Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Megatron

Forumistes
  • Compteur de contenus

    5 198
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Megatron

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 19/03/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Victor
  • Localisation
    Val de Marne
  • Marque et modèle
    A6 Avus Quattro
  • Motorisation
    3.0TDI

Visiteurs récents du profil

1 326 visualisations du profil
  1. Megatron

    --- My White Asset - A7 ---

    Salut Excellent cet achat! Bravo! Hate de les voir montées sur la voiture. Sinon, j'admire ton savoir faire sur plein de choses.
  2. Bien travaillé pour le nettoyage. Je dois faire pareil bientot...
  3. Evidement que tu passe a 1410km si tu roule sans sieges, sans tapis et tout ce que t'as encore sorti... Sinon, beau nettoyage. Ca me rappelle des choses.
  4. Tres bien Lip, le changement d'ampoules vallait vraiment la peine pour toi. Je pense que avec ton AFS tu devrais te calmer. Ne casse pas tes phares...
  5. 25mkm, et rien de mauvais a signaler. Il y a peu pres un mois, Zalemluca65 les a monté aussi. Sur les groups facebook il y a pas mal des gens qui achètent et posent les bras Meyle HD.
  6. Tony, je pensais que pour les phares vous avez reglé les s'il vous plait. Vrolland, merci. Je vais regarde ca tranquillement ce soir chez moi.
  7. Merci a tous pour vos messages! Concernant l'horloge, on est plusieurs a voir des décalages, et il me semble qu'il y a aussi des exceptions. Tant mieux pour ce qui n'ont pas d'ennuis avec les leurs, parceque c'est chiant de voir la difference entre le portable et l'horloge de la voiture. Moi je vais profiter du demontage de ma voiture pour faire le passage des cables pour cette option qui est l'horloge radio pilotée. "ppmasa", merci pour la photo et pour l'explication. "YOYO", moi j'ai M, mais M n'est pas bon, il n'a pas les assistances. Il faut le N, et N il a toutes les assistances qui vont sur l'A6 4F. Le N je l'ai deja, mais il faut enlever la protection composant. "vrolland", merci pour ton soutien. J'avoue que je ne regarde que la section C6/4F. J'ai pas le temps de voir ailleurs, et deja cette section est assez vivante pour m'occuper. Mais je vais passer pour lire tout ca. Ca voudrait dire que avec odis tu peux upgrader n'importe quel calculateur s'il est flashable. Alors tu pourrais aussi faire d'un radar Maître 4L0910566C un 4L0910566D, ou E si tu trouve le "logiciel"? Mouss, demain soir j'aurai toutes les pieces pour le travail sur les courroies, prepare toi donc... Tony, noublies pas les phares.
  8. Je suis sur qu'on le fait tous si on a pas l'horloge radio pilotée...
  9. Mon calculateur gateway est avec ref M. Je n'ai aucune des options énuméré par toi.
  10. Et les vrais originaux, ils etaient a quel prix? Tu n'as pas demande?
  11. Merci les gars pour vos commentaires. AL 49, en faite l'horloge de ma voiture se deregle 2-3 minute toutes les 2 mois. Je n'ai mare de la regler toute les jours. En faite vu que je dois passer le cablage pour la Side Assist, je compte passer d'autres cables aussi, dont le cablage pour l'horologe pilotée. Bagheera, le capteur pour l'horologe pilotée est dans le parechoc arriere, donc ca vaut vraiment pas la peine de faire cette modif a moins d'avoir du boulot a faire dans ces zones. Vivian, merci. Ca me fait plaisir de travailler sur ma voiture, du coup je profite a chaque fois que j'ai l'occasion. Lipp, c'est pas une bonne idee. Parce que apres ca enchaîne de discussions et on fait plus parler que travailler. :)) Remi et Bagheera, ca se passe chez Arnaud, donc vous pouvez venir. Il est tres accueillant Arnaud. Bagheera, quand tu viens, prends les phares que t'as en plus... :)) Rabito, Castrol coute super cher en concession. 30e le litre. si je prends sur internet, c'est du castrol fait en Turquie. Alors là, le prefere acheter du Motul, car s'il respecte la norme Audi pour moi c'est bon. En plus c'est une marque francaise qui est fabriqué en France. Vrolland, merci pour la mise en garde. Le cablage Side Assist pour l'A6 4F est assez simple, je ne me soucis pas pour le cablage. En ce moment mon probleme tourne plus sur les radars, car je n'arrive pas trouver si les references qui finissent avec ''C'' montent sur ma voiture. Normalement pour les 4F ces sont les ''D'' qui sont prevues, et les ''C'' pour les Q7. Mais bon, je suis encore en train d'etudier le sujet, meme s'il y a pas grand chose sur internet la dessus. Les ''D'' sont introuvables, des ''C'' il y en a plein sur ebay.
  12. T'es pas tres bonnne comme secretaire toi... Je t'avais dit que j'ai fini la HBA, et que l'option Audi Side Assist etait en cours. Tu veux me faire passer pour un menteur? Normalement j'ai tout acheter, il me manque seulement les cablages, qui sont a faire et a passer, mais ca sera pas un probleme vu que les pins et les fiches de connexion sont prêts aussi. Sinon, en parallèle avec la Side assist il y a ca: - changement d'huile avec tous les filtres (cette fois ci je mets Motul Synergie, pas Castrol) - changement de la courroie d'accessoires avec toutes les galets (OEM) - changement de la courroie cranté (OEM) - changement de la pompe a eau (OEM) et de la poulie damper (GATES) - changement du liquide de refroidissement et du bocal (OEM) - TPMS Low (pas High) en cours - horologe radio pilotée en cours Sinon, merci pour ton passage Lip.
  13. Laisse tomber Mouss... samedi a 8h30 du matin... :))) Je pensais que tu etais là vers midi.
  14. Salut Mouss Tu aurais du m'appeler, j'aurais venu te voir la bas. Bon boulot en tout cas.
×