mehdi55100

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À propos de mehdi55100

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    Forumiste expert
  • Date de naissance 19/04/1983

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    Homme
  • Prénom
    Mehdi
  • Localisation
    Laon Reims
  • Marque et modèle
    A4 B7 Avant S-Line
  • Motorisation

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  1. Bonjour, Je me permet d'utiliser ce post car je suis également dur le point de vendre mon a4 B7 avant Sline de 2007 pour acheter une a4 B8 avant Sline aussi. La motorisation j'étais sur un 2l tdi 170 defap et reprog avec ma B7 donc je pense rester sur un 2l tdi mais je sais pas trop quelle puissance, qui sera également reprog... B8 oui mais phase 1 ou phase 2 d'après 2012? L'intérieur j'ai vu que certaine avec au niveau de la console centrale 4 boutons et d'autre plus et d'autre pas du tout ? Je pars privilégie également les boîte automatique. Merci pour vos conseils sur ces différents domaines. Merci
  2. Voir si il y a une différence en débranchant le debimetre.
  3. Bonjour, j’ai le meme probleme sur mon A4 cabriolet de 2007... j’ai de la fumée blanche qui sort de l’échappement et de la pression dans l’huile pourriez vous m’aider..?! Merci [email protected] facebook: greg miglio

    tel : +32 472 92 55 63‬‬ viber ok watts app ok ! Merci bcp 

  4. Demande à récupérer ou voir l'injecteur car il y a une référence dessus et elle te permettra de savoir si ta voiture est concerné par le rappel. Je ne me souvient plus le numéro de rappel mais en faisant des recherches...
  5. Si elle sent le gasoil régle comme tu avais fait ton avance à l'injection à 0
  6. Moi quand elle sentait le gasoil c'etais le FAP bouché suite à la poulie arbre à cames côté injection mal réglé. J'avais d'ailleurs poster un post à cette époque.
  7. Alors laurent les 800kms sa été ? On lance un avis de recherche ou pas?
  8. Normalement depuis le temps que l'action de rappel des injecteurs à été lancé, je pense qu'ils on déjà été changé. Pour mon expérience, moi j'ai eu les injecteurs ( coupure moteur sur autoroute) puis le fap bouché. Vanne EGR nettoyé. Donc dans ton cas je pense que ce serait le fap qui se bouche ou la vanne egr. Si les injecteurs fuient ton niveau d'huile doit être supérieur à max
  9. Bonjour Possédant une tdi 170 de 2007 en break chaussé en 235 35 19 pression 2.8. Je tourne à 7l de moyenne en odb 2. Je tape dedans à chaque dépassement et voies d'insertion. Mon kilométrage 210000kms.
  10. Oui merci de nous dire comment tu as résolu la panne.
  11. Quand tu parle du boîtier papillon tu parle de qu'elle pièce exactement ?
  12. Pour moi ce serai le petit joint du clapet de la vanne EGR qui n'est plus étanche. Nettoie ta vanne egr et avec une lampe tu regarde si tu vois ou non la lumière à travers
  13. Ta essayé de lettre en négatif l'injection? Quand elle fume débranche ton debimetre, et dis moi comment elle se comporte.
  14. C'est vrai que les jets sont pas terrible et que des spray seraient nettement mieux.