Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Equipements téléphones

Tout sur les équipements pour les téléphones dans les Audi. Bluetooth, filaires, ...


Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.


Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.


348 sujets dans ce forum

    • 71 réponses
    • 32,5k vues
    • 1 réponse
    • 195 vues
    • 0 réponse
    • 107 vues
    • 5 réponses
    • 515 vues
    • 26 réponses
    • 13,9k vues
    • 8 réponses
    • 534 vues
    • 0 réponse
    • 117 vues
    • 2 réponses
    • 174 vues
    • 1 réponse
    • 207 vues
    • 0 réponse
    • 403 vues
    • 0 réponse
    • 212 vues
    • 1 réponse
    • 121 vues
    • 2 réponses
    • 452 vues
  1. Remplacement

    • 0 réponse
    • 125 vues
    • 2 réponses
    • 232 vues
    • 12 réponses
    • 422 vues
  2. rns-d bloquer sur "phone"

    • 16 réponses
    • 1,7k vues
    • 0 réponse
    • 235 vues
    • 1 réponse
    • 234 vues
    • 0 réponse
    • 340 vues
  3. Micro pour Audi A5 Cab

    • 3 réponses
    • 1,5k vues
    • 0 réponse
    • 256 vues
    • 279 réponses
    • 126,6k vues
  4. Smartphone Chinois

    • 12 réponses
    • 395 vues
    • 1 réponse
    • 737 vues
  5. erreur de post

    • 0 réponse
    • 177 vues
  6. iphone non reconnu

    • 3 réponses
    • 817 vues
    • 5 réponses
    • 334 vues
  7. Installer Bluetooth

    • 1 réponse
    • 523 vues
    • 0 réponse
    • 272 vues
  8. AMI non raccordé ?

    • 18 réponses
    • 726 vues
    • 1 réponse
    • 260 vues
    • 0 réponse
    • 313 vues
    • 9 réponses
    • 1,8k vues
    • 0 réponse
    • 367 vues
  9. Carplay et Phone box

    • 2 réponses
    • 635 vues
    • 0 réponse
    • 395 vues
    • 2 réponses
    • 847 vues
    • 0 réponse
    • 1,3k vues
  10. telematik

    • 0 réponse
    • 1,5k vues


  • Sujets

  • Messages

    • oui, par rapport au CT je voulais justement parler du contrôle antipollution si le fait de 'e plus avoir d EGR tu restes dans les spec sans avoir fait de reprog après suppression dans ton cas... 
    • Quel type de 997 Olivier?. Phase 1 ou 2?. Modèle ? Carrera, Targa, S, 4S, Turbo, Gt2, Gt3 ?. Coupé, cabriolet ? Tu vas pas nous la faire à la Sylvain. 
    • Petit déterrage, et donc c'était quoi la solution ? J'ai le même code défaut, du coup il faut faire quoi ?  juste un nettoyage, ou changer le potentiomètre ou tout le papillon ?  
    • Alors au niveau Ct je ne sais pas si à l’odb ils peuvent voir ce paramètre…. sur le VCDS je ne sais pas non plus si on peu savoir l’état de L’EGR (activée ou désactivée électriquement) on peu tester la vanne mais l’ayant désactivée et comme on dit chez moi bouton inconnu touche à ton C.L après dans mon cas EGR en défaut donc désactivation de celle ci. il me semble avoir lu quelque part que la vanne est en position fail safe closed donc fermée quand pas alimentée. au niveau encrassement je n’ai pas démonté donc ne connaît pas l’état de l’admission…. Sale j’imagine après 140000Kms  Pas de soucis moteur pour le moment et surtout pas le budget la maintenant pour la remplacer. pour rappel les moteurs fonctionnent très bien sans EGR et FAP. Ce sont des dispositifs mis en place pour respecter les normes anti pollution. merci Ludo pour les infos j’étais persuadé avoir les rétro dynamique également c est pour cela que je pensais au vagcom…. bonne soirée à vous.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      161 954
    • Maximum en ligne
      4 297

    Membre le plus récent
    Skno13
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      187,4k
    • Total des messages
      4m
×
×
  • Créer...