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syd s3

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    rs4 b5 nog loba 530
  • Motorisation
    2.7 T

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  1. Effectivement je te le fait pas dire c’est un très très gros budget , a ce point là vaut mieux même plus compter les €€€€ mit dedans , Pour éviter un arrêt cardiaque [emoji28]
  2. Alors quelque petit nouvelles du rs Changement des collecteur d’échappement et aspi BFR par ceux de chez THÉ TUNER Changement également de embrayage SPEC par un THÉ tuner Gros radiateur d’huile thé tuner Achat des nouveau Wagner evo 2 Remontage à nouveau du moteur
  3. Vraiment terrible cette Rs [emoji108][emoji7][emoji106]
  4. Ça fessais longtemps que j’étais pas passé par ici ... Toujours classe et propre ce b5[emoji108][emoji7][emoji106]
  5. Donc à a attaquer le châssis ; Nouveau amortisseur bilstein pss9 Nouveau bras de direction Avec des nouveau cylindre bloc POWER FLEX BLACK SÉRIE Impossible de défaire la jambe de force droit (vise grippe dedans) Un grand Merci de math qui en avait en stock et qui a bien voulus les vendre [emoji108][emoji108] Et alors mes jambe de force arrière je vous en parle même pas dans quelle état il était ![emoji35] [emoji33]220.000 KLM et regardez leur état ceux qui on une avec autant de KLM ou qui a pue dormir dehors tenez ça à œil ça peut être dangereux ! Du coup ceux ci sont toujours dispo chez Audi , donc j’ai pris 2 neuf en concession Mit en place également des support 034 Si non nivaux moteur encore une commande des joint durite manquant ainsi que les cardans bien sur le tout es OEM Également une nouvelle pompe de direction insister qui va avec la nouvelle crémaillère de direction Au vue des KLM on a fait également les charbon de alternateur Ainsi que le démarreur Mit à part ça on a dû le moteur à pris pas mal de retard on a dû réouvrir le moteur cars au denier moment on sais apprécu Qu’on avait de culasse de 2.4 et non 2.8 ( en tout grand merci encore à jean Jacques sans qui on aurai pue chercher longtemps !) attention il y a deux référence ! Du coup on a dû refaire des culasse et demoonte les 2.4 On attends encore une petit commande de dernier minute[emoji48] et on remonte le moteur .... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Merci de ton retour [emoji108][emoji6][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Au top cette Rs avec une boite refait à neuf maintenant [emoji108] J’ai vue ta mit des piece JHM, tu a pris leur kit complet avec syncros ? C kiff ton rs l’ami , propre [emoji7]
  8. Un peut de nouvelle du RS ça avance doucement le moteur et parterre Entre-temps son futurs moteur a pas mal avancé es bientôt fini -piston , Bielle , acc loba , soupape supertecht , déphaseur , 30 poussoir, sonde, joint visserie ect..... LE TOUT ES NEUF ! Reste à finir le moteur epuis on passe au chassi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. C’est sûr que le carbon dissipe moin la chaleur mais Disons que je vise pas Spécialement de gain la déçu , j’espère prendre une meilleure oxygène qui fera un gain global avec le reste des Piece qui suive ...
  10. Tu peut les trouver en concession normalement
  11. Merci oui je l’es avait déjà avant l’achat Et j’en es une sur chaque [emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Sur le net j’ai réussi à en trouver 3 sur 4 neuf et le seuil côté conducteur j’ai trouver une belle occasion cars celui là impossible à trouver neuf enfin oui j’ai trouver un jeux complet mais plus cher que le pris de l’or [emoji28]
  13. Donc voici les nouvelles de la bête depuis ces dernier mois Petit peinture complète malgré quelle en avait pas réellement besoin si ce n’est au niveau du toit du au couvring qui avait bouffer le vernis [emoji17] Donc on a fait le chose comme il le faut J’ai craquer pour une complète J’ai également trouver des nouveaux seuil de porte nouveau Désolé vue que la voiture et non roulant je vous ferais de meilleur photo une fois qu’elle sera terminé entièrement et roulant si non niveau moteur on continue à rassemble toujours les Pieces manquante et ça en fini pas !!! Petit TTE600 neuf J’ai eu la chance de tombé sur un Y et une boîte à air LOBAMOTORSPORT qui ont arrêt la production 30 nouveau poussoir OEM Tout les joins de À à Z , déphaseur chaîne , sonde , lambda TOUT ES NEUF et OEM Si non niveau chassi j’ai déjà les barre stab H&R avant arriere Que j’ai fait peindre en noir afin de facilite un peut le Control technique belge Support 034MOTORSPORT Et des petit frein en 8 piston sur des piste de 380 Si non mit a part ça la voiture attend sagement au chaud le début des travaux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Superbe[emoji108][emoji7][emoji106] De très bon goût ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Sympas ce petit week end [emoji108] J’espère être dès votre la prochaine fois 🤞 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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