Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Equipements téléphones

Tout sur les équipements pour les téléphones dans les Audi. Bluetooth, filaires, ...

Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.

353 sujets dans ce forum

• 71 réponses
    • 68,4k vues
    • 6 réponses
    • 885 vues
    • 0 réponse
    • 221 vues
    • 2 réponses
    • 948 vues
  1. [Help] CarPlay

• 5 réponses
    • 634 vues
    • 0 réponse
    • 899 vues
  2. Poste audi concert

• 1 réponse
    • 892 vues
    • 16 réponses
    • 2,2k vues
    • 0 réponse
    • 562 vues
  3. iphone non reconnu

• 4 réponses
    • 1,5k vues
    • 10 réponses
    • 4,3k vues
    • 1 réponse
    • 867 vues
    • 0 réponse
    • 805 vues
    • 5 réponses
    • 1,4k vues
    • 25 réponses
    • 21,6k vues
    • 0 réponse
    • 678 vues
    • 2 réponses
    • 662 vues
    • 1 réponse
    • 967 vues
    • 0 réponse
    • 1,5k vues
    • 0 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 835 vues
    • 2 réponses
    • 2,5k vues
  4. Remplacement

• 0 réponse
    • 769 vues
    • 2 réponses
    • 7,7k vues
  5. rns-d bloquer sur "phone"

• 16 réponses
    • 2,9k vues
    • 0 réponse
    • 771 vues
    • 1 réponse
    • 845 vues
    • 0 réponse
    • 908 vues
  6. Micro pour Audi A5 Cab

• 3 réponses
    • 2,6k vues
    • 0 réponse
    • 797 vues
    • 279 réponses
    • 287k vues
  7. Smartphone Chinois

• 12 réponses
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 3,5k vues
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
  8. Installer Bluetooth

• 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 970 vues
  9. AMI non raccordé ?

• 18 réponses
    • 4,2k vues
    • 1 réponse
    • 978 vues
    • 0 réponse
    • 897 vues
    • 9 réponses
    • 2,7k vues

• Sujets

• Bon, on est plus sur du Flagada Jones que sur de Maverick. Quoi qu'il en soit, je vais avoir besoin de vos cerveaux parce que m'y remettre a (comme d'habitude) apporté plus de questions que de réponses. Ca tombe bien, apparemment ça vous plaisait ce coté feuilleton à rebondissements.    J'ai braqué la grue de mon père, elle est un poil plus longue que celle que j'avais empruntée l'an dernier.      Du coup j'arrive à aller piocher la culasse sans tomber la face avant, c'est toujours ça de moins à faire.      J'ai ENCORE pété un tendeur de distrib.      Oh bordel ça m'exaspère ! J'ai aussi découvert que la durite colimaçon qui regroupe les vapeurs d'huile et les envoie vers le "palet de hockey" est trouée:     En une après midi, tout était par terre.      Et là, les (bonnes) surprises commencent. Le cylindre 4 n'a pas de soupape tordue.      Mais alors pas du tout. 5 minutes remplie d'essence, ça n'a pas bougé. Les 3 autres non plus soit dit en passant. La bonne nouvelle c'est donc que je n'avais rien endommagé au remontage.   Avec les bonnes nouvelles, viennent les bonnes questions: comment je fais pour avoir 0,0 de compression sur le cylindre 4, avec une culasse parfaitement étanche ? La segmentation ? J'avais 12 de compression avant de déculasser, mais admettons.      Il reste plein d'huile indéfiniment quand je le remplis. Donc pas la segmentation.    Deux trucs me font sérieusement tiquer. Le premier: la chambre 4 est comme neuve, zéro marque de combustion.      Si c'était l'injection ou l'allumage, certes ce serait tout propre mais je n'aurais pas la compression à 0,0. J'ai mesuré 4 ou 5 fois ce jour là et tous les autres étaient à 12. Donc je suis vraiment sûr de ma mesure.    Autre truc qui me fait tiquer:      Le 1 a quelques marques de combustion, sachant que le moteur a du tourner 1 heure. Le 4 est comme neuf et le 2 et 3 sont calaminés comme des vieux mazouts. J'avais nettoyé les 4 de la même manière. Comment ont ils pu s'encrasser autant, si vite ?    J'avais nettoyé les injecteurs aux ultra sons, je les avais interverti, refait le faisceau moteur, changé les connecteur des bobines, les bobines elles mêmes et le régulateur de pression ainsi que le filtre et le pompe à essence. Outre que ça n'expliquerait pas la compression nulle, l'allumage et l'injection sont normalement sous contrôle.    Les cylindres ne sont pas rayés.    Voici ce que ça m'inspire:   - j'ai loupé le calage de l'aac d'admission par rapport à celui d'échappement. Il faut que je bosse sur les diagrammes, c'est curieux que ça embête le 2 et le 3, ruine le 4 et que le 1 s'en foute. En plus je viens de reprendre les photos, les deux aac étaient au repères. Les photos en question:           Mais admettons: le 4 injecterait soupape fermée et quand le piston remonte il y aurait un truc encore vaguement ouvert. Et les 2 et 3 essaient de se débrouiller. Capilo tracté quand même tout ça...   Autre théorie: les poussoirs ne font pas le boulot. Le 1 est épargné, 2 et 3 touchés, 4 a le gros lot avec l'admission (rapport à la propreté) qui reste fermée. J'avais vérifié les jeux aux poussoirs, c'était bon. Et je les ai pincés aujourd'hui, aucun ne m'a paru mollasson. A creuser quand même.    Ca fait deux (maigres) pistes, si ça vous en avez d'autres, je suis évidemment preneur.    Les autres trucs que j'ai vérifiés: j'ai les mêmes aac sur la nouvelle culasse que sur la culasse historique. Il faut que je vérifie les part number mais les cames sont calées exactement pareil. Ce sont toutes les deux des APX.   @Frix j'ai vérifié à l'endoscope dans le collecteur d'échappement, je n'ai pas une chaussette qui a été oubliée. Ca m'avait empêché de dormir une fois ou deux l'éventuelle chaussette oubliée.    A vous les studios !
    • Merci , Il y a toujours pire dans la vie ☺️
    • J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section Présentation... 
    • J'avais pas fait le niveau, j'avais tout changé avec un rinçage au passage. Avec deux litres je m'en était sorti. De ce que j'en avais lu, l'ancienne et la nouvelle se mélangent modérément bien, j'avais préféré rincer / remplacer.    Sacré boulot sur la tienne, bravo !
    • Donc matériel fiable. Pour le reste, je ne peux pas t'aider plus que @ggtchik.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 562
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Dylan71100

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...