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lolobis4

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    florange
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    audi s4 b5
  • Motorisation
    V6 BITURBO
  1. ok merci..en tout vas bien se faire chier a souder car la 235 est a l enver dans l emplacement ..si j avais su j aurais couper dans l autre sens..grrr
  2. bonjour a tous,je doit changer ma platin egt 236 car en panne et j en profite pour faire la 235..j ai trouve les 2 platines chez sidi motorsport ,et j ai decoupe a la dremel les 2 dans le moteur(je vais faire souder par un electronicien) le truc que je trouve bizzare c que l egt 235 n a deja pas le meme type de boitier et la carte est soude dans le sens inverse de l autre..ce qui va etre chaud pour resouder une nouvelle...egt 236 a le numero correct mais l autre se termine par un N ..je met les photos ,e pense que la 235 a deja eté changé par l ancien proprio...
  3. ca serait la piece 29..reducteur 14x9..bien sur dispo au states .rien trouver ailleur pour l instant piece reference 078133587 peut etre la https://shops.audi.com/en_GB/web/tradition/p/adapter-078133587-9
  4. bon ..j ai trouvé a priori le soucis..c est bien une durite de me..qui fuit..moi qui cherché au Y puis vaporiser au liquide vaisselles celles visible ..rien mais j entendais la fuite et la presque par hazard je tombe sur cette petite durite coupé en 2 derriere la dump valve passager..on dirait qu il y a un reducteur plastic a l interieur..sur la photo ou on voit ce reducteur ,ca aspire l air comme un aspirateurlol et des que je bouche avec le doigt mon ralentit devient nickel instantanement..plus qu a trouve ce reducteur ..ou c etait une bidouille deja faite avant..mais j y crois pas car y a 2 clips de chaque cote..sur la photo que j ai trouvé g lis une fleche .mais la cette piece est jaune..
  5. ok vais commande ca..et procedure pression turbo sur vcds?
  6. vais faire ca....manque quoi comme info sur graphe..je vois juste 229gr a 6840t..d origine ca tourne vers 224 je crois..faudrait faire un test pression turbo mais je sais pas faire
  7. bon j ai fait mon test debimetre..deja trouver une ligne droite pour etre a fond de 3 ..et seul a bord..mdr.. alors voici les resultats Samedi,29,Janvier,2022,10:44:37:30835,Version VCDS: FRM 12.12.1,Version données: 20131014 8D0 907 551 C,,2.7l V6/5VT 0002, ,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif ,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,,,,,,,,, ,Repère,(G28),,,(G70),Repère,,,,,Repère,,,, Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps,,,,,temps,,,, ,0.00,2040,80.5,9.86,65.83,,,,,,,,,, ,0.30,2120,97.7,11.22,66.58,,,,,,,,,, ,0.60,2200,112.8,12.24,78.39,,,,,,,,,, ,0.90,2320,132.3,13.26,97.81,,,,,,,,,, ,1.22,2440,145.9,14.28,107.58,,,,,,,,,, ,1.51,2600,147.4,14.62,111.08,,,,,,,,,, ,1.81,2720,124.8,11.90,89.78,,,,,,,,,, ,2.11,2840,106.0,9.52,84.81,,,,,,,,,, ,2.42,2920,107.5,10.54,93.56,,,,,,,,,, ,2.71,3040,133.1,13.60,128.14,,,,,,,,,, ,3.03,3160,158.6,15.64,159.06,,,,,,,,,, ,3.32,3320,177.4,17.34,180.81,,,,,,,,,, ,3.63,3480,185.7,19.72,187.64,,,,,,,,,, ,3.92,3600,111.3,11.22,92.58,,,,,,,,,, ,4.23,3720,99.2,9.18,103.44,,,,,,,,,, ,4.54,3800,116.5,11.22,138.03,,,,,,,,,, ,4.84,3920,140.6,14.62,171.22,,,,,,,,,, ,5.13