Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Numa975

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 270
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Numa975

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 19/04/1992

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Emmanuel
  • Localisation
    SP&M
  • Marque et modèle
    S4 B5 @333HP
  • Motorisation
    V6 2.7L TT

Visiteurs récents du profil

393 visualisations du profil
  1. Numa975

    Sonde lambda G236

    Pas vraiment, ya un petit ergot comme n'importe quels autres connecteurs.
  2. Numa975

    Nouveau en Audi S4 B5

    +1 (pour le démontage osef, tant que tout est bloqué)
  3. Numa975

    S4 b5 avant

    Autant pour moi oui jme suis gouré, jsuis aller confirmer sur un autre site. Ils sont comment les tiens alors ?
  4. Numa975

    S4 b5 avant

    Les aspis sont les durites qui partent des turbos (sortie compresseur) jusqu'au papillon d'admission.
  5. Numa975

    S4 b5 avant

    T'es aspi sont en plastique pour sur.
  6. Numa975

    Rs4 gris avus - Tibo-kw

    Tu parle de la protection pare-pierre ?
  7. Numa975

    Sonde lambda G236

    Du silicone ou un produit similaire.
  8. Numa975

    Sonde lambda G236

    Oui. Le plus simple c'est de le faire sonde en place. T'a juste besoin d'ouvrir le boitier sur place, ça se fait bien. http://www.noelshack.com/2017-23-1496874175-dsc-1459.jpg
  9. J'imagine qu'une fourchette usée (comme une butée) empêche de débrayer complètement.
  10. Numa975

    Sonde lambda G236

    Oui soudure à l'étain basique, les points sont gros aucun risque de déborder Le gel je l'ai enlevé mécaniquement, pas de solvant ou de produit.
  11. J'ai eu des souci de passage de vitesse, mais c'était quand mon embrayage était cramé (et pas qu'un peu). Si tu patine pas c'est vraisemblablement autre chose que l'embrayage.
  12. Numa975

    Sonde lambda G236

    C'est vraiment rien de sorcier pour changer les cartes électronique. Il faut juste ouvrir les boitier (c'est relou mais on y arrive), enlever proprement le gel électrique et l'ancienne carte (cinq GROS contacts à désouder), et installer la nouvelle cartes selon la procédure inverse.
  13. Boite dur quand l'huile est froide, c'est normal.
  14. Ça dépend surtout de ta façon de conduire, puisque que l'embrayage est dimensionné pour tenir le couple du moteur. Donc dur à dire. A changer quand ça commence à patiner. Pour le VM c'est pareil, faut voir l'usure/couleur une fois l'embrayage déposé. Le changement n'est pas systématique (et heureusement). Un simple resurfaçage peut suffire.
  15. Numa975

    RS4 B5 en mode Black Mobydick

    Le kit TFSI permet de s’affranchir des deux modules de contrôles (sur ta boite à air). Un gain de fiabilité.
×