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*Niko*

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  1. Bonjour WAUZZZ, Oui j'y est pensé aussi, comme quand on fait un reset pour la vidange et qu'il faut attendre 500km, je vais attendre un peu et re-testé. Mais bon je pense quand même qu'avec les VCDS chinois cracké à la vas vite et au vu de la qualité des cables, ont ne peut pas avoir un soft super stable. J"ai commandé en parallèle un Vas OKI full chip 2.2.4 pour tester et je suis à la recherche d'un cable VCDS HQ (si quelqu'un à un plan je suis preneur en MP), j'espère qu'avec un des deux je pourrais avoir un peu plus confiance... En attendant je mettre une "fiolle" de liqui moly
  2. Bonjour Iamsolo Non d'après Elsawin pas besoin. Purge et contrôle de l'étanchéité du système d'alimentation en carburant Nota Pour la purge, ne pas ouvrir les raccords haute pression, le système d'alimentation en carburant se purge automatiquement. – Laisser tourner le moteur au ralenti pendant quelques minutes puis l'arrêter à nouveau. – Couper le contact d'allumage. – Contrôler l'étanchéité de l'ensemble du système d'alimentation ainsi que des raccords des conduites de retour (6 raccords). Si un défaut d'étanchéité est constaté bien que les couples de serrage soient corrects, remplac
  3. Bonjour à tous, Suite à changement d'injecteurs (cylindre1, 2 et 6) ceux qui avait le plus mal, je me retrouve avec un nouveau problème, le moteur fait des secousse au ralenti après que j'ai roulé. Par contre quand je coupe et que je rallume, le moteur tourne normalement 10-20s et après re-secousse :mur: Après avoir monté les injecteurs, j'ai remis les numéros au dessus des injecteurs dans les champs 71 pour Cyl1, 72 pour Cyl2 et 76 pour Cyl6 (j'ai bien fais test sauver quitter et couper le contact 20s, j'ai fais trois fois l'opération, pour chaque numéro rentré) Je joints les images et
  4. Salut debkhal, Groupe 74: -2/-2/0 Groupe 75: -20/-4/-2 Groupe 76: -24/-4/0 Pour être sûre, je sais pas c'est Vcds qui me les donne (Temp moteur à 90deg, moteur éteint et contact mis) Groupe 72,73 et 77:0/0/0 (cf photo) La voiture est une A4 B7 3l TdI.
  5. Bonjour à tous, Je vous résume mon problème. J'ai des tremblements moteur (au ralenti) après changement de 3 injecteurs. Je viens de changer mes injecteurs (cylindre1, 2 et 6) ceux qui avait le plus mal. Par contre petit problème pour moi, le moteur fait des secousse au ralenti après que j'ai roulé. Par contre quand je coupe et que je rallume, le moteur tourne normalement 10-20s et après re-secousse :mur: Après avoir monté les injecteurs, j'ai remis les numéros au dessus des injecteurs dans les champs 71 pour Cyl1, 72 pour Cyl2 et 76 pour Cyl6 (j'ai bien fais test sauver quitter et
  6. Joli Tuto Yannick82!!! J'étais dans le même cas que toi. Je viens de changer mes injecteurs (cylindre1, 2 et 6) ceux qui avait le plus mal. Par contre petit problème pour moi, le moteur fait des secousse au ralenti après que j'ai roulé. Par contre quand je coupe et que je rallume, le moteur tourne normalement 10-20s et après re-secousse :mur: Après avoir monté les injecteurs, j'ai remis les numéros au dessus des injecteurs dans les champs 71 pour Cyl1, 72 pour Cyl2 et 76 pour Cyl6 (j'ai bien fais test sauver quitter et couper le contact 20s, j'ai fais trois fois l'opération, pour
  7. Bonjour macgran73, Félicitation pour ton post! Je voudrais me lancer dans la désactivation de l'EGR avant d'avoir des souci d'encrassement (car j'ai 235000km) J'ai un cable galletto avec le logiciel qui fonctionne bien pour décharger et recharger la Carto (Par contre si tu connais la manip avec le contact fermé et la temporisation je suis preneur, je l'ai fait une fois sur une golf mais je ne me rappelle plus la démarche exacte) Ma question est, pourrais tu me désactiver l'EGR avec Winols ? PS: la voiture est une A4 B7 204cv Cordialement.
  8. Bonjour à tous, Comme le dit le titre, je n'ai plus l'étiquette d'identification de mon véhicule, ni dans le coffre ni dans le carnet. J'ai appelé le concessionnaire audi le plus proche de chez moi en lui demandant si il leurs seraient possible de me l'imprimé si je lui fournissait mon code VIN, Réponse négative de sa part :meanie: :meanie: :meanie: Ma question est, comment récupérer cette fichu étiquette ? Je ne dois pas être le seul dans ce cas :mur: Merci d'avance
  9. Merci beaucoup de ta réponse hornet33 😉 Depuis hier j'ai fait d'autres recherche en complément sur la compatibilité avec les autres modèle de voiture, plus qu'à en trouver des en bon état d'une A6, A8, Q7 oú touareg.
  10. Oui le nettoyant n'as pas fait grand chose (a part pour les groupes 74 à 77 mais encore pas de valeur proche du zero), il ne me reste plus qu'a les changer (dèja les 3 du Grpe 72/73 et 76 puis les 3 autres plus tard) Nouvelle valeur après plus de 2000km en ne roulant qu'en 4 à 3000tr: Grp 72: -46/-16/-10 Grp 73: -54/-10/-2 Grp 74: -24/-4/0 Grp 75: -24/-2/0 Grp 76: -30/-4/0 Grp 77: -16/-8/0 Ancienne valeur: Grp 72: -62/-26/-18 Grp 73: -50/-18/-8 Grp 74: -40/-10/-4 Grp 75: -40/-12/-8 Grp 76: -46/-12/-4 Grp 77: -40/-14/-4 Je suis sur des injecteurs d'occasion quasiment la même
  11. Nouvelle personne touché par ce probleme. Mes mesures: Grp 13: 0,00/-0,24/0,14 Grp 14: 0,00/0,00/0,09 5 minutes après: Grp 13: 0,05/-0,05/-0,05 Grp 13: -0,05/0,05/0,00 Rien s'affolent à ce niveau. Par contre Grp 72: -62/-26/-18 Grp 73: -50/-18/-8 Grp 74: -40/-10/-4 Grp 75: -40/-12/-8 Grp 76: -46/-12/-4 Grp 77: -40/-14/-4 Mesure prise ce dimanche. Depuis je ne roule qu'en 4 à 3200tr/min et en 5 à 2600tr/min (moitié/moitié) 150km parcouru. On dirais que la voiture fume moins à l'arrêt et sent moins le gasoil. Certains parle de produit en début de forum, je
  12. Bonjour à tous, Je passe par cette section pour me présenter. Niko, 31ans, contrôleur qualité de profession. Possesseur d'une Audi A4 B7 3l V6 tdi et anciennement d'une Golf4 110 tdi. Passioner d'informatique et mécanique. Équipement software: vcds 12.12.1, galetto 1260, elsawin et etka. J'espère pouvoir aider certaine personne sur ce que je connais et quand je le pourrais aussi. Un merci pour les personnes du site qui ont fait du beau travail! Niko
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