Aller au contenu

Narkotek

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Narkotek

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Benjamin
  • Localisation
    Oise
  • Marque et modèle
    Audi S5
  • Motorisation
    4.2 V8

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut à tous! je reviens vers vous un peu tard j'ai eu un soucis de santé qui m'a retardé disons ^^ Merci pour vos réponse, en ce qui me concerne j'ai nettoyer ma pompe immergé, aucun changement. J'ai commandé une autre pompe immergée, la encore aucun changement. J'ai pu voir avec les retour d'expériences de plusieurs personne que le capteur n335 pose très souvent problème et engendre ces symptomes. Pour éliminier tout les doutes, j'en ai commandé un neuf que je vais changer sans doute dans la semaine, la encore je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution ou non du problème. Pour te répondre Guillaume T, j'ai moi aussi passé mon véhicule à l'éthanol, et ces symptomes sont apparus environs 4000km après tout comme toi! On m'a bien sur parler de ces pompes haute pression à changer, ce à quoi j'ai répondu que le problème se reproduirai encore. Mais je ne savais pas que l'on pouvait les "préparer". Ce n'est pas apparemment un problème de débit car nos pompes d'origine sont déjà très grosse, mais plus un problème de "grip" qui se produit avec l'éthanol qui n'est pas assez lubrifié comparé a du sp98. Je retiens cette option et ce sera sans doute ma prochaine orientation après le changement du capteur N335, je reviendrai vers toi à ce sujet! J'ai tout de même un truc qui me chiffonne dans la partie moteur j'ai un défaut que je ne comprend pas du tout qui est "Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 002 - - Intermittent", qu'est ce que ca signifie? Thomas247, j'ai pu également voir ce dont tu me parles, a savoir un bouchage possible filtre a carburant. J'avais démonté ma pompe immergé pour voir si le filtre qui s'y trouvais n'était pas bouché car l'éthanol a toujours tendance à décaper les fonds de réservoirs et je me suis dis que cela pouvait être la cause. Il n'avait pas l'air très bouché du moins de ce que j'ai pu voir car on ne peut pas séparé la cartouche-filtre de la pompe immergée. La pompe fonctionne bien la pression se fait lors de la mise au contact et en roulant sans la banquette j'entend bien le siffonement du carburant. Concernant le filtre a carburant dont tu me parle, où se situe-t'il sur l'auto? La mienne est du28/08/2008 V8 FSI 4.2 355cv Manuelle En tout cas un grand merci a vous pour l'aide, j'attend mon capteur et je testerai dans l'ordre CAPTEUR N335 => Filtre Carburant => Pompe Haute Pression
  2. Pompe immergée démontée, je veux tenter de la nettoyer si elle est bouchée, vous auriez une idée avec quoi je peux faire ça?
  3. Oui je vais essayer ça dans l'aprem. Je vais démonter la pompe immergé, j'ai vu que le filtre est intégré dedans. La périodicité préconisée par Audi est à vie, mais j'en doute fortement... Je vous tiens au jus dans l'après midi, merci encore.
  4. Merci pour ton retour d'expérience! Ai-je un moyen de savoir si c'est bien les injecteurs, le vérifier par vagcom par exemple? On m'a aussi parlé de pompe basse pression, et quand je regarde dans la section "Instruments", j'ai bien un défaut sur transmetteur niveau carburant donc la pompe immergée du réservoir non?
