Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Astuces, documentations, outillages

Tout ce qui permet de faire des réparations comme des manuels, des revues techniques, des conseils, pour acheter des outils, et des astuces pour entretenir sa voiture et faire des réparations...

238 sujets dans ce forum

• 153 réponses
    • 99,6k vues
  1. Lien pour les codes PR

• 1 réponse
    • 1,7k vues
    • 1 réponse
    • 3,1k vues
    • 103 réponses
    • 198,8k vues
    • 9 réponses
    • 3,5k vues
    • 4 réponses
    • 9,8k vues
  2. Elsawin en ligne

• 18 réponses
    • 14,8k vues
  3. Clé dynamométrique 1 2 3 4

• 135 réponses
    • 15,2k vues
    • 18 réponses
    • 7,2k vues
  4. Le topic de l'outillage 1 2 3 4

• 144 réponses
    • 46,4k vues
    • 2 réponses
    • 3,9k vues
  5. Contrat d' entretien 1 2 3

• 113 réponses
    • 26,7k vues
  6. Pont élévateur Quickjack

• 14 réponses
    • 2,1k vues
    • 2 réponses
    • 681 vues
  7. Super et.a

• 8 réponses
    • 2,8k vues
    • 4 réponses
    • 1,3k vues
    • 18 réponses
    • 3,7k vues
    • 2 réponses
    • 1,7k vues
    • 4 réponses
    • 2,4k vues
    • 4 réponses
    • 849 vues
  8. Manuel utilisateur

• 1 réponse
    • 906 vues
    • 13 réponses
    • 4,4k vues
    • 4 réponses
    • 901 vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 2 réponses
    • 1,4k vues
    • 7 réponses
    • 3,2k vues
    • 0 réponse
    • 817 vues
    • 1 réponse
    • 1,6k vues
    • 3 réponses
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 2,3k vues
    • 8 réponses
    • 5,8k vues
  9. Odis et erwin

• 5 réponses
    • 3,9k vues
    • 1 réponse
    • 638 vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
    • 7 réponses
    • 25,3k vues
  10. RTA A4 B6 cabrio 2004

• 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 1k vues
  11. Pistolet à riveter

• 2 réponses
    • 1,2k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
    • 4 réponses
    • 2,1k vues

• Sujets

• Achète la vis inférieure, ça ne fera pas de mal. En règle générale elles ne valent quelques euros en concession.    A priori son petit nom c'est N10428101 et l'ordre d'idée c'est 4 balles. Vérifie quand même avec ton magasinier.   @Frix je pensais plutôt à charpentier traiteur comme corps de métier mais je visualise très bien les mécanos qui m'ont appris mon métier passe temps s'exclamer "quel travail de peintre" dans ce genre de situation. Alors que les peintres étaient souvent plus méticuleux que les mécanos soit dit en passant, je n'ai jamais compris. 
    • Salut Arnaud,   Du coup t'as demandé à ton entreprise de déménager pour que ça ait le temps de chauffer?    Moi j'avais au moment ou je l'ai relevé (peut être 300 kms après le reset) j'avais eu 4 adaptations sur le canal 76 sur la partie pression (et pas une seule sur la partie timing). Mais je fais 25 kms aller pour aller bosser (mixte ville rocade). Peut être qu'elle a plus le temps de chauffer.   Concernant le statut du convertisseur oui, j'avais essayé de m'y intéresser mais j'avais rien vu de probant. Certes ma vibration apparaissait dans une période de régul mais pas dans toutes les périodes de régul. J'ai mis dans mon LOG les lignes qui remplissent le double critère "boite en 5eme et régime entre 1800 et 2000 Trs/min" en orange vu que c'est dans ces conditions que ça vibrait. J'ai mis un marqueur au moment où ça vibrait.     Je ne saurais malheureusement dire si ça s'est arrêté de vibrer à la ligne 270 quand le convertisseur s'est fermé ou à la ligne 296 quand la 6eme est passée.   De ce que j'observais à chaque fois je pencherais pour la 2eme option. C'est le passage en 6eme qui marquait la fin des jeux!     LOG vibrations boite.xlsx    
    • T'y vas un peu fort: tu l'as achetée il y a 15 jours (visiblement avec un problème) et et là tu veux la désosser ?    Dors un coup, t'y verras plus clair demain. 
    • Non, je ne l'ai pas ouvert. Par contre l'autre jour je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai mis un coup de polish, j'en avais ras le bol de son aspect blanchâtre.     Tant qu'à ce que ce soit un bibelot, autant qu'elle soit ptésentable.       Faudra en parler à un psy quand même: ne serait ce pas là un moyen de faire un truc sur le capot plutôt que sous le capot ? Un traumatisme lié à l'année dernière l'enfance ? La peur de la mort ? Allez savoir...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 517
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    fredo a6

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...