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Moneywell69

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À propos de Moneywell69

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    SAINT BONNET DE MURE
  • Marque et modèle
    AUDI TT 2.0 TFSI
  • Motorisation
    2.0 TFSI

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  1. Bonjour à tous, Je me présente, je suis à proximité de Lyon, et je possède une AUDI TT 2.0 de 2007, depuis plus de 4 ans. Ce véhicule m'apporte beaucoup de satisfaction, je l'utilise quasi quotidiennement. Je rencontre un souci électronique avec mon auto. J'ai constaté les dysfonctionnements suivants : - Les sièges chauffants ne fonctionnent plus même si le bouton qui permet de mettre le chauffage en action s'allume correctement pour les 3 degrés différents. - Le bouton de dégivrage de la lunette arrière ne reste allumé que 5 secondes maximum, et aucune action de désembuage ne s'opère sur la vitre. - Le chauffage ne fonctionne que quelques secondes, et la soufflerie s'arrête, tout comme la climatisation. - Au niveau des hauts parleurs, le son a grandement perdu en qualité. - Quand je mets la clé de contact et que j'allume le moteur, un bruit sourd et très bref apparaît instantanément à l'arrière du véhicule, qui je pense est lié à l'ampli. Ce même son peut se manifester à tout moment moteur éteint. J'ai démonté et vérifié l'état e l'ampli, et tout paraît normal, pas de présence d'oxydation... J'ai eu mes moquettes mouillées au niveau des pieds, suite à une probable infiltration d'eau via le pare brise, et dés qu'il pleut, l'habitable est humide. L'an dernier, j'avais eu une grosse alerte, le becquet restait en position haute en permanence, les feux s'allumaient de façon aléatoire, le moteur s'allumait seul sans la clé de contact. Le son de recul se manifestait sans même que la vitesse arrière ne soit enclenchée. Tout cela a duré une semaine, et tous ses symptômes avaient disparu. Désormais, je déplore les symptômes décrits plus hauts. J'ai pensé au boitier confort qui pouvait peut-être commander les organes qui présentent une anomalie, mais je ne suis sûr de rien. Les fusibles paraissent en bon état après vérification. Je compte m'occuper du problème d'étanchéité du pare brise. Mais, il va falloir que je m'occupe de ces anomalies électroniques. J'aurais besoin de vos avis éclairés. Si le boitier confort est à changer, savez vous où il est possible de se le procurer. Merci par avance. Nicolas
  2. Bonjour à tous, Je suis Nicolas habitant dans l'est de Lyon, et je suis l'heureux propriétaire d'une AUDI TT 2.0 TFSI, depuis 2 ans déjà, et j'adore la conduire. Elle fait 220 cv, car elle bénéficie d'une ligne spéciale SPORTEC (origine 200 cv). Pour la préserver, je compte prendre cette année un autre véhicule, car je serais amené à rouler davantage. J'ai une moto 125 HONDA SHADOW également qui me rend bien des services. Je me suis notamment inscrit pour partager des informations, et pour avoir des avis sur le passage à l'éthanol sur ce modèle, j'y pense sérieusement, et les avis divergent concernant les impacts sur le moteur... Merci
  3. oui ça m'étonne pas. Je les ai trouvé finalement en Belgique, je dois les recevoir prochainement à 28 € l'unité. Merci en tout cas.
  4. merci du conseil dsts, est-il facile d'accéder pour un amateur comme moi à la courroie de distribution afin d'en apprécier l'état. Mon beau-pére qui a une vieille audi 80 1.6 y accéde en un rien de temps, mais bien évidemment j'ai un moulin 2.8 V6 beaucoup plus complexe. Merci d'avance, c'est sympa de communiquer avec quelqu'un de trés compétent dans le domaine. A+
  5. C'est surprenant quand même, qu'a t'ellle en plus cette courroie d'origine pour avoir une durée de vie illimitée? Enfin, c'est plutôt une bonne chose.
  6. Merci pour ces infos dst. A titre informatif, que veut dire en allemand KEIN WECHSEL (moteur type AAH). Ma courroie est d'origine pour presque 200 000 kms.
  7. Tu as presque le même moteur, sais tu tous les combien de kms ou d'années il faut remplacer le kit distribution? Merci d'avance
  8. Merci de ta réponse, les pneus qui sont en place sont des MARSHALL 225 50 ZR15 91 W. J'ai acheté mon audi il y a 2 ans, et c'est donc la premiére fois que je change mes pneus. Je trouve inutile de mettre le même indice de vitesse, ma question portait surtout là dessus. A priori, un indice V doit suffiire. L'indice de charge 91 n'est-il pas adapté? Je vois qu'il n'apparait pas dans tes suggestions. Sinon, pour la FC, la piéce que j'ai oté du coffre comprend un moteur qui est défectueux (j'ai fait les tests), il sent le cramé. Je ne suis pas allé jusqu'au verrin. Cette piéce était bien entendu connecté au systéme électrique de la voiture, et depuis que je l'ai enlevé le fusible ne péte plus. Cette piéce ne pouvait faire de court circuit avec un autre élément car elle est recouverte en totalité par une protection en plastique. Merci à tous pour vos avis.
  9. Bonsoir, Je dois changer mes 2 pneus avant sur mon audi 80 2.8. Je pensais mettre des 225/50 R15 V. L'indice de vitesse V permet d'aller jusqu'à 240 km/heure. Pensez vous à votre avis que l'indice soit suffisant ou faut t'il passer au Z. Je fais appel à vos avis car je dois passer prochainement mon CT et ça m'embéterait d'être recalé à cause de cela. A part ça, j'ai ma fermeture centralisée qui ne marche plus, et le fusible correspondant péte à chaque fois que je le change. Apparement, j'ai une piéce dans mon coffre du coté droit, qui serait défectueuse (du coté du réservoir d'essence) et qui doit faire un court-circuit. Est ce cette piéce qui commande la centralisation? Savez vous ou je pourrais trouver un manuel d'utilisation de ce modèle. Il n'était pas fourni quand j'ai acheté ce véhicule. Merci d'avance
  10. Merci pour vos tuyaux, apparement ça doit être les bons sur ebay. 60 euros c'est effectivement pas la mort, mais figurez vous qu'un casseur me les a passé en commande depuis 3 mois (c'est trés long) et qu'il m'a fait payer 72 euros la paire. Il m'a dit qu'en neuf, c'était le double, alors j'ai même pas cherché à appeler une concession. Enfin, à 60 euros, ça va, il n'y a rien à dire. Je vais appeler quand même pour confirmation. Merci encore
  11. Bonjour à tous, Je suis désespérement à la recherche de clignotants avant blancs pour mon AUDI 80. Je ne suis pas à la recherche des plus diffusés, c'est à dire ceux qui viennent dans le prolongement du phare des vieilles AUDI 80. Non, j'ai un V6 2.8, et il me faudrait des clignotants qui viennent se greffer sur le pare-chocs dans la continuité des feux anti-brouillards. Ces clignotants épousent les extrémités arrondies droite et gauche du pare-chocs. Si vous avez des pistes autres que les concessions (trés chers), elles sont les bienvenues. J'ai déjà changé les anti-brouillards d'un jaune dégueulasse. Merci d'avance Nico
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