,4080,154.9,15.98,186.33,,,,,,,,,, ,5.44,4200,156.4,17.00,191.42,,,,,,,,,, ,5.75,4360,149.6,15.30,189.58,,,,,,,,,, ,6.08,4520,147.4,14.96,193.94,,,,,,,,,, ,6.39,4640,145.9,14.96,196.78,,,,,,,,,, ,6.71,4800,142.9,14.62,198.11,,,,,,,,,, ,7.05,4920,141.4,14.62,204.06,,,,,,,,,, ,7.38,5080,139.8,14.62,206.22,,,,,,,,,, ,7.72,5200,137.6,14.28,210.64,,,,,,,,,, ,8.06,5320,139.1,14.28,214.11,,,,,,,,,, ,8.41,5480,136.1,14.28,218.17,,,,,,,,,, ,8.77,5640,134.6,14.28,222.69,,,,,,,,,, ,9.12,5760,134.6,13.94,226.42,,,,,,,,,, ,9.48,5880,130.1,13.60,222.25,,,,,,,,,, ,9.85,6000,124.8,12.92,215.92,,,,,,,,,, ,10.22,6120,123.3,12.58,220.78,,,,,,,,,, ,10.59,6240,123.3,12.58,225.11,,,,,,,,,, ,10.97,6360,123.3,12.58,226.36,,,,,,,,,, ,11.35,6480,121.1,12.58,227.61,,,,,,,,,, ,11.72,6560,118.8,12.24,228.25,,,,,,,,,, ,12.10,6680,117.3,12.24,229.50,,,,,,,,,, ,12.48,6800,115.8,11.56,228.25,,,,,,,,,, ce qui a l air normal vu quelle est stock...donc a priori pas ca...g toujours ce ralenti qui fluctue de 720tm a 760tmi sans arret ..c pas enorme mais c chiant cette impression de tourner comme une merde lol...au vag com que dalle a part une fois pression suralimentation depasséé et une autre le contraite non atteinte....je vais tester la n75..car la je vois pa trop..a part les petits modules de puissance? mais la puissance elle la..elle roule normalement
  8. j ai deja changé ce boitier y a quelques annees,,car la elle voulait plus faire 1m car bloqué clapet grand ouvert..lol..mais piste a suivre effectivement merci
  9. non .je vais faire ca cette semaine...et regarder ce que tu m as dit
  10. hello,alors ma titine me fait d un coup un truc bizzare..le ralentit passe de 750t et monte a 1100 lentement a l arret..si je donne un coup de gaz il se recale normalement mais par contre ca descend tres lentement de par exemple 4000t a 750..et j ai de tres leger a coup a remise des gaz au meme retrogradage..sinon puissance rien a signaler..ca me fait commme y a 1 an quand le debimettre c etait desemanché suite casse d'un cerclip..mais la c etit bien pire car j avais plus de puissance lol et a coup terrible..g donc debranche electriquement le debimetre et la ele tourne nickel..mais a perdu sa puissance..grr..je vais essayer de faire un log du debimetre mais comme la puissance est bonne j y criois pas trop si quelqun a des idees merci
  11. merci bien,effectivement ils vont en faire mais pas avant 2022....donc je cherche toujours..dingue a un moment y en avait partout..lolj aurais du prevoir le coup...
  12. bonjour a tous,je cherche desespérement une platine egt 236 pour ma titine ..j ai cherché partout sur ebay,bon coin ,sidi tout est en rupture de stock..si vous en avais une dite le moi en MP..ou un endroit ou c possible d en trouver..merci
  13. bonjour a tous,en ayant demonté ma pompe a eau secondaire car elle fuyait légerement.lol..je m apercois que ma fuite d huile legere que g remarquée provient du joint sous la pompe,la grosse piece metal ou arrive le reniflard..soucis c que je trouve pas la reference de ce joint,,ni d ailleur les 2 durites que je tiens a remplacer aussi car tres fatiguees..si vous avez des infos ca serait super
  14. ok merci..y a un avantage ou pas..ou juste pour des sorties circuit ou grosse prepa?
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