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k-lm

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À propos de k-lm

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    Homme
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    welkenraedt
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    audi cabrio 2300 cc '92

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  1. Tu peux aussi avoir un problème au niveau des branchements dans la portière... tu as une petite capsule pneumatique en dessous dans la portière et il peut arriver qu'à force avec la vitre, tu uses un fil donc il se pourrait qu'il se soit coupé ! Si quand tu commandes l'ouverture côté passager, la porte conducteur s'ouvre, tes tuyaux d'air verts n'ont rien !
  2. Content que tu y sois parvenu :) C'est un confort dont je ne saurais plus me passer ! ET la mienne, elle fait "pwit" à la fermeture et "pwit pwit" à l'ouverture :D On s'y fait vite, puis à 39 € je ne vais pas faire le difficile !
  3. Oui c'est sûr que si c'est la seule chose à faire, il faut juste lui trouver un digne successeur, mais ça je suis sûr que tu le feras ;) Tu resteras quand même toujours un membre à part entière sur le forum, même orphelin de ton cabrio... Toi et tes bons outils Facom qui ont avez déjà réalisé plusieurs tutos très utiles :)
  4. En fait moi c'est une installation qui ne m'a presque rien coûté, j'ai récupéré tout de mon ancienne voiture... Les kit ampli-subwoofer, je l'ai acheté chez Norauto à 99 euros à mes 18 ans, ça fait donc 4 ans que je l'ai et pour l'utilisation que j'en fait, j'en suis super satisfait, y a un bon petit rendu de basses ! Les 6 hp sont sur l'ampli de l'autoradio et le subwoofer à son petit ampli, mais je sais régler le subwoofer via l'autoradio puisqu'elle a une sortie subwoofer ! Y a sûrement mieux comme installation, mais moi elle me suffit amplement :)
  5. Pour les clignos c'est ta centrale alarme qui les fera fonctionner donc tu dois les prendre entre le relais et la commande d'origine si mes souvenirs sont bons... J'avais fait un post où j'expliquais mes branchements, mais je le retrouve plus et je ne me souviens pas de tout ! Pour ma part je l'ai installée sous le volant, j'avais tous les fils nécessaires à cet endroit :)
  6. Re bienvenue alors :) En espérant que tes problèmes se règlent ! Tu fais toujours partie de la grande famille Audi, ça fait plaisir :)
  7. C'est bien le même genre... Donc y a une ou deux vis sous l'accoudoir (je sais plus) et une au dessus près de l'interrupteur des rétros électriques (dans le mousse). Y a une vis derrière la poignée de porte (chromée) et alors y a au niveau de la serrure de la porte au dessus une petite tôle noire maintenue par deux ou trois vis... Puis il suffit de lever tout vers le haut et ça sort !
  8. Bonsoir, Pour les 3 fils je pense que c'est parce que d'origine, l'autoradio Audi Symphony demandait 3 fils pour les hauts-parleurs, c'était une fiche noire à trois bornes je pense, mais à partir du moment où tu mets d'autres hauts-parleurs, ce n'est plus nécessaire... Pour le son je sais qu'il n'est pas top top... Certaines avaient un subwoofer intégré à la place de la trappe à skis... Le rendement devait déjà être un peu mieux ! Moi sur la mienne j'ai des Pionneer de 35w Rms devant, derrière j'ai des Sony xplod en 13 cm. Par contre j'ai aussi des haut-parleurs dans les portiè
  9. Bonsoir, Si c'est pareil que sur les cabrio et si je m'en souviens bien, Il faut pour l'accoudoir enlever 3 vis (type allen 2 ou 3) Par en dessous de l'accoudoir, tu as deux trous dans le mousse... Il faut chercher un peu pour tomber dans l'axe et alors tu peux dévisser les deux vis. Ensuite la troisième vis et au dessus de l'accoudoir (au niveau des boutons des rétros) et pareil, il faut être dans l'axe... En suite tu dois tenir la poignée d'ouverture de porte ouverte, là il y a une autre vis derrière... Il faut la dévisser, puis faire coulisser l'ensemble poignée de porte vers l
  10. Bonsoir Nsman, J'ai remplacé ma pompe à essence aujourd'hui... Moi j'ai pris une Pierburg (voir oscaro) que j'ai payée 193 € chez mon revendeur. Ca fait cher, mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité ! Il faut faire attention lors de la mise en place car le corps de la pompe est beaucoup plus fin que celle d'origine (origine à vue d'oeil elle fait une dizaine de cm de diamètre contre 5-6 pour la Pierburg). Il faut donc remplacer le collier de fixation sur le support par un plus petit (simple collier de serrage) Et alors il faut biensûr faire très attention lors d
  11. Ah oui c'est juste, le 8gz c'est le type de carrosserie je pense... Le mien est donc 8gz NA 007990 je serais donc avant le S aussi !
  12. Pour moi c'est 8g-z-007990 donc je serais pour le deuxième modèle moi... Pourtant la mienne est de mars 1992 donc ce serait une des premières sorties des chaines !
  13. Bonsoir, Un tout grand merci à toi pour ces réponses très complètes ! J'irai voir demain chez mon revendeur de pièces, pour voir combien elle coûte chez eux ! Pour mon numéro de chassis c'est 007990 et elle est de mars 1992... :)
  14. bonjour, merci pour les réponses rapides ! Donc d'après vous ce serait bel et bien la pompe à essence qui lache ? Ok pour l'air dans le réservoir, je viens d'apprendre quelque chose :) Pour la pompe, elle est sous la voiture... J'aimerais cependant savoir la marque et le modèle avec référence et si possible le prix conseillé histoire de la trouver au plus vite et au moins cher :) Encore merci
  15. Bonjour à tous... J'ai un problème assez ennuyant avec mon cabrio ! En effet depuis quelques temps et surtout depuis hier, ma pompe à essence commence d'un coup à faire beaucoup de bruit... Puis ce bruit devient d'un coup étouffé, et alors là plus moyen d'avancer, le moteur saccade et ne prend plus ses tours... Si même en roulant, je coupe et remets le contact, elle repart tout à fait normalement pendant 1 km, puis ça recommence ! Donc je voudrais voir si d'après vous c'est la pompe à essence qui me lâche clairement... Je pense évidemment que oui ! Quel serait le modèle de pomp
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