Aller au contenu

Jejedemarseille

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Jejedemarseille

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeremy
  • Localisation
    MARSEILLE
  • Marque et modèle
    Audi s4 avant b5
  • Motorisation
    2.7 v6 bi turbo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Beh jai pas envi de la vendre mais jai besoin d'argent pour une formation le mois prochain et malheureusement je n'ai pas d'autres choix je pense
  2. Jai également des pics de pression alors que ma carto stage 3 est donné pour 1b6 et 1b5 en stable donc jai peur daccelerer tt le temps des que la pression monte, ta durite était sectionné au niveau du montage sur la N75 même ou un peu plus bas vers les 2 Y qui parte vers les wastegate ?
  3. Jai profite du confinement pour virer l'intermédiaire par 2 tubes sur ma ligne toyo, sa fait un bruit de fou. Il y a quand même une petite fuite au niveau des 2 manchons du decata que jai reçu aujourd'hui et que je vais remplacer
  4. Oui jespere pour toi que tu retrouve ton bolide rapidement
  5. A oui tu tes lache au final et cest vrai que ces b5 cest ma première et cest tout le temps des frais mais un plaisir a rouler. Vivement que la tienne sorte mais bon cette confinerie ne fait rien pour aider car la plupart des garages et pièces auto sont fermés.
  6. Oui jai le vagcom mais jai voulu faire en temps réel pour voir la pression je me suis manque en fait le log mdr. Non aucune durite n'est fissuré car jai tout démonté il y a 3 semaines pr monter de gros échangeurs latéraux et je pense cest depuis ce moment la que la pression monte autant enfin je vais tout vérifier tu as raison je pense pas que le problème vient des wg. Elle est où la tienne ?
  7. Merci beaucoup de ta réponse, oui dès que le confinage sera fini, je vais prendre un autre mano pour essayer et je vais profiter du temps libre pr deja resserrer tt les colliers du circuit sural. Sinon je regarderai le reste . Merci bcp de ta réponse.
  8. Slt a tous jai un petit soucis, maintenant que les échangeurs sont en place jai pu un peu accélérer et jai vu que la pression montait plus ce quil fallait, jai une reprog stage 3 donne a 1b6 en pic et 1b5 et je dépasse les 1b7 donc jai pas trop forcer, vous pensez ça pourrait venir de quoi ? On ma parle de mano peu être défectueux ou wg ? Elle marche super bien mais cest pas normal quelle monte autant je pense et aucun défaut au vagcom
  9. Oui mais finalement mes problèmes sont arrangés et je peux la garder
  10. Des news depuis donc installation dune pompe walbro, injecteurs siemens 630, decata, reprog by nono stage 3 ethanol et aujourdhui des échangeurs frontal ca commence à bien marché
  11. Mdr cest sur Deja mauvaise nouvelle jai envoyé le calcul lundi par la poste en colissimo suivi avec signature et ils ont paumé mon colis jai la haine je vous dit pas
  12. Moi je veux pas beaucoup je lui ai dit 400 ch le suffirait et surtout passé a l ethanol
  13. Merci je vous dirait combien ça sort une fois reprog
  14. Je n'ai pas le temps et l argent de faire 800 kms et laissé le véhicule quelques jours, on verra bien je vous tiendrais au courant de la carto et apparemment cest un pro du s4, la actuellement ce que j'ai, cest devincy qui l'avait faite et cest bof
×
×
  • Créer...