Aller au contenu

Mathh

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    302
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mathh

  • Date de naissance 22/05/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    mathieu
  • Localisation
    Blagnac
  • Marque et modèle
    Allroad C5 tiptonic
  • Motorisation
    2.5 TDI

Visiteurs récents du profil

800 visualisations du profil
  1. Bravo à toi, ca fait plaisir quand ça repart !
  2. Salut, si ça te dit je me déplace de temps en temps en gironde, on pourrais se faire une sortie à ce moment là.
  3. Pour en avoir eu sur plusieurs véhicules j avais pas spécialement remarqué, ça doit être léger. ou je met la musique trop souvent trop forte !!
  4. Oui je confirme c'est ce que j ai sur mon Espace 4 les disques rainurés et plaquettes ceramic.
  5. Finalement j ai réussi à trouver un peu de temps pour les disques et plaquettes avant, même si les plaquettes étaient encore à plus de 50% les disques étaient en dessous de la cote mini, donc c’était nécessaire, Classique du ferrodo pas de plaquette sport j ai pas le V8 ou le V6 pour le bon vieux mazout ca suffira !!
  6. Oui j avais entendu parler de cette nouvelle obligation mais je pensais pas qu'elle concerné autant de départements, ça devient en effet comme en Suisse et en Allemagne, c est contraignant pour ceux qui change souvent de véhicule, il faut sans doute refaire un deuxième jeu surtout si le véhicule que l on achète ne vient pas d'une région concerné. Pour ma part les BF K02 son en M+S donc ça doit le faire,
  7. Superbe cette allroad, les plaques j ai monte le même type sur ma C5 et c est top par contre ça fait son poids, mais indispensable pour être tranquille dans les chemins
  8. Oui dommage, si tu n es pas pressé tu trouveras, et c est toujours bien de demander des avis ici ça peu aider beaucoup pour prendre une décision.
  9. Voici quelques photos oublies du moi d août.....je vais bientôt avoir un peu de temps pour m occuper du allroad, frein avant et circuit d air à checker.
  10. Oui demande surtout pour les turbos, les amortisseurs demandent nettement moi de temps de travail c est une opération assez facile.
  11. Salut, en effet elle a l air très propre, pas mal de réparation faite sur le moteur et en plus des bonnes valeurs de déphaseur simportant, sur ce moteur, la low range est bien c'est recherché en plus assez rare et ça consommera moins que la boite auto, après pour être tranquille prévois un budget conséquent entretien et peut être réparation vu que tu es sur un véhicule de presque 20 ans surtout si tu dois aller au garage ça chiffre vite, comme du franckr171, si les boudins avant sont d origines à prévoir, pour avoir eu une S4 B5 avec le même moteur il n y avait pas beaucoup de personne qui avait les turbos d origine à plus de 250000km c'est a prendre en compte aussi car c'est une grosse réparation aussi, il faut sortir le moteur. Après je suis aussi monté en 16 avec des pneus tout terrain et c est top pour le chemin, si tu as 2 jeux de roue c'est idéal.
  12. J ai aussi des problèmes de clim, et j avais remplacé le ventillo,, et normalement quand tu mets sur auto il y a une ou deux secondes avant que ca bascule sur ECON et tu vois le ventillo démarrer après il faut aussi contrôler la quantité de gaz, dans les garages ils ont juste des tout petit mano et on voit de suite la quantité de gaz, sans brancher une machine spécifique de remplissage, pour ma part totalement vide, il faut regarder aussi la bouteille de désydratant.
  13. Pour le diag essais de trouver quelqu'un qui à un vag com ou autre regarde une annonce sur leboncoin il y en a pas mal pour une 30€ qui te branche la voiture.
  14. Merci, c est sur que c'est un système plus complexe qu'une suspension classique et qui peut rajouter des pannes mais à l usage vraiment intéressant d'avoir ces 4 différents niveaux selon les routes, chemin ou autoroute, pour moi c'est top !!
  15. C'est exactement ce que je viens de faire faire.
×
×
  • Créer...