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bmc66

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À propos de bmc66

  • Date de naissance 20/10/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Seb
  • Localisation
    Nice
  • Marque et modèle
    S4b5/mk7R/mk1GTI 1.8
  • Motorisation
    2.7 v6 bi

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  1. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Merci tout de même pour ta réponse. Hier j'ai posé les échangeurs gros volume et changé le T de mon mano de pression de turbo. Depuis en pointe mon mano monte à 1.3b. Y a t il un rapport ?
  2. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Mon précédent message a fait un flop terrible, c'est pas grave, je sais que le sujet a beaucoup été abordé donc je me débrouille. Par contre je me suis aperçu un d'un problème de "chauffe". Suite a une montée de col a très fort pourcentage et long, ma température d'huile est montée a 120° ( pas inquiétant pour moi ), mais la température d'eau a dépassée les 90° à l'aiguille. J'imagine qu'elle était autour des 100 / 105°. Après investigation, le ventilateur à coté du visco ne se déclenche pas. Peut-on le tester via vcds ? Quelle sonde tester ou changer si le ventilo fonctionne ? Merci
  3. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Besoin d'infos: J'essai de rassembler un max de pièces pour pouvoir faire les modifications en une fois et donc une seule reprogrammation. Donc au programme comme souvent, changement des turbos... Mais d'abord: - échangeurs latéraux gros volume - injecteurs ( bosch 630cc ev 14 ??? ) - pompe essence ( Bosch 044, Walbro 450, ??? ) - remap flexfuel sp98/e85 J'en reviens aux turbos: soit k03 hybrid ( quelle puissance possible ? ) soit k04 ( $$$$$$$$$ ) soit ( attention pas taper svp ) on m'a parler de k04 chinois avec montage de chra Borg dans les coquilles... Pour les k04 faut-il changer les downpipe ? Mon objectif étant d'avoir une prépa sympa ( 400+ ), plutôt fiable, mais surtout sans faire de modifs pénibles. Donc si vous avez des ref de pompe et injecteurs plug'n'play je prends direct. Merci. Seb
  4. Pour être bien il faut les échangeurs qui vont avec et la c'est plus compliqué à installer en tout cas il faut faire de la modif
  5. Perso, je pense aussi aux k03 hybride. Le passage k04 reste contraignant je trouve.
  6. Salut Perso je suis actuellement en 18 et je trouve que c'est déjà bien. Je vois pas du 19 dessus pour ma part pour le moment. Mais je suis encore en hauteur de suspension d'origine. Je dois poser des combinés des que mon mecano a un créneau.
  7. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Un peu de news: Catback Toyosport monté, c'est la version avec seulement l'intermédiaire et pas de silencieux. J'avais peur que ça fasse pas assez de bruit avec le silencieux, je suis servi. Un poil trop de bruit à bas régime finalement mais passer 3000 le v6 s'exprime pleinement. Je suis très satisfait. Par contre en passant la haute pression sur le parebrise, je n'ai pas vu un éclat. Résultat une fissure de 25cm en plein milieu... changement prévu pour mercredi. Suis vert il n'et plus dispo chez Audi donc je n'aurais plus l'intégralité des vitres marquées de la marque. De plus, problème de papillon d'admission, il se dérègle régulièrement. On va tenter un nettoyage, sinon remplacement... J'ai récupéré un câble pour utiliser vcds, il est noté dessus VAG178, mais je ne trouve pas ou télécharger le vcds 17.8, j'ai trouvé le 17.8.1 mais ça ne fonctionne pas. Une idée ?
  8. C'est mon mecano qui le fait. Ca lui prend 5min max. Je ne connaît pas la procédure exact. Il m'a prêté un câble ( vag178 ) mais je n'arrive pas a m'en servir...
  9. Malheureusement j'ai commencé par le réinitialiser 3 fois a 15 jours d'intervalle mais la je suis passé à 2 voir 3 jour... Je vais quand même le démonter / nettoyer pour voir.
  10. Les cables n'auraient rien changé, seulement la démarrer en la poussant. Courage à toi, apparemment elles sont globalement toute capricieuse c'est bête là. J'ai le pare brise fissuré, je vais en profiter pour changer les plastiques de bas de parebrise qui sont morts et surtout mon papillon d'admission qui fait que se dérégler, j'espère qu'un nettoyage suffira...
  11. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Commandé d'abord chez NSB concept, 1 mois de délai puis de nouveau un mois, donc j'ai annulé. Ensuite chez un vendeur sur ebay mais hors stock aussi alors que noté en stock... Bref j'ai craqué hier, je pars sur des combinés D2 street EN stock chez driftshop expédié immédiatement. Je vous ferai un retour une fois monté. Du coup j'ai 4 ressorts H&R -40mm à vendre pour berline ( me suis planté quand je les ai commandé en plus...)
  12. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Petit retour, Les B8 étant toujours en réapro pour 1 mois minimum j'ai annulé ma commande. Je me retrouve avec des ressorts court H&R en -40mm mais sans amortos... Un modèle a me conseiller qui irait avec ce rabaissement ? Merci
  13. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Catback Toyosport reçu, par contre je me suis pris 80€ de douane, suis vert... Sonde température d'eau changé. Mécanisme de lève-vitre avant droit et arrière droit changé. B8 commandé mais en réappro, normalement je les ai mi-mars. Donc au programme: -cardan avant gauche -roulement avant droit -pose du catback -pose des B8 + ressorts HR -entretien complet + tentative de résolution de la fuite d'huile de couvre culasse A+
  14. Me semble que c'est cette ref pour les dump: 034145710B
  15. La mienne aussi fume d'un coté mais cela vient d'un suintement du couvre culasse et l'huile tombe sur le collecteur et brule... pourtant les joints ont été changé par des oem mais apparemment il faut ajouter de la pate a joint.
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