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jodi25

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À propos de jodi25

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    audi tt mk3
  • Motorisation
    2.0 TFSI

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  1. Perso, sur ma TT de 2019 j'ai suivi le premier tuto. J'avais déjà Android auto d'origine avec l'icone. Voici la procédure que j'ai employé à mes risques et périls. Chez moi, ça a marché, j'ai pu installer le green menu, effacer l'erreur, puis installer la mise à jour du gps. Bonne chance. ------------------------------------------------------------------- M.I.B. fonctionne uniquement sur les unités Harman MHI2(Q) (MIB 2.x). La configuration minimale requise pour exécuter M.I.B. dans GEM est la version 4.1+ de GEM. Cela exclut certaines des anciennes versions de train. Utilisez M.I.B. via Putty sur les anciennes versions de GEM ou mettez à jour le micrologiciel vers la dernière version disponible, elles sont toutes GEM 4.1+. Assurez-vous que vous utilisez toujours la dernière version de M.I.B --> https://mib.mibsolution.one Pour plus d’informations, consultez https://mibwiki.one ATTENTION : Assurez-vous qu’une alimentation externe est connectée à la voiture pendant tout processus de flash ou de programmation ! Il n’est pas recommandé de flasher avec le moteur en marche ! Une panne de courant pendant le flasing/la programmation briquera votre appareil. Tout ce que vous faites et utilisez à vos risques et périls ! Préparer la carte SD : Extraire tous les fichiers du M.I.B. dans le répertoire racine d’une carte SD propre (formaté en FAT32 est requis !!) Assurez-vous que votre carte SD n’est pas protégée en écriture. Les images IFS-stage2 corrigées doivent être placées sur la carte SD dans le dossier /patchs Des images ifs-root-stage2 pré-patchées (CP, FEC et EL) peuvent être trouvées pour toutes les versions récentes du micrologiciel MHI2 ici : mib.mibsolution.one Vous n’avez qu’à copier le(s) dossier(s) dont vous avez besoin pour votre/vos voiture(s) - par exemple /patches/MHI2_ER_SKG13_P4526_MU1440_PATCH Ils sont déjà préparés de la bonne manière, afin que l’outil puisse les utiliser immédiatement Si vous souhaitez utiliser vos propres correctifs (non recommandé), demandez-nous d’abord de vous aider : Pour chaque SW-train, un dossier séparé est nécessaire, par exemple /patches/MHI2_ER_SKG13_P4526_MU1440_PATCH Le dossier doit contenir l’image ifs-root-stage2 corrigée avec la syntaxe de nommage suivante : « MU-version »-ifs-root-part2-« adresse de début de l’image en hexadécimal dans RCC »-« longueur de l’image en hexadécimal » --> par exemple la longueur de l’image MU1440-ifs-part2-0x00ba0000-1C06F300.ifs est sur la position d’octet 0x20 04-07 en petit Endian de l’image originale ifs-root-stage2 (par exemple, fraîchement sortie de la mise à jour du micrologiciel) addfec.txt avec les FEC que vous souhaitez ajouter à votre FecContainer.fec et à votre ExceptionList.txt de stock. Obtenez-les à partir de n’importe quel autre dossier de correctif préparé. M.I.B dans le menu Green Engineering - GEM : Insérez la carte SD dans l’emplacement SD1 de votre unité MHI2. Entrez dans le menu Ingénierie/Rouge pour démarrer la mise à jour logicielle. Sélectionnez MISE À JOUR, sélectionnez Carte SD, sélectionnez « M.I.B. Launcher V1.0 », DÉMARRER la mise à jour. L’installation de M.I.B. sur votre appareil commencera. L’appareil redémarrera trois fois jusqu’à ce que le processus de mise à jour soit terminé. GEM sera activé dans le cadre de l’installation. L’erreur SVM doit être effacée via la fonction M.I.B. dans GEM après l’installation Entrez GEM sur votre appareil et amusez-vous ! Sélectionnez ==>>M.I.B.-More_Incredible_Bash<<== Consultez GEM_menu_structure.png pour plus de détails sur les menus et les fonctions existants. REMARQUE : La carte SD doit être placée dans l’unité (SD1) pour activer M.I.B. dans GEM. --> pas de SD pas de M.I.B. La disposition de l’écran GEM est adaptée aux écrans de 9,2'' - devrait fonctionner correctement sur 8'', mais aura du texte coupé sur les écrans inférieurs à 8'' Mise à jour vers la nouvelle version de M.I.B. : Pas besoin de réinstaller M.I.B si vous souhaitez utiliser une nouvelle version. Il suffit de créer une nouvelle carte SD avec la dernière version de M.I.B. et de l’insérer dans l’appareil.
  2. Tu peux même descendre 2 vitesses avec un kick down. Ce qui me surprend c'est la baisse de puissance. Il faut changer la carte grise car changement de catégorie. En Allemagne des 197cv il y en a plein. Je ne vois pas l'intérêt de cette baisse...
  3. Déterrage de sujet. Pour les personne ayant android auto avec un câble. Je viens d'acheter ce boîtier afin d'avoir android auto sans fil, et ça marche nickel. https://fr.aliexpress.com/item/1005006001314624.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.1b595e5bpoIWLD&gatewayAdapt=glo2fra Ne pas ce tromper à l'achat et bien sélectionner "android". A la réception j'ai branché le boîtier sur un chargeur et je l'ai synchronisé avec mon téléphone. Au branchement sur la voiture (TTS 2019) pas de soucis, le téléphone c'est automatiquement branché au boîtier et j'ai pu lancer android auto sans fil.
  4. Ce ne sont pas des sièges sport. La forme est différente. Ce n'est pas plus mal car les premières MK3 ont eu des problèmes de sièges sport. Pour le reste c'est à toi de voir. Après simulation sur La Centrale le prix ressort à 23000€ pour un kilomètrage identique. Je suis du même avis que georges.d3.
  5. Mon expérience perso. TT 2015 2.0 L TFSI. Achat en Allemagne en 2019 avec 48000 km. Niveau d'huile au max à l'arrivée de la voiture. Après 1000 km jauge à moitié. J'ai mis du Mecarun P18 et j'ai divisé par 2 la conso d'huile. A voir dans le temps si ça tient.
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