Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouverture coffre avec clef dans la poche


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me pose une question depuis un moment concernant l'ouverture du coffre (motorisé) sur mon A5 sportback de 2019.

Est-il normal de ne pas pouvoir ouvrir le coffre en appuyant sur sa poignée si la voiture n'est pas déverrouillée et en ayant tout de même la clef sur moi ?

Je suis obligé de déverrouiller d'abord avec la télécommande et ensuite l'ouvrir à la main ou encore l'ouvrir à distance avec la télécommande.

Sur mon ancienne 508, il suffisait que la clé soit à moins d'1m50 pour ouvrir n'importe quel ouvrant, même si la voiture était verrouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 18/06/2020 à 22:26, Samburu a dit :

Salut à tous,

 

Je me pose une question depuis un moment concernant l'ouverture du coffre (motorisé) sur mon A5 sportback de 2019.

Est-il normal de ne pas pouvoir ouvrir le coffre en appuyant sur sa poignée si la voiture n'est pas déverrouillée et en ayant tout de même la clef sur moi ?

Je suis obligé de déverrouiller d'abord avec la télécommande et ensuite l'ouvrir à la main ou encore l'ouvrir à distance avec la télécommande.

Sur mon ancienne 508, il suffisait que la clé soit à moins d'1m50 pour ouvrir n'importe quel ouvrant, même si la voiture était verrouillée.

 

Hello, sur mon A4 avec clé mains libres j'ouvre le coffre en appuyant seulement sur sa poignée et clé dans la poche, même lorsque la voiture est verrouillée. Par contre je dois être proche genre 50cm.

Edit : as tu bien les 2 boutons à l'intérieur de ton coffre? 
Edit 2 : je viens de voir que tu avais fait un doublon et trouvé la solution sur l’autre topic ;)

Modifié par Whym85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...