Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

quattro 76

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    673
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de quattro 76

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    normandie
  • Marque et modèle
    volvo xc 60
  • Motorisation
    205 ch

Visiteurs récents du profil

1 002 visualisations du profil
  1. bonjour,je l'avais vu sur la centrale belle s5 j'adore le gris mousson
  2. la même chose pour moi des années chez audi , audi 80 sc ; audi 80 gte ; audi 80 e luxe ; coupé gt ; audi a6 c4;c5;c6 .etc.....sav prix problèmes sur certaines tout cela m'a un peu gaché le bonheur que j'avais en roulant avec une audi .je suis pourtant fan de cette marque .aujourd'hui je roule en xc60 et j'ai retrouvé un peu de joie. longue vie a vos autos et vive se forum. :icon_smile:
  3. bonsoir j'ai eu la même chose que toi l'eau avait en séchant laisser des traçes blanche de calcaire .j'avais ensuite laver mon auto avec du vinaigre blanc et tout avait disparu . bon nettoyage . :icon_smile:
  4. l'ancienne passat finition carat avait le pommeau de boite tiptro en bois (un ami en avait une) . :bigthumbup: bonne recherche .
  5. bon boulot mais je pense que tu aurais du faire une pièce en y ,car tu vas avoir un passage préférentiel .
  6. as tu changer tes injecteurs ? car sur la mienne lorsque j'ai fais changer ceux-çi le garage avait mis le joint torique au mauvais endroit .j'ai de l'huile qui a coulé par les six trous .il y a un trou sous chaque injecteur, trous qui servent a enlever la surpression en cas de problème bien sûr .
  7. bonjour le plastip dip est ton ami (peinture plastifiée).
  8. bonjour ,non tu es bon pour tout changer .c'est un moteur qui demande d'être sollicité assez souvent pour éviter se genre de problème .l'encrassement de se dernier peu aussi jouer sur la boite auto (aiguille tu compte tours qui oscille ).
  9. voilà ma grosse titine est partie fin de l'aventure chez audi .salut les amis et bonne route a tous ......
  10. le problème c'est que je le vois que très rarement .mais des que je peux je lui en parle .
  11. j'ai toujours le phénomène .cela n'empeche pas mon a6 de fonctionnée .j'en reparlerai a mon ami mecano de chez audi pour etre sure .voilà lolo93170 .
  12. a froid jusqu'à environ 70 80 degrés ,l'aiguille du compte oscille en décélération avec des petits accoups genre frein moteur .a chaud plus rien la boite fonctionne parfaitement .mon a6 a 180000 kms .

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...