Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Equipements téléphones

Tout sur les équipements pour les téléphones dans les Audi. Bluetooth, filaires, ...


Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.


Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.


349 sujets dans ce forum

    • 71 réponses
    • 55k vues
    • 1 réponse
    • 268 vues
  1. Poste audi concert

    • 1 réponse
    • 419 vues
    • 16 réponses
    • 988 vues
    • 0 réponse
    • 265 vues
  2. iphone non reconnu

    • 4 réponses
    • 1,1k vues
    • 10 réponses
    • 2,2k vues
    • 1 réponse
    • 530 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 5 réponses
    • 914 vues
    • 26 réponses
    • 19k vues
    • 0 réponse
    • 378 vues
    • 2 réponses
    • 374 vues
    • 1 réponse
    • 551 vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 575 vues
    • 1 réponse
    • 428 vues
    • 2 réponses
    • 1,4k vues
  3. Remplacement

    • 0 réponse
    • 489 vues
    • 2 réponses
    • 3k vues
  4. rns-d bloquer sur "phone"

    • 16 réponses
    • 2,1k vues
    • 0 réponse
    • 480 vues
    • 1 réponse
    • 473 vues
    • 0 réponse
    • 605 vues
  5. Micro pour Audi A5 Cab

    • 3 réponses
    • 1,9k vues
    • 0 réponse
    • 501 vues
    • 279 réponses
    • 224,1k vues
  6. Smartphone Chinois

    • 12 réponses
    • 786 vues
    • 1 réponse
    • 2,2k vues
    • 5 réponses
    • 634 vues
  7. Installer Bluetooth

    • 1 réponse
    • 809 vues
    • 0 réponse
    • 584 vues
  8. AMI non raccordé ?

    • 18 réponses
    • 2k vues
    • 1 réponse
    • 615 vues
    • 0 réponse
    • 573 vues
    • 9 réponses
    • 2,2k vues
    • 0 réponse
    • 627 vues
  9. Carplay et Phone box

    • 2 réponses
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 662 vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour,   Je n'ai trouvé nul part comment changer un capteur PMH sur une A4 B8 8K5 2.0 TDI Quattro 170cv moteur CAHA. A mon avis on peut le changer sans tout démonter car en enlevant le cache distri, on voir la poulie de l'arbre à cames et à côté il y est. Je vois une vis à dévisser...mais ensuite une partie rentre dans le bloc moteur, je ne voudrais pas tout casser. J'ai trouvé la forme du capteur : https://www.auto-doc.fr/bosch/7497957 Est-ce qu'il faut juste dévisser la vis et tirer sur le capteur....emboiter l'autre et le pousser puis revisser ?   Bref, si quelqu'un sait comment faire J'ai des petits problèmes de démarrage, ça vient peut-être de là, vu le prix, autant le changer.
    • Bonne nouvelle. Impressionnant ce bruit de TDI sur ce tfsi...
    • Je suis d' accord avec toi mais dans la réalité, aucune CC ne le fait même avec une facture.   Pour avoir eu le cas, aucune des 2 CC près de chez moi n' a accepté de monter une pièce neuve OEM venant d' une CC Allemande avec facture alors une pièce d' occasion, c' est mort !
    • Bonjour Jean, Si ça vient de l'avant et au dessus du joint du carter d'huile, il y a la distribution. Démontage des carter de protection pour voir d'où ça vient...
    • Salut Williams, Le réglage de base ne se fait pas par VCDS. Il se fait via les vis de réglage, une pour la hauteur, l'autre pour l'orientation droite ou gauche. Ensuite les sites de réglage automatique fera le boulot selon la charge du véhicule et les effets de la route.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      181 371
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    kader95
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      196,4k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...