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bariolatino1

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    a3 2.0 - Q5 2.0
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    140-190 QUATT STRO

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  1. Bonsoir, Avec un tournevis plat cela s'enlève sans problème sans la casser.
  2. Bonsoir, Recu en un mois. Pas de surprise, tout est en plastique dur contrario de celle d'origine. On verra si cela tient dans le temps.
  3. Bonjour, J'avais pris en concession en 2009 un liquide G12 ++ à diluer à 11.72€ TTC le litre pour l'A3 et que j'utilise aussi pour le Q5. J'ai vu celui-ci sur amazon Amazon.fr : Febi bilstein c32frostschutzmittel G12 Plus Plus (Violet, Radiateur) qui semble etre le meme, quelqu'un l'a t il déjà utilisé ? Merci pour vos réponses.
  4. Bonjour, N'ayant pas vu sur Amazon, je viens de commander sur Ali à 3.27€ le 20 Juin pour A3 8P, je vous dirai quand je reçois... Je m'étais renseigné en concession et plus de 20€...bouchon inclus, ils ne le vendent pas sans.
  5. Bonjour, Pour moi il y a quelques semaines, grosse durite de mémoire sur la gauche du moteur à coté de la distri, qui n'avais pas été refixée correctement avec sa fixation et qui à force de frotter s'est coupée 171 000 kms.
  6. Bonsoir, Qui sait comment virer la boucle autour du bouchon de réservoir de gasoil pour en mettre une nouvelle ? Cette boucle tourne autour du réservoir et maintien le bouchon relié par un cordon au couvercle du réservoir. J'ai cassé le cordon et souhaiterais le remplacer. Peut-être faut-il aussi commander la boucle. Elle semble dure à enlever même en tirant dessus, j'ai peur de la casser. Merci.
  7. La batterie est bien celle d'origine puisque frappée sur le pole négatif de la date de la voiture, semaine 46 de 2015, on est donc bien raccord, elle a donc un peu plus de 6 ans. J'ai trouvé ce lien: Batterie Varta: comment connaître la date de sortie et déchiffrer les marquages (technoluxpro.com)
  8. ah ok. je vais regarder l'âge... Moi c'est du 18.9.0 mais j'y accède comme toi par measuring blocks. parce que je n'ai pas l'option 61 Battery par contre pas de cases à cocher...
  9. ok je vais regarder la différence avec les deux aging. Par contre j'ai trouvé un article sur les dates... Batterie Varta: comment connaître la date de sortie et déchiffrer les marquages (technoluxpro.com) Apparemment on peut voir si déjà c'est une batterie constructeur ou pas d'après l'article comma a dit aslan ci dessus.
  10. Ah oui je n'avais pas compris, mais pour moi, 82% de charge je me dis qu'elle n'est pas au bout de sa vie... Je vais un peu regarder les autres paramètres s'ils ne nous donnent pas d'autre indication.
  11. Non ce ne le fait pas... En fait ca a peiné au démarrage, mais je pense que la recharge y a beaucoup fait...
  12. Bonsoir, Voila j'ai bien sur le VCDS les données de la batterie, ici les données en laissant le moteur éteint et avec le contact seul pas de phares allumés, rien....j'avais 12.6V et je suis descendu après une minute à 12.2V, on a le voltage actuel, l'état de charge, après le reste il faut que je cherche un peu ici les données moteur en route: Ici les données de la batterie et l'état de l'alternateur je pense. Apparemment on voit l'état de la batterie (comme montré sur le MMI), groupe 19 case 2 mais je dois encore essayer de l'afficher dans le MMI directement, chose que je n'ai pas encore...prochaine étape. Autant sur le Q5 ça fonctionne, autant sur l'A3 aucune données dans ces mêmes cases qui reviennent en erreur. Impossible de sortir l'état de la batterie...
  13. Ah bon je vais regarder s'il y a une date...
  14. En regardant ce que tu suggérais, j'ai vu une vidéo sur le net où le vcds permet sur une A6 de vérifier l'état de la batterie... je vais essayer ca ne mange pas de pain si j'ai le menu.
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