puis, test ta pompe immergée lorsque tu met le contact tu dois bien l'entendre normalement, si le problème persiste, pompe hausse pression, pourquoi pas les injecteurs parce que tu aurai un défaut de raté de combustion et c'est pas le cas, voila j'espère avoir pu t'aider, ps j'ai un filtre a carburant en rab elle est de quelle année ta caisse ? année précise a plus .
  2. je te remercie sa me fais plaisir, Pour nettoyer les admissions sur moteur, je fermais le banc gauche, je pulvériser du benol un décalaminant très puissant prévu pour décrasser ce genre de problème, ensuite par aspiration a l'aide d'un aspirateur et d'un embout adéquate, je me suis aider aussi avant d'aspirer de petite brosse métallique letton et acier pour décoller la calamine, et une fois tout aspiré a l'aide d'un chiffon propre et un peux de patience j'enlever tout la merde restante, oui il était préférable de faire les 8 injecteur sinon comme tu dis les emmerde serai revenus ... et puis très franchement pour le prix qu'il coute 69 e unité vaut mieux les changer a ce prix la haha en ce qui concerne l'hydrogène j'ai tester et cela ne fonctionne pas du tout et même je vais te le dire c'est de la merde ... aucun effet sur la mienne en tout cas ne serai ce que la consommation qui avait légèrement baisser mais sinon c'était pareil et au bout de 1 semaine consommation redevenu normal donc je sais pas,
  3. Bonjour, c’est normal que tu ne trouve pas où ils sont, parce qu’il sont cacher sous la pipe d’admission, c’est relou pour les changer .
  4. quand on est passionné on ne compte pas lol, mais au final j'en est eu pour 1000 euros environ injecteur compris du coup j'ai tout fait moi même
  5. Bonjour a tous j'ai de très bonne nouvelle pour moi et a faire profiter pour d'autre ! c'est le but du post initialement ! JE TIENS A REMERCIER LE MENBRE DU FORUM S3FASTPOWER IL EST AU TOP ! qui m'as apporter beaucoup d'aide et de soutiens durant ces travaux bon pour en revenir le problème principal était des ratés de combustion sur certain cylindres problème très récurrent visiblement, j'ai des réponses a apporter des réponses définitive . Dans un premier temps j'ai effectuer a mon retour le diagnostique du véhicule donc je suis aller faire un tour tenter d'accélérer assez fort et le problème étant non traitée resurgit, donc passage a la valise ratés de combustion moteur sur les cylindres stipuler plus haut, pour commencer j'ai changer 8 bobine et 8 bougie je suis aller faire un essai problème toujours présent ensuite j'ai changer le débitmètre le capteur point mort haut les deux capteur arbre a came et la sonde de température successivement et fait des essais le problème persiste donc par déduction ce sont les injecteur qui sont hs, début du démontage des injecteur et décalaminage parce que j'vais aussi dit que je le ferai donc après changement des injecteur mon problème moteur résolu et ma S5 tourne du feu de dieux beaucoup mieux et n'as plus de problèmes donc pour pour tout les détenteurs de ce type de problème CHANGER DIRECTEMENT LES INJECTEURS, 70 EUROS UNITER DONC PAS TRÉS CHÉRE je me propose pour le faire si certain le souhaite m'envoyer un message privée . et dites moi si vous arriver a voir les photos merci d'avance .
  6. salut, peut tu poster une photos du volant en question, et savoir pour quel véhicule il est adapter, enfin l'année le modèle exact etc .
  7. Oui c'est vrai j'ai remarquer quel est très très fluide lorsque qu'elle est a chaud ok bon merci pour les renseignement .
  8. tu peux m'expliquer l'histoire que a chaud c'est trop fluide avec la 5w30 ? ça change quoi ? et en ce qui concerne la 5w40 c'est mieux pour le v8 ? pourquoi ? merci d'avance
  9. derien je ne te conseille pas la long life par rapport a l'usure des pièces je pense que c'est pas top. oui ça pique la contenance c'est un tracteur la bagnole haha, regarde sur mister auto ou auto-doc ils sont très bien les deux niveau prix il faut regarder de temps en temps . les prix bougent beaucoup, je te conseille une bonne Castrol edge C3 c'est le top
  10. bonjour, je suis content ça me le fait aussi je penser que c'était autre chose merci
  11. Bonjour ! - alors moi par exemple je suis du même avis que toi, de 1 je respect la norme 504 ça fait partie des normes constructeur de mémoire, - et de 2 je fais ma vidange tout les ans car effectivement la Long Life pour moi n’as jamais était un bon argument de vente. je trouves que c’est beaucoup trop 30 000 km - j’utilise de la 5w30 castrol Edge en c3 100% synthétique, le c3 veut dire que je dois la remplacée tout les ans ou 10 000 km Max 15 000 Km pareil c’est trop pour des modèles sportif, l’huile s’use plus vite. - en ce qui concerne la viscosité cela respect aussi les demande constructeur mais je ne sais pas exactement quel est le mieux. dans le carnet du véhicule du véhicule tu trouveras des réponses Jette y un œil, il te donne les huiles à utiliser - de la long Life sur un moteur comme le nôtre la différence de prix n’est pas énorme pour y mettre de la long Life, ça ce joue à 10 15€ près sur les 8 litres donc je penses pas que ça fait la différence jespere avoir pu t’apporter des réponses bien quel ne soit pas précises et exact bien à toi 🙂
  12. D’accord merci mais justement à ce sujet je l’est fait après être passer à l’E85 environ 500km après, déjà le premier je l’est ouvert en deux c’était pas beau à voir ... alors peut être que la c’est pire peut être que il c’est colmater après je sais pas si c’est possible de toute manière j’ai tout commander, quand je ferai tout en rentrant je ferai un nouveau topic avec des photos de chacune des anciennes pièces etc, histoires que ça aide les possesseurs du problème
  13. Ok c’est bien ce qui me sembler mais c’est mieux d’en être sûr merci, oui le v8 4,2 il n’y pas de turbo c’est un atmo doter d’une admission compresseur dessus si je dis pas de bêtise, non ? si c’était la pompe Bp les défaut serait générale sur tout les cylindres et pompe hp non ?
  14. -Le défaut est cibler p0301 p0303, donc normalement on en déduit que ce ne sont pas les pompes bp hp, -question de curieux la pompe Basse pression ou ce trouve t’elle ? les pompes Hp sont au nombre 2, une pour chaque côté du moteur ? comment peut t’on faire un test de retour des injecteurs sachant qu’il sont en direct dessous le compresseur ?
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