  5. Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème concernant mon S5 B8 4.2 V8 et j'aurai besoin de votre aide. J'ai depuis peu un voyant moteur ainsi qu'un voyant EPC qui s'affiche sur mon compteur. La voiture est "bridée" a 3000tr/min. Si j'essaye de mettre les gaz, la voiture "sursaute" comme si elle manquait d'essence ou avait des ratés. Elle a parfois du mal a démarrer a froid également. Le ralenti est aussi parfois instable, un peu trop bas. Ayant une valise VCDS, j'ai pu réaliser un scan. J'ai sauvegarder les logs, voici ce que cela dit : Kilométrage: 131040km Ordre réparation:: -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 079-907-560-CAU.clb No. VAG du calculateur: 8T0 907 560 F Mat: 8T0 907 560 Pièce et/ou version: 4.2l V8/4V H10 0004 Codage logiciel: 01140003180F0020 Code atelier: WSC 06325 000 00000 VCID: 3D718FF5A471A9A2FE-8068 7 Codes défaut trouvés: 008852 - Vanne de régulation de pression de carburant (N276) Coupure P2294 - 004 - - Intermittent - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 10100100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 17 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 130698 km Heure: 0 Date: 2020.03.28 Temps: 16:54:02 Capture: Tr/min: 1581 /min Charge: 25.9 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 23.0°C Température: 32.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 11.303 V 000135 - Pression d'injection/de système carburant P0087 - 002 - trop bas(se) - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 130711 km Heure: 0 Date: 2020.03.30 Temps: 10:29:20 Capture: Tr/min: 3591 /min Charge: 65.5 % Vitesse: 99.0 km/h Température: 84.0°C Température: 26.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 14.097 V 008569 - Banc2 P2179 - 001 - Syst. de dosage du carburant trop pauvre à partir du ralenti Capture: Etat du défaut: 01100001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 4 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 130719 km Heure: 0 Date: 2020.03.30 Temps: 10:34:00 Capture: Tr/min: 2551 /min Charge: 26.3 % Vitesse: 102.0 km/h Température: 97.0°C Température: 30.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 14.224 V 008567 - Banc1 P2177 - 001 - Syst. de dosage du carburant trop pauvre à partir du ralenti Capture: Etat du défaut: 01100001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 4 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 130725 km Heure: 0 Date: 2020.03.30 Temps: 10:38:31 Capture: Tr/min: 2761 /min Charge: 23.5 % Vitesse: 110.0 km/h Température: 93.0°C Température: 28.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 14.351 V 005634 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 002 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 0 km Heure: 0 Capture: Tr/min: 0 /min Charge: 0.0 % Vitesse: 0.0 km/h Température: -40.0°C Température: -40.0°C Press. Absolue: 0.0 mbar Tension: 0.000 V 001796 - Contacteur de pédale d´embrayage (F36) Signal implausible P0704 - 004 - Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 130888 km Heure: 0 Date: 2008.05.27 Temps: 00:00:36 Capture: Tr/min: 0 /min Charge: 0.0 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 23.0°C Température: 32.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 12.065 V 004200 - Soupape d´inversion de l´air d´admission (N335) Rupture P1068 - 004 - Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 130888 km Heure: 0 Date: 2008.05.27 Temps: 00:00:43 Capture: Tr/min: 186 /min Charge: 97.6 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 23.0°C Température: 32.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 10.287 V Adresse 03: Freins ABS Labels: 8K0-907-379-V1.clb No. VAG du calculateur: 8K0 907 379 AB Mat: 8K0 907 379 AB Pièce et/ou version: ESP8 quattro H04 0060 Codage logiciel: 110500 Code atelier: WSC 06325 000 00000 VCID: 79F95BE5F0D9558292-802C 1 Code défaut trouvé: 00473 - Calculateur de freins de parking et à main électrique (J540) 013 - Lire la mémoire de défauts Capture: Etat du défaut: 01101101 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 15 Compteur de RAZ: 207 Kilométrage: 117930 km Heure: 0 Date: 2018.01.27 Temps: 15:21:02 Capture: Valeur hex: 0x0000 Valeur hex: 0x0082 Valeur hex: 0x0013 Valeur hex: 0x027B Valeur hex: 0x00FF Adresse 17: Instruments Labels: 8T0-920-xxx-17.clb No. VAG du calculateur: 8T0 920 931 B Mat: 8T0 920 931 B Pièce et/ou version: KOMBIINSTR. H30 0224 