Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Le temps est  venu pour moi pour de changer de smartphone.

Etant toujours pro Samsung  et de la série Galaxy S , j'ai un peu regardé ce qui ce faisais à coté de çà 

Et là en effet il existe maintenant des smartphones chinois tout aussi puissant et efficace que les marques historique style Samsung mais coûtant moitié prix voir même 1/3 du prix 

Je me suis un peu renseigné sur divers sites de téléphonies et il parait que ces smartphones ont parfois pas mal de soucis de compatibilités avec nos Audi 

Les problèmes les plus répendu sont le non fonctionnement de Android Auto et problème avec le bluetooth pour passer des coups de fil 

Y a t il parmis vous des utilisateur de Xiaomi ?Huaawei ?Honor ?etc ....qui confirme ces dysfonctionnements 

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

J'utilise depuis plus de 3 ans des téléphones " BLACKView " serie BV , il sont double sim , étanche et résistant.

Je te laisse regarder les différents modèle par rapport a ton utilisation.

Si  tu as des questions n’hésite pas.

@++

Modifié par mps
Posté(e)

Salut ,

Je ne connaissais pas du tout cette marque le BV9600 à l'air d'avoir des caractéristiques intéressantes plutôt typé téléphone de boulot ou de chantier 

Le micropocesseur n'a que 2 Ghz cela risque de faire ramer certaines applications très gourmandes

Question ça marche avec Android Auto ? 

Posté(e)

Après des années de Samsung S (S7, S8) je viens d'acheter un Xiaomi MI 9T Pro et pas de soucis de compatibilité avec mon MK3.

Il ne faut pas avoir peur d'aller dans les menus du téléphone, mais au global par rapport à mon S8, ça va plus vite, c'est très réactif et pour l'instant pas de soucis.

Posté(e)

Salut Jodi25 ,

Ta réponse m'intéresse beaucoup et j'avais en effet choisi le MI 9T Pro ,mais après avoir parcourus des sites de smartphone 2 problèmes récurrent revenait sans cesse pour le Model MI 9 

- problème de bluetooth impossible de passer un coup de fil en voiture !!!!!

- Android auto  impossible a faire démarrer avec un défaut 16 en rouge sur le MMI

Pour le MI 9T pro j'ai beaucoup moins d'infos puisque dispo que depuis septembre mais comme c'est la même électronique j'ai maintenant des doutes 

Peux tu me confirmer que Android Auto marche bien ?idem pour le bluetooth pour les appels en voiture 

Posté(e)

Salut Zycral.

Pour le Bluetooth, pas de soucis sur mes 2 voitures. Audi TT MK3 et Peugeot 308. Les appels téléphonique passent nickel sur les 2 voitures.

Pour Android auto, ça ne passe pas sur la 308. Mon S8 passait sur la 308, par contre ça ne passait pas sur la 2008 de mon épouse.

Je sais que depuis avril, mai, il y a un soucis avec Android auto...

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, jodi25 a dit :

Salut Zycral.

Pour le Bluetooth, pas de soucis sur mes 2 voitures. Audi TT MK3 et Peugeot 308. Les appels téléphonique passent nickel sur les 2 voitures.

Pour Android auto, ça ne passe pas sur la 308. Mon S8 passait sur la 308, par contre ça ne passait pas sur la 2008 de mon épouse.

Je sais que depuis avril, mai, il y a un soucis avec Android auto...

Ok mais Android auto marche avec ta TT ?

Modifié par zycral
Posté(e) (modifié)

J'ai une mk3 de 2015 et c'est aprioris à partir de 2017 qu'elles sont compatible android auto :

image.thumb.png.0fb86fa25f04d648c1e4f7e9e77c6a28.png

Modifié par jodi25
Posté(e) (modifié)

Ok mon A4B9 date de 2017 cela me dis toujours pas si ça marcherai avec le Xiaomi pour les Samsung il n'y aucun soucis 

Modifié par zycral
Posté(e)

De bonnes nouvelles !!!

J'ai téléchargé la dernière version d'Android Auto et après l'avoir lancé sur mon téléphone puis branché sur la voiture, ça marche sur ma 308 !!! :p

Posté(e)

salut ,en effet il y a une nouvelle mise à jour  depuis aujourd'hui sur les Samsung en tout cas 

Pour le MI 9T pro je n'ai toujours pas l'info ,je sens que ce va de nouveau finir chez Samsung au moins là je suis sur que çà marche 

Posté(e) (modifié)

En tout cas la mise à jour à bien fonctionné sur mon MI 9T.

Par contre il faudrait que  tu trouves quelqu'un qui a la même voiture que toi afin de vérifier si ça marche.

A moins que tu ais l'occasion de passer sur la région de Montbéliard. Se serait avec plaisir que je pourrais faire le test.

Modifié par jodi25
Posté(e)

je verrai bien ,je me laisse jusqu'en janvier de tout façon