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bmc66

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À propos de bmc66

  • Date de naissance 20/10/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Seb
  • Localisation
    Nice
  • Marque et modèle
    S4b5/mk7R/mk1GTI 1.8
  • Motorisation
    2.7 v6 bi

Visiteurs récents du profil

735 visualisations du profil
  1. Salut, Pour les HP avant, je me suis imprimé ces supports pour passer en fixation 4 points https://www.thingiverse.com/thing:4741382 C'est nickel
  2. Salut, Merci beaucoup pour ton retour. Chez qui as-tu fait ta reprogrammation ? Merci. Seb
  3. Salut, Tu as relevé ces valeurs au climatronic ? Si oui, sur quel canal ? Je vérifierai les miennes mais en ce moment je roule plutôt en diesel... Seb
  4. Salut, Exacte, les photos ne proviennent pas de la même auto...
  5. Salut, Pour ma part, j'ai eu un problème similaire et cela venait du boitier papillon. 30€ d'occasion sur ebay.
  6. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Merci tout de même pour ta réponse. Hier j'ai posé les échangeurs gros volume et changé le T de mon mano de pression de turbo. Depuis en pointe mon mano monte à 1.3b. Y a t il un rapport ?
  7. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Mon précédent message a fait un flop terrible, c'est pas grave, je sais que le sujet a beaucoup été abordé donc je me débrouille. Par contre je me suis aperçu un d'un problème de "chauffe". Suite a une montée de col a très fort pourcentage et long, ma température d'huile est montée a 120° ( pas inquiétant pour moi ), mais la température d'eau a dépassée les 90° à l'aiguille. J'imagine qu'elle était autour des 100 / 105°. Après investigation, le ventilateur à coté du visco ne se déclenche pas. Peut-on le tester via vcds ? Quelle sonde tester ou changer si le ventilo fonctionne ? Merci
  8. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Besoin d'infos: J'essai de rassembler un max de pièces pour pouvoir faire les modifications en une fois et donc une seule reprogrammation. Donc au programme comme souvent, changement des turbos... Mais d'abord: - échangeurs latéraux gros volume - injecteurs ( bosch 630cc ev 14 ??? ) - pompe essence ( Bosch 044, Walbro 450, ??? ) - remap flexfuel sp98/e85 J'en reviens aux turbos: soit k03 hybrid ( quelle puissance possible ? ) soit k04 ( $$$$$$$$$ ) soit ( attention pas taper svp ) on m'a parler de k04 chinois avec montage de chra Borg dans les coquilles... Pour les k04 faut-il changer les downpipe ? Mon objectif étant d'avoir une prépa sympa ( 400+ ), plutôt fiable, mais surtout sans faire de modifs pénibles. Donc si vous avez des ref de pompe et injecteurs plug'n'play je prends direct. Merci. Seb
  9. Pour être bien il faut les échangeurs qui vont avec et la c'est plus compliqué à installer en tout cas il faut faire de la modif
  10. Perso, je pense aussi aux k03 hybride. Le passage k04 reste contraignant je trouve.
  11. Salut Perso je suis actuellement en 18 et je trouve que c'est déjà bien. Je vois pas du 19 dessus pour ma part pour le moment. Mais je suis encore en hauteur de suspension d'origine. Je dois poser des combinés des que mon mecano a un créneau.
  12. bmc66

    S4 B5 bmc66

    Un peu de news: Catback Toyosport monté, c'est la version avec seulement l'intermédiaire et pas de silencieux. J'avais peur que ça fasse pas assez de bruit avec le silencieux, je suis servi. Un poil trop de bruit à bas régime finalement mais passer 3000 le v6 s'exprime pleinement. Je suis très satisfait. Par contre en passant la haute pression sur le parebrise, je n'ai pas vu un éclat. Résultat une fissure de 25cm en plein milieu... changement prévu pour mercredi. Suis vert il n'et plus dispo chez Audi donc je n'aurais plus l'intégralité des vitres marquées de la marque. De plus, problème de papillon d'admission, il se dérègle régulièrement. On va tenter un nettoyage, sinon remplacement... J'ai récupéré un câble pour utiliser vcds, il est noté dessus VAG178, mais je ne trouve pas ou télécharger le vcds 17.8, j'ai trouvé le 17.8.1 mais ça ne fonctionne pas. Une idée ?
  13. C'est mon mecano qui le fait. Ca lui prend 5min max. Je ne connaît pas la procédure exact. Il m'a prêté un câble ( vag178 ) mais je n'arrive pas a m'en servir...
  14. Malheureusement j'ai commencé par le réinitialiser 3 fois a 15 jours d'intervalle mais la je suis passé à 2 voir 3 jour... Je vais quand même le démonter / nettoyer pour voir.
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