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baroque

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    perpignan
  • Marque et modèle
    Audi A3 tdi
  • Motorisation
    1.9

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  1. Bonjour, je recherche à remplacer mes verins de coffre HS de ma 8P par les mêmes mais version alu je n’en trouve pas sauf verin capot moteur si vous avez un "lien" Merci d’avance 👍
  2. Bonjour à tous....... voilà j’ai remarquer sur mon Audi A3 tdi que chaque mois environ le niveau de LDR baisse légèrement ( l’équivalent d’un fond de verre rien de méchant) est ce normal ? j’ai contrôler et aucunes traces de fuites, durites etc....... pas de fumée suspecte, ni de températures moteur anormale qu’en pensez vous? Merci de vos avis, Cordialement
  3. Merci pour vos conseils cest sympa!
  4. Jai un cable chinois avec indiquer: 12.12.1 auparavant j’effaccer mon intervalle vidange à present en allant sur : RAZ je peu plus ouvrir la fenetre ou on modifie les valeurs il veu plus!? Faut til re-telecharger un nouveau logiciel ? Si oui ou le trouver svp ? Il existe des boitiers pour uniquement effacement Vidange c’est fiable ? Merci de vos conseils et de votre aide PS: à chaque mise de contact jai: echeance entretien! Et aussi le logo de la clée devant le kilométrage 😡
  5. Merci de ta reponse mais ca reste vague! je chercher des liens qui me dirige vers un logiciel et cable appropriés me dire : il te faut un cable je savais oui merci mais ou trouver le cable et le logiciel ?
  6. bonjour chers membres...je posséde une Audi A3 Tdi 1.9 (8P) de 2009 J’ai l’habitude de faire mes vidanges, et je désirerai éffacer moi même Le message: échéance entretien et la clée devant les kilométres, parait il que l’on peut éffacer qu’avec VCDS et le cable! Existe t’il un autre moyen: boitier chinois pas cher et efficace! ou bien le logiciel "Francais" et Le cable.....avez vous des "liens" à me proposer car jai peur de md tromper dans l’achat alors je me tourne vers vous pour les conseils d’achats a prix raisonnable Merci cher membres 👍👍
  7. Bonjour, et bonnes vacances à certains…. alors SVP j'ai besoin de vous! je possède une A3 facelift 2009 je dois changer le rétroviseur extérieur conducteur, j'ai reçu le "neuf" aujourd'hui bon modèle, bonne année ( à ma grande surprise dans la boite il arrive séparer en 3 parties ) mais en vérifiant les connectiques internes dans le rétro avec l'ancien rétro HS ca semble ok mais comprend pas j'ai cette broche en plus ! ? (celle entouré en bleu) les autres entourés en rouge et jaune c'est: le dégivrage, et l'autre le répétiteur cligno au rétro c'est OK ! mais c'est quoi cette
  8. Salut, Merci! c'est parfait et clair!! je comprend mieux à présent
  9. Bonjour, je sais que le sujet n'est pas nouveau mais il y à jamais eu de réponses concrètes à ce sujet….alors un code couleur, une désignation de teinte pour ses fameuses coquilles de rétros S3 etc.…toujours rien de précis à ce sujet, j'ai surfer durant des jours sur le net ca reste vague car j'ai un rétro extérieur décapité l'assurance du "bourreau" paye et j'aimerai en profiter pour faire peindre les coques de rétros genre "alu S3" vu que le carrossier dois peindre autant en profiter ! par contre il m'a dis que je lui dise le code couleur (car il à pas sous la main d'échantillon pour
  10. Bonjour, je dois changer mon rétroviseur extérieur gauche sur mon Audi A3 8P de 2009 "facelift" le rétroviseur est électrique avec répétiteur clignotant, il est pas chauffant (malgré les fiches électriques présentes) et il n'est pas rabattable électriquement sa référence OEM est: 8P1858531DA01C j'ai trouver un rétroviseur sur Oscaro compatible avec OEM: 8P1858531DB01C une seule lettre change dans la référence, alors j'aurai voulu savoir si ca risque d'être incompatible juste pour une lettre ? et cette lettre différente sur les deux références qu'est ce que ca peu signifier ? si quelqu'un
  11. Re- rapide et compétent! Merci infiniment
  12. Re- Merci Philippe tu me rassure! alors si je comprend bien à positionné la "fleche" au moment du montage et serrage du galet tendeur et après on s'en préoccupe plus si la flèche dérive d'un coté ou de l'autre, en fait il y à un puissant ressort en spirale à l'intérieur du galet qui compense les écarts de tension de la courroie ? mais je me dis: pourquoi la flèche retrouve son repère initial moteur en marche et le perd moteur éteint ?
  13. Bonjour chers membres, je possède une A3 Tdi 105cv de 2009, il y à deux jours j'ai remplacer la distribution/pompe/Galet et courroie accessoires (SKF) la réparation, le calage avec les outils spécifique c'est bien déroulé, et la tension courroie distribution ok ( je fais une torsion avec la courroie de 1/4 et elle à un débattement d'environ 1 cm) Mais j'ai besoin de votre précieux avis: le galet tendeur possède une "flèche" comme repère qu'on ajuste au milieu d'une encoche pour ajuster la bonne tension de la courroie, et j'ai remarquer que cette "flèche" bouge de droit
  14. Bonjour, chers Membres je possède une A3 TDi 105 de 2009 boite 5 mécanique 170.000km depuis quelques mois j'ai un bruit assez discret (comme un frottement, ou le bruit ressemble a un roulement HS) ce bruit disparait moteur chaud, les vitesses passent très bien! juste ce bruit a froid et une petite vibration dans la pédale d'embrayage dés que je l'enfonce légèrement et cette vibration disparait dés que je commence à enfoncer la pédale (tout ceci je le répète moteur froid) je pense à une butée d'embrayage, qu'en pensez-vous pour ce qui ont vécus les mêmes symptômes sur leur
  15. Dolores, Merci infiniment pour tes précieux conseils! effectivement je constate que les vidanges ne sont plus ce qu'elles étaient ! aurez tu sil te plait le schéma de remplissage par le contacteur de "feux de recul" je ne le situe pas ? et si il y à un joint sur ce contacteur ? de toute façon c'est pas urgent de l'a refaire immédiatement car il en manque pas! car jai vidanger 1L et j'ai remis 1L donc conclusion il dois rester ce qui n'a pas couler d'huile ancienne concernant mon modèle boite vitesses je peu pas te confirmer si elle est identique a celle de ton schéma, ca y resse
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