Codage logiciel: 0305010002000008010000 Code atelier: WSC 06325 000 00000 VCID: 366390D981477AFA3F-8062 2 Codes défaut trouvés: 00771 - Transmetteur d´indicateur de niveau de carburant -G 010 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101010 Priorité du défaut: 7 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 231 Kilométrage: 130820 km Heure: 0 Date: 2020.04.07 Temps: 14:59:23 00438 - Transmetteur 2 de niveau de carburant (G169) 010 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101010 Priorité du défaut: 7 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 231 Kilométrage: 130820 km Heure: 0 Date: 2020.04.07 Temps: 14:59:23 Adresse 19: Gateway CAN Labels: 8T0-907-468.clb No. VAG du calculateur: 8T0 907 468 K Mat: 8T0 907 468 K Pièce et/ou version: GW-BEM 4CAN-M H09 0092 Codage logiciel: 000303 Code atelier: WSC 06325 000 00000 VCID: 4999EB25E0B9050242-801C 1 Code défaut trouvé: 03041 - Gestion d'énergie active 000 - - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100000 Priorité du défaut: 7 Fréquence du défaut: 22 Compteur de RAZ: 236 Kilométrage: 129813 km Heure: 0 Date: 2020.02.20 Temps: 08:22:00 Adresse 46: Module confort Labels: 8K0-907-064-46.clb No. VAG du calculateur: 8K0 907 064 C Mat: 8K0 907 064 C Pièce et/ou version: BCM2 1.1 H70 0134 Codage logiciel: 011A0680000904C0003000 Code atelier: WSC 06325 000 00000 VCID: 306FA6C1632354CA65-8064 2 Codes défaut trouvés: 00473 - Calculateur de freins de parking et à main électrique (J540) 013 - Lire la mémoire de défauts Capture: Etat du défaut: 01101101 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 62 Kilométrage: 127145 km Heure: 0 Date: 2019.11.27 Temps: 07:09:04 03123 - Terminal 30 - 2 011 - Coupure - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101011 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 247 Kilométrage: 120504 km Heure: 0 Date: 2018.11.12 Temps: 15:41:42 Adresse 53: Frein de stationnt Labels: 8K0-907-801-V1.clb No. VAG du calculateur: 8K0 907 801 E Mat: 8K0 907 801 E Pièce et/ou version: EPB Audi B8 H05 0060 Codage logiciel: Code atelier: WSC 00000 000 00000 VCID: 3169A3C568295DC26A-8064 1 Code défaut trouvé: 03182 - Transmetteur de position de l'embrayage (G476) 007 - c.c. à la masse Capture: Etat du défaut: 01100111 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 10 Kilométrage: 107117 km Heure: 0 Date: 2016.04.26 Temps: 14:35:23 Capture: Tension: 11.90 V Décompte: 52 Vitesse: 0.0 km/h Valeur hex: 0x0260 Valeur hex: 0x0001 Valeur hex: 0x0101
  6. Bonjour a tous, nouveau sur le forum j'ai déjà trouver mon bonheur pour m'aider sur plusieurs sujet notamment le réglage des sites des phares defectueux et le voyant EDC au contact, et je vous en remercie grandement! J'ai néanmoins une question a laquelle je ne trouve pas de réponse précise. Je souhaite monter un régulateur de vitesse sur mon S5 B8, j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et si oui quelle procédure suive, quelles pièces sont nécessaire, comment vérifier si le faisceau est déjà pré-équipé... Bref, j'ai besoin de conseil voir d'un tuto!! Merci d'avance a qui peu m'aider!
  7. Bonjour à tous, je m'appel Benjamin, j'ai 27 ans et réside dans l'Oise. Je suis heureux nouveau propriétaire d'un S5 4.2 V8 354ch Méca depuis quelques mois! je suis également motard et restaure à mes heures perdues d'autres véhicules plus anciens. Ravi du véhicule et de ses prestations, j'ai néanmoins quelques petites questions concernant mon Audi et j'espère trouver dans votre communauté l'aide dont j'ai besoin. Voici mes petites questions : - Voyant "EDC" lors de la mise du contact, disparaît au démarrage et n’apparaît plus par la suite en roulant et pas de perte de puissance - "Réglage De Sites Des Phares Défectueux", au démarrage les feux ne basculent pas ni en haut ni en bas, ils sont fixes mais fonctionnent très bien. C'est tout pour mes petits soucis, j'ai également plusieurs projets sur lesquels j'aurais besoin de vos lumière et de vos expériences vécues : - Installation d'un régulateur de vitesse (marche a suivre, pièces nécessaires, VAGCom,...) - Reprogrammation Éthanol (Vos retours, prise de contact avec des spécialistes proche de chez moi) - Montage Ligne Milltek post Catalyseur (Resonated / Non Resonated? , meilleur tarifs?) Les photos arrivent demain, merci à ceux qui m'ont lu et encore plus à ceux m'accorderont un peu de leur temps pour m'aider!
×
×
  • Créer...