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Numa975

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  1. Pas vraiment, ya un petit ergot comme n'importe quels autres connecteurs.
  2. +1 (pour le démontage osef, tant que tout est bloqué)
  3. Autant pour moi oui jme suis gouré, jsuis aller confirmer sur un autre site. Ils sont comment les tiens alors ?
  4. Les aspis sont les durites qui partent des turbos (sortie compresseur) jusqu'au papillon d'admission.
  5. T'es aspi sont en plastique pour sur.
  6. Tu parle de la protection pare-pierre ?
  7. Du silicone ou un produit similaire.
  8. Oui. Le plus simple c'est de le faire sonde en place. T'a juste besoin d'ouvrir le boitier sur place, ça se fait bien. http://www.noelshack.com/2017-23-1496874175-dsc-1459.jpg
  9. J'imagine qu'une fourchette usée (comme une butée) empêche de débrayer complètement.
  10. Oui soudure à l'étain basique, les points sont gros aucun risque de déborder Le gel je l'ai enlevé mécaniquement, pas de solvant ou de produit.
  11. J'ai eu des souci de passage de vitesse, mais c'était quand mon embrayage était cramé (et pas qu'un peu). Si tu patine pas c'est vraisemblablement autre chose que l'embrayage.
  12. C'est vraiment rien de sorcier pour changer les cartes électronique. Il faut juste ouvrir les boitier (c'est relou mais on y arrive), enlever proprement le gel électrique et l'ancienne carte (cinq GROS contacts à désouder), et installer la nouvelle cartes selon la procédure inverse.
  13. Boite dur quand l'huile est froide, c'est normal.
  14. Ça dépend surtout de ta façon de conduire, puisque que l'embrayage est dimensionné pour tenir le couple du moteur. Donc dur à dire. A changer quand ça commence à patiner. Pour le VM c'est pareil, faut voir l'usure/couleur une fois l'embrayage déposé. Le changement n'est pas systématique (et heureusement). Un simple resurfaçage peut suffire.

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