Aller au contenu

Samburu

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Samburu

  • Rang
    Débutant

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antony
  • Localisation
    CALVISSON
  • Marque et modèle
    AUDI A5 SPORTBACK
  • Motorisation
    40 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour Bagheera,

     

    Frix m'a conseillé de te contacter concernant un sujet que j'ai créé sur VCDS et OBD Eleven.

    Peux-tu me donner ton avis ?

     

    Samburu 

  2. Samburu

    Quel VAG COM pour A5 de 2019 ?

    Merci pour ces premiers avis, je vais envoyer un message à Bagheera.
  3. Samburu

    Quel VAG COM pour A5 de 2019 ?

    Et l'OBD Eleven ? Bien ou pas ? Ca semble être très intuitif et pratique. https://obdeleven.com/fr/accueil/105-starter-pack-0758277987851.html
  4. Salut à tous, Le monde de l'ODB, VAG-COM et autre VCDS est nouveau pour moi. Pour une A5 de 2019 je pensais acheter un câble de ce type : https://fr.aliexpress.com/item/1005001290883709.html?spm=a2g0w.12057483.0.0.656b3f450FC7u5 et installer VCDS 20.4.2 Est-ce un bon choix ? J'ai cru comprendre que les câbles de ces sites chinois n'avaient pas les mêmes garanties de fiabilité ou capacités... Merci pour vos éclaircissements.
  5. Merci du conseil Dopeamor. Quels sont les produits pour lesquels tu penses qu'il faudrait plus de détails sur sa provenance ? Tous les articles chinois ? La difficulté pour moi est de ne pas faire de pub qui pourrait faire penser que j'ai un quelconque intérêt.
  6. Salut à tous, Voici mon retour d'expérience sur ce type de produit vraiment pas cher, facile à installer et qui fait un bel effet (je trouve) :
  7. Salut Dissef12, Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas activé les notifications. Et bien ça marche très très bien. Installé pendant le confinement, aucun souci depuis. La qualité de fabrication est très bonne. J'ai bien sûr gardé les clignos d'origine au cas où... Si ce n'est déjà fait, merci de laisser un petit message, un pouce bleu ou même un abonnement à ma toute petite chaîne.
  8. Merci Whym85 L'ouverture du coffre au pied n'est pas si compliquée que ça. Les interventions qui ont été les plus lourdes sont l'installation des caméras et le Keyless Entry. Pour ces 2 derniers il faut avoir un petit peu d'expérience. Avec l'aide d'un ami qui s'y entend un peu, l'ouverture de coffre au pied et la pose de l'attelage se font bien. J'ai moi-même appris en faisant, ce n'est pas du tout mon métier (ça se voit !). Par contre, le fait d'avoir longuement cherché, réfléchi, s'être confronté aux difficultés, aide à faire un tuto détaillé. On se met facilement à le place du no
  9. Merci Gigi95 ! Avec plaisir, si un modérateur veux me contacter pour m'expliquer précisément comment procéder pour que ce soit bien fait, je suis partant !
  10. Bonjour à tous, Voici mon dernier TUTO sur l'installation d'un attelage démontable sans clé ainsi que d'un faisceau 13 broches. Coût : 340€
  11. Bonjour à tous, Voici mon dernier TUTO sur l'installation d'un attelage démontable sans clé ainsi que d'un faisceau 13 broches. Coût : 340€
×
×
  • Créer...