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Numa975

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À propos de Numa975

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    Forumiste senior
  • Date de naissance 19/04/1992

Information de profil

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    Homme
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    Emmanuel
  • Localisation
    SP&M
  • Marque et modèle
    S4 B5 @333HP
  • Motorisation
    V6 2.7L TT

Visiteurs récents du profil

302 visualisations du profil
  1. Numa975

    sonde lambda G236

    Changé le circuit électronique, marche nickel depuis
  2. Numa975

    Je me présente vraiment

    la même lol mais belle voiture !
  3. En gros ouais. Après la défaillance de l'électrique n'est pas vraiment pénalisante (sauf si tu te traine dans les bouchons par 40°). Aucun souci de T° pour moi en tout cas (mais pas de bouchons ni de 40° :') )
  4. Le ventilo électrique devant le radiateur (en face du visco) sert pour la clim. L'autre ventilo électrique (même côté que le visco) sert pour le refroidissement. 4 vitesses de fonctionnement dépendent de plusieurs facteurs. Plus d'info page 11-12-13 : https://www.amb.org/ti/audi/2.7Biturbo-SelfStudy.pdf Perso mon module doit être cramé. J'ai changé le thermoswitch cet été mais cela n'a pas réveillé mon ventilateur.
  5. Génial tout ça bonne continuation !
  6. Perso j'avais pris le VDO sans regarder et c'était bien ça. Après ça prend 5 minutes à démonter le bloc compteur
  7. Tu trouve les écrans sur eBay. Juste savoir si c'est un Jaeger(bomb) ou un VDO ^^
  8. Normalement les joints sont fourni avec le filtre
  9. ça va c'est la partie facile ^^
  10. C'est plutôt une tache à confier à quelqu'un qui touche en électronique, genre une boite informatique.
  11. Tu peux changer les joint spi des cardans oui, mais c'est pas une obligation.
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