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cedolemac

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À propos de cedolemac

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  • Marque et modèle
    Audi a4
  • Motorisation
    120

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  1. Ha oui lol, à ce prix la j’aurai sûrement changer la boîte plutôt 😂
  2. En faite l’intérieur est une forme Hexagonale comme les clés haleine, du coup juste à regarder l’orifice pour comprendre qu’il était bouffer aussi .
  3. Oui mais malheureusement sa tenue 2 jours , donc retour a la case depart
  4. OK merci je vais regarder sa pour la suite car la j’avait bien une pression d’huile.J’ai rouler une vingtaine de kms et plus de soucis voyant d’huile . Bon combien de temps on verra bien mais je vais regarder pour ce kit aussi .Maintenant je suis occupé sur le train avant voir mon post au dessus
  5. Merci à vous pour les infos ! Bon du coup j’ai réussi à trouver une solution, un bon petit colier en metal loger à l’intérieur puis un petit coup d’alesage et l’arbre avec son roulement son rentrer pile poile Plus aucun jeux, je finit de remonter demain !
  6. Bonjour, bon je revient chez Audi et pour finir c'est pas cette pièce la qui pose défaut mais l'intérieur du carter de boite à vitesse. C'est la cage du roulement qui c'est agrandit avec l'usure, soit je change de boite ou alors il y a un outil pour aléser et remettre une bague à l'intérieur 1200 euros Sinon pour infos c'est une audi A4 avant 2009, 266000 kms 2l 120 . Voici la vidéo pour plus d'explications
  7. Bonjour, j'ai du jeux entre mon cardan et l'arbre de transmission coté boite ce qui provoque un claquement quand je roule . Démonté ce matin et effectivement j'ai un espèce de cache métallique qui vient sur le roulement et qui fait plus son travail , il est bien ronger sur les bord intérieur . Le problème c'est que je ne connait pas le nom de cette pièce, quelqu’un connait peut être ? Merci
  8. Oui aussi , je verrai bien j'ai tous remonté avec un nouvelle axe en attendant . Combien de temps cela vas tenir , je ne sait pas on verra bien
  9. Bonjour, je pense que c'est du à l'usure Bonjour, car le Turbo à était endommager du à la panne ! (Quand j'ai toucher les ailettes du turbo j'avait un jeux conséquent dedans et un drôle de bruit venant de lui) Bon je pense que je vais la vendre pour pièces et acheter une petite voiture en attendant .
  10. Bonjour, voila j’ai eu mon voyant d’huile allumer en rouge et message eteindre le moteur . On a démonté le carter d’huile pour arriver à la pompe à huile, bilan axe bouffer et l’intérieur de l’arbre aussi . J’ai appelé Audi 1700€ tout le compartiment arbre et 5€ l’axe . Du coup changement turbo aussi connaissez vous un plan ou un site pour acheter seulement l’arbre seul? Ou bidouiller quelque chose . c’est une Audi a4 2l 120 de 2009 avec 260000 kms merci.
  11. Bonjour , le problème est revenu par contre quand je tape en dessous de la boite à gant au niveau du moteur sa redemarre parfois . J'ai tout demonter voir si je n'avait pas un mauvais contact quelque part mais tout est clean . Maintenant je vient de me rendre compte aussi que la ventil fonctionne en même temps que quand j'accélère , quand je roule et non pas à l'arrêt la ventil augmente quand j'accélère et s'arrete quand j'accélère plus . Quelqu'un à deja eu le même soucit ou une idée ? Car je m' apprête à changer le moteur
  12. Oui juste l'extérieur , mais j'ai jeter un coup d’œil à l'intérieur au cas ou si il y avait rien de suspect .
  13. Bonjour , bon démontage effectué aujourd'hui de la boite à gant . un peu galère car il y avait une visse à démonter derrière le lecteur dvd du GPS , je me suis fabriquer 2 pinces d'extractions pour l'enlever . Donc ensuite juste à tourner les encoches du ventilo pour le faire descendre , je l'ai brancher en direct sur la batterie et bing il se met à tourner parfaitement ! (ventilo OK ) je m'attaque au boitier de commande et en le sortant je m'aperçois d'une bonne couche de calamine noirâtre sur le dessus en aluminium , un bon coup de brosse métallique et le voila presque neuf . Je remonte le tout et la test après test miracle la soufflerie repart ! On verra pendant combien de temps ,merci pour vos conseils .
  14. Merci pour l'info , je vais commander sa et faire sa a mon aise !
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