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Mathh

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À propos de Mathh

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 22/05/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    mathieu
  • Localisation
    Blagnac
  • Marque et modèle
    Audi S4 B5
  • Motorisation
    V6 bi turbo

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  1. Voilà la fin est arrivée !! le S4 est partie !! Vendu 6300€ Il nous fallait un véhicule plus grand et cela revenait trop cher de la garder en achetant un autre véhicule, en l occurrence sans doute un espace 4 (phase 2) 2.0 T éthanol Ce qui me manquera le plus c'est le couple et le plaisir du V6 bi turbo, vraiment une super expérience d avoir pu en profiter pendant 3 ans même si elle a aussi passé pas mal de temps au garage Encore merci à tous ceux qui m’ont aidé pour tout mes travaux.....et sait on jamais si les prix reste raisonnable peut être y revenir un jour.
  2. Vraiment superbe boulot, et intéressant à suivre.
  3. Voilà j ai terminé hier, la voiture roule enfin !! Pour le tuyau hydraulique j ai remplacé par un souple fait chez un professionnel pour 3 fois moins cher et super résistant mes valeurs de déphaseur sont passés de -1 et -5 si je me rappel bien à +2 et +2 maintenant.
  4. Bon voilà merci pour vos conseilles, j ai remonté, la distribution, tout torqué au couple, fait les 2 tours de vilo est c'est impeccable Juste maintenant je me suis aperçu que j avais une fuite au tuyau de direction assistée qui part de la pompe à la crémaillère et qui passe sous l admission, je me suis bien emmerdé à le sortir, je vais remplacer la ou ca fuit avec du souple car il coûte plus de 300 €.
  5. C'est bon elles sont desserrés, il y aura plus qu'a remonter, pour l instant c'est les vacances je continuerai la semaine prochaine normalement j aurai reçu les radiateurs et écopes d air.
  6. Voilà très bien il n'y a plus qu'à installer les nouvelle et remplir de gel, mais ça doit pas être facile en la laissant connecter, elle doit être bien à plat.
  7. D'accord merci pour l info, j'ai bien fait de demander j'ai fait pas mal de véhicules en pigent arbre à came et vilebrequin, et ça marchais toujours bien mais si il faut mieux les desserrer, je vais remettre la vielle courroie. D ailleurs pour presque 9 ans, mais seulement, 70000km ça va tout est assez propre, bonne nouvelle.
  8. Voilà après avoir tout pigé vilebrequin (pas facile l accé) et arbre à cames, en démontant la poulie de vilebrequin tout est venu en un seul bloc sans que j ai le temps de desserrer la courroie je pense pas que c'est gênant vu que tout est pigé? D’ailleurs pas besoin de desserrer mes poulie d'arbre à came ? si je ne change pas leur joint, ils sont OK.
  9. Bon voila j ai attaqué la distribution, je le fait tranquillement 1h par ci par là quand j ai un peu de temps Pour le moment au démontage j ai les écopes pour les échangeurs vraiment pourris donc à remplacer (commandé chez audi ) ainsi que le radiateur, je voudrais aussi changer le radiateur d huile moteur, là ou l'on fix le filtre à huile, je pense qu il fuit un peu, quelqu'un a il déjà déposé ? compliqué ?
  10. Salut et bienvenu à toi très jolie cette S4 Apparemment ca se trouve assez facilement les anti brouillard : https://www.piecesauto24.com/audi/a4-avant-8d5-b5/8892/10540/projecteur-anti-brouillard-bloc-optique?criteria[100]=R
  11. Salut et bienvenu à toi!! Pour ton problème peut être en démontent le Y et les tuyauteries des turbos tu y verras plus clair et tu trouvera l origine de ta fuite.
  12. En effet je m inquiété aussi au début mais à 120 on est seulement en milieu de cadrant donc normal. Sinon sympa ces jantes original.
  13. Bienvenu, je suis le collègue pour la mécanique je vais essayer de t aider.

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