Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Jejedemarseille

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Jejedemarseille

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeremy
  • Localisation
    MARSEILLE
  • Marque et modèle
    Audi s4 avant b5
  • Motorisation
    2.7 v6 bi turbo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mdr cest sur Deja mauvaise nouvelle jai envoyé le calcul lundi par la poste en colissimo suivi avec signature et ils ont paumé mon colis jai la haine je vous dit pas
  2. Moi je veux pas beaucoup je lui ai dit 400 ch le suffirait et surtout passé a l ethanol
  3. Merci je vous dirait combien ça sort une fois reprog
  4. Je n'ai pas le temps et l argent de faire 800 kms et laissé le véhicule quelques jours, on verra bien je vous tiendrais au courant de la carto et apparemment cest un pro du s4, la actuellement ce que j'ai, cest devincy qui l'avait faite et cest bof
  5. Je sais mais malheureusement vers Marseille il ny a personne qui connait vraiment les reprog du s4, donc je vais l'envoyer à nono performance je sais que cest pas le meilleur moyen mais je me pas me déplacer 800 kms sinon je serai aller volontier
  6. Je voulais vous demander pour débrancher le calculateur il faut débrancher la batterie avant ou pas besoin ? Et si ça craignait si y avait un fond de sp98 et que je vais mettre de l ethanol par-dessus car ma nouvelle gestion sera qu'a l ethanol ? Merci
  7. Le boitier part en reprog lundi on verra bien ce que ça donne et di ca tient avec les turbos chinois
  8. Oui la ya 2000 kms l'ancien proprio avait vérifier aucun jeu ni fissure a signaler donc on verra bien avec la reprog
  9. Ah quand même lol bon je vais tenter alors une reprog a 1b4 la ils ont 40000 kms et aucun signe de fatigue a 0.9 1b et je vais faire maxi 2000 kms par an j'espère que ça tiendra juste un peu
  10. par contre si quelqu'un pourrait m'aider j'ai des turbo chinois apparemment que l'ancien propriétaire avait mis des K04 qui ont deja 40000 km qui roulent à presque 1B avec une petite reprog, la j'ai tt acheté pr faire une vrai reprog et a l'éthanol avec injecteurs 630, pompe gst 450 par contre pensez vous qu'ils vont tenir ou ils vont lâcher directement avec une pression plus élevé ? Actuellement aucun soucis et ils sont montés depuis 40000 kms
  11. Cava merci beaucoup je voulais surtout savoir si y avait des outils spéciaux à prévoir comme je vais le faire devant chez-moi mais apparemment non
  12. Ah d'accord c'est top alors mais pour arriver au injecteurs ya pas mal de chose a démonter comme le Y, des durite et tout pour arriver à la rampe d d'injecteurs ?
  13. Je vais bientôt changer mes injecteurs d'origine par les Siemens 630, j'aimerais savoir si il y avait des outils spécial à prévoir et si c'était galère à faire ? Merci à tous
  14. Oui je savais pas que c était toi qui avait écrit ça
  15. Je les acheté à un gars qui a revendu son s4 et les injecteurs sont 12 mm plus long que les origines donc il avait fait faire ces cales pour combler le manque

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...