Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Equipements divers

Sièges auto, sièges bébés, barres de toit, coffres de toit, remorques, crochets d'attelage, ...

292 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 3,9k vues
    • 1 réponse
    • 699 vues
  1. Dashcam Nextbase

• 2 réponses
    • 1k vues
    • 10 réponses
    • 957 vues
    • 3 réponses
    • 2k vues
  2. Filet à bagages

• 3 réponses
    • 821 vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 4 réponses
    • 584 vues
  3. Localisateur

• 6 réponses
    • 843 vues
    • 0 réponse
    • 562 vues
    • 10 réponses
    • 1,7k vues
    • 0 réponse
    • 517 vues
  4. cable ipod

• 1 réponse
    • 508 vues
  5. Sound control abt

• 0 réponse
    • 531 vues
    • 2 réponses
    • 848 vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
  6. Autoradio q5

• 0 réponse
    • 792 vues
    • 1 réponse
    • 1,6k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
    • 17 réponses
    • 5,5k vues
  7. Installateurs IDF

• 1 réponse
    • 956 vues
    • 15 réponses
    • 9,5k vues
    • 7 réponses
    • 3,5k vues
    • 1 réponse
    • 2,5k vues
    • 8 réponses
    • 5,8k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,7k vues
    • 61 réponses
    • 8,7k vues
  8. balais essuie glaces

• 4 réponses
    • 1,2k vues
    • 6 réponses
    • 2,9k vues
    • 0 réponse
    • 2k vues
    • 11 réponses
    • 2,5k vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues
    • 6 réponses
    • 2,5k vues
  9. Attelage et Porte-vélo

• 5 réponses
    • 1,6k vues
    • 1 réponse
    • 1,6k vues
    • 0 réponse
    • 848 vues
    • 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 0 réponse
    • 792 vues
    • 5 réponses
    • 2k vues

• Sujets

• "Monitore tes pressions dans le rail sur les secondes où elle tourne, pour voir si elles se cassent la gueule jusqu'à ce qu'elle cale" ? c'est à dire je dois accélérer pour mettre en pression ? Je ne t'ai pas bien compris désolé ..  Oula par contre avec VCDS je sais pas faire des enregistrements... je sais utiliser le plateforme mais je m'y connais pas trop, je sais pas en premier ou ce trouve les canaux pour mesurer tout les circuits du carburant   Niveau essence, elle est un peu moins de la moitié.. j'ai également retirer l'entré du filtre à gasoil et je peux te dire que ça envoie pas mal  La courroie crantée ma l'air pas mal après je sais pas si il est bien tendu ou pas, j'ai essayer d'appuyer avec la main pour voir si il y aurait de la résistance et il y en avait..   Pour la vidéo, le bruit du moteur je pense que ça ressemble un peu mais niveau fumé ce n'est pas autant comme sur la vidéo.. après pareil je pense pas que ce soit un ou plusieurs bloqué ouvert car j'ai changé deux fois les injecteurs et c'est le même cas.. 
    • + 1 attendons le retour 
    • J'ai acheté le code du Diesel de Don Gazole ce week end. Je n'avais pas particulièrement de lacune mais je l'aime bien, ça permet de le soutenir et il y a toujours des trucs à apprendre. Pour ceux qui ont des connaissances diffuses, je le recommande.    Bref, il illustre le symptômes d'un injecteur bloqué ouvert par cette vidéo:     J'ai un peu de mal à me faire une opinion avec une vidéo mais avec la description des symptômes que tu faisais, ça ressemble ou on est à coté de la plaque ?    Les connections électriques de tes injos sont bonnes ? le faisceau n'est pas endommagé sur un ou plusieurs injos ? 
    • Monitore tes pressions dans le rail sur les secondes où elle tourne, pour voir si elles se cassent la gueule jusqu'à ce qu'elle cale. Collecte le plus d'infos possible sur ton circuit d'injection. Tu peux enregistrer avec VCDS, ça créé automatiquement un tableur Excel, Open Office... Tu lances l'enregistrement et tu dépouilles les données après. Si t'essaies de fliquer les valeurs toi même, c'est injouable.    Ton niveau d'essence est comment ? Une sale blague peut être la pompe de relevage qui achemine le gazole d'un coté du réservoir vers la pompe de gavage de l'autre coté. Sur la mienne, elle était tombée en rade avec le précédent proprio. Réservoir plein, tout allait bien. Mais dès qu'il y en avait moins de la moitié, la pompe de gavage buvait son coté mais l'autre pompe n'acheminait pas l'autre moitié. Du coup la voiture tombait en panne sèche alors que le réservoir n'était pas vide. Ils se sont un peu arraché les cheveux là dessus.    Autre question con: la courroie crantée qui entraine ta pompe HP est en bon état ? Tendue correctement ?     
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 513
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    astonishingdetail

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...