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coucou

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À propos de coucou

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stef
  • Localisation
    Manche - Cherbourg
  • Marque et modèle
    Q5 Sport D S-Line
  • Motorisation
    2.0 TDI 190cv

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  1. Regardes en ouvrant la portière les pictogrammes faisant référence aux pressions de gonflage , si tu ne trouves pas plus que 20 pouces, c’est que ton Q5 n’est pas homologué pour une monte plus importante .
  2. Vraiment de très belles modifications réalisées avec goût 👌
  3. Même chose ... carto pas mise à jour depuis 2018
  4. Aïe .. j’ai fait la même chose il y a 3ans, ça n’a duré que quelques mois, Q3 revendu rapidement je ne m’y suis jamais fait, j’ai repris … un Q5 ! Après si c’est le nouveau Q3 ça pourra peut être le faire
  5. La plaque arrière ne se fixe pas aux extrémités. Il y a une zone bien déterminée derrière la plaque avec un relief spécifique pour y loger les rivets
  6. Le résultat est vraiment top, tu dois avoir retrouvé de nouvelles sensations de conduite la prise en main doit être plus agréable
  7. Il a l’air carrément bien, bon courage pour le montage
  8. 1000 trmin au ralenti avec ventilo en service à l’arrêt du moteur son synonymes d’un cycle de régénération en cours .
  9. Je pense que tout le monde en AD y aura le droit dixit mon concessionnaire, il y a un millesime de concerné le miens de 2015 y étais . Il y a effectivement une mise à jour du calculateur en plus du remplacement de la pompe ... nn6 prépares toi à une série de rendez vous 😉
  10. Ok, tiens nous au courant je suis vraiment curieux de savoir s’il s’agit bien de ton capteur NOX ! Tu as 2 défauts communs à la pompe AdBlue , niveau et pression, le tout étant intégré à cet équipement d’où mon interrogation...
  11. Salut, ils ont gardé le Q5 toute la journée
  12. Pompe Adblue remplacée, vidange complète du réservoir au passage, et reprogrammation du calculateur .... Tout est Ok à présent ..
  13. Le défaut ne reviendra pas , les sondes se sont accordées . Pour ton ton ralenti oui il faut remplacer la PCV
  14. retire le cache pour mieux y voir on dirait le retour de la vanne PCV , si c’est le cas il faut vérifier que le flexible ne soit pas coupé ou un joint manquant sur la ligne .
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