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Numa975

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À propos de Numa975

  • Rang
    Forumiste senior
  • Date de naissance 19/04/1992

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Emmanuel
  • Localisation
    SP&M
  • Marque et modèle
    S4 B5 @333HP
  • Motorisation
    V6 2.7L TT

Visiteurs récents du profil

249 visualisations du profil
  1. Numa975

    Une de plus dans la famille

    beau matos !
  2. Numa975

    RS4 by benji6

    Sans coupe l'arriver d'essence, bof. C'est un truc à rincer les cylindres
  3. Numa975

    Turbo HS ???

    C"est pas une fissure.
  4. Numa975

    Turbo HS ???

    Une lambda déjà grillé alors que tu viens de la changer ?
  5. Numa975

    Frein RS4

    Tu as déjà un sujet dédié pour les "gros freins" : https://forums.audipassion.com/topic/156812-tuto-montage-frein-av-6-pistons-porsche-cayenne-sur-s4-rs4/
  6. Numa975

    Référence kit bras suspension pour RS4 et S4

    Rien de spécial pour ma part, juste des clacclac lors de gros transfert de charge. Ceci dit j'ai toujours quelque chose qui clac, je soupçonne le support de pont arrière
  7. Numa975

    Référence kit bras suspension pour RS4 et S4

    Quand ça commence à faire des bruits bizarres :') Je viens de changer mes deux bras inférieurs arrière, rotule HS.
  8. Numa975

    RS4 by benji6

    Vu comme ça haha Voici la procédure : http://bd8ba3c866c8cbc330ab-7b26c6f3e01bf511d4da3315c66902d6.r6.cf1.rackcdn.com/S4TimingBeltv1.34-10-2012.pdf
  9. Numa975

    RS4 by benji6

    Le plus "simple" c'est de démonter la face avant (pare-choc, feux, radiateurs). Tu as accès à tout ensuite.
  10. Numa975

    RS4 B5 en mode Black Mobydick

    Celle qui sont fournis avec le kit, j'ai pas à le plaindre ça fait le taf. C'est une boite aux States, les gens montent ça sur les muscles car.
  11. Numa975

    S4 B5 gris agathe

    la merde ! je connais ce sentiment
  12. Numa975

    RS4 B5 en mode Black Mobydick

    à peu près tout ce qui est compatible jdirai mdr. J'ai un kit powerstop, les disques sont nickel.
  13. Numa975

    Conseils achat S4 B5

    ya 500€ d'écart quand même
  14. Numa975

    Conseils achat S4 B5

    https://www.etektuning.com/brands/The-Turbo-Engineers-(TTE).html
  15. Numa975

    Conseils achat S4 B5

    Salut Privilégie les modèle stock, ça t'évitera pas mal de souci, dont les turbos (à voir selon kilométrage aussi) Quelques trucs de base à changer éventuellement, N75, DV, mais c'est tout à fait accessible et relativement peu onéreux. Les trucs chiant à changer sont en effet EGT et lambda, mais pour ça un log au VAGCOM te dira si elles sont HS ou non
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