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coucou

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À propos de coucou

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Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Stef
  • Localisation
    Manche - Cherbourg
  • Marque et modèle
    Q5 Sport D S-Line
  • Motorisation
    2.0 TDI 190cv

Visiteurs récents du profil

1 320 visualisations du profil
  1. coucou

    Les petits plus pour nos TT sportifs

    Bonjour, le firmware est il inclus avec les DVD, je ne vois rien d'écris dans ce sens .
  2. C’est effectivement un led qui deconne, j’avais les mêmes symptômes sur mon TT et je viens de le remplacer moi même . Il’faut déposer le compteur l’ouvrir et dessouder le coupable, le remplacer par son équivalent trouvé sur la bay, et c’est reparti. Il faut juste les remplacer par paire car ils sont raccordés par 2 sur la platine. Completement incroyable de remplacer un compteur complet pour une intervention de ce genre !
  3. coucou

    Boitier papillon - MK2

    Bruit d’aibus ??
  4. coucou

    Boitier papillon - MK2

    Essai d’effacer le défaut à plusieurs reprises s’il le faut, le calculateur attend l’information de réglage du volet qu’il ne voit pas apparemment. Si c’est un problème passager le voyant s’éteindra de lui même après avoir avoir retrouvé un dialogue correct entre le boîtier et le calculateur. sinon Vérifies bien les câbles, faisceaux ( abîmés ou éventuellement grignotés par des rongeurs.. )
  5. coucou

    Boitier papillon - MK2

    Difficile à dire, tu pourrais commencer par déposer le boîtier papillon et le nettoyer ...
  6. Si tu en es convaincu alors peut être as tu un problème avec le wastegate qui commande le turbo . Regardes bien si la tige n'est pas tordue ou cassée .
  7. Non c'est très simple, il faut descendre le volant au plus bas, tirer bien fort sur le cache plastique qui fait la liaison entre le volant et le compteur, ça donne accès à 2 vis de chaque coté qu'il faut déposer. Ensuite il ne suffit que de tirer vers soi et le bloc complet vient . Il faut débrancher la prise à l'arrière c'est la seule liaison électrique avec le compteur. Ensuite ce n'est que clips et vis pour l'ouvrir, enfin pour accèder aux led il faut déposer les aiguilles qui ne sont qu'enfoncées sur leurs tiges et le bloc plastique support .
  8. Je me réponds a moi même, il s’agissait en fait d’un led CML du rétro éclairage qui commençait à rendre l âme , ceux ci étant couplés par paire c’est pour cette raison que la moitié du compteur clignotait par moment. Depose compteur, ouverture, dessougage et remplacement de la paire de leds en question et tout est rentré dans l’ordre .
  9. Sur mon 200cv Tfsi c’est à 3000 tr que le « coup de pied » et la sonorité envoûtante se font entendre ...
  10. Excellent tuto, merci ça pourra servir , pour le moment pas de problème de mon côté ... à suivre
  11. Si ton Q5 a été fabriqué après le 1 er juilllet 2009 c’est un modèle 2010, il est donc concerné. Chez Audi les millésimes changent en juillet de chaque année
  12. Si ton Q5 est entretenu en concession Audi il a forcément fait l’objet de cette action 69P1 à l’occasion de ton dernier entretien, poses la question à ton garage .
  13. https://ankk-vagcom.com/q5-8r-facelift-activer-laudi-drive-select-individual/ tu pourras localiser la prise sur la photo de ce site . Si tu ny arrive pas je rechercherai dans les miennes, il faut bien se glisser sous le volant elle est bien planquée au fond à gauche des pédales !
  14. Le capteur est en effet source du problème et en plus bien connu chez audi/vw , le meccano a l’époque m’avait dit qu’ils les change régulièrement, pour autant pas d actions rappel ni de prise en charge..
  15. Merci pour l’info, en effet ça pourra servir . Pas trop compliqué à remplacer ?
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