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  1. Salut tout le monde. J’avais la navigation aussi sur mon compteur mais depuis que je l’ai changé je l’ai plus. Auriez vous une idée pour le remettre? Merci
  2. Oui parce que celui d’origine il es bien sous tension mais pas l’autre. Après regarde mon premier poste j’avait parler de mon driver y aura plus de détail concernant la panne. Mon compteur c’est bon il y a juste le voyant batterie et air bag qui es allumé
  3. Re j’ai mes code pin du nouveau et de l’ancien au cas où. pour la pompe le driver d’origine j’ai de la tensions, quand je branche celle d’occasion j’ai 00,00 de tension donc soit elle déjà morte ce qui m’étonnerai, ou bien la voiture ne l’a détecte pas car elle n’est pas adapter à la voiture si tu peut m’éclairer sur ça je me coucherai moin bête Est ce que je peut t’envoyer mon dernier scan ou je le poste ? J’ai presque plus de défaut mais j’aimerai n’en avoir plus qu un celui de la pompe comme quand je l’ai acquis c’était le seul défaut quel avait. Comme ça je pourrait enfin tourner la page de la bourde que j’ai fait.
  4. D’accord je n’ai pas le voyant anti demarrage au compteur. Tout ce que j’ai acheter je l’ai monter et dans le calculateur moteur j’ai juste les code défaut de la pompe à injection, et au compteur j’ai aucun défaut.
  5. Ah d’accord je savait pas merci. Donc comment je pourrait y remédier?
  6. Salut merci j’arrivai pas à le publier comme tu l’a mis. Pour la méthode que tu fait j’essayer module 09 après j’ai tapé 81 dans adaptation je tape le code que tu met et sa me marque <<Bus pas ok>>. J’ai encore fait un scan car j’ai débloqué mon autoradio (plus de code mais j’ai réussi à l’avoir j’ai mis le lien ou je l’ai pris au cas où si des personne l’avait perdu ou ne l’avait pas) maintenant c’est toujours pour le module abs air bag. Car dans la voiture j’ai les 4 VE qui fonctionne l’éclairage de porte aussi mais les lumières du plafonnier et mon toit ouvrant ne fonctionne pas au compteur j’ai le voyant batterie et air bag mais je pense que c’est du à la centrale électrique qui n’est pas adapter. Si quelqu’un pourrait m’éclairer la dessu. Merci
  7. Salut. A toi de voir pour ma part j’ai cherchée pendant un petit moment pour trouvé quelque chose qui fonctionne. Mais pour ma part le code était 1738 alors que j’avais essayer sur un autre site moin cher il me semble que c’était pareil une dizaine d’euros et le code était 1189 alors que non c’était bien celui reçu se matin. (1738) @+
  8. Salut Mauvaise manip avec vag eeprom et j’ai reset mon compteur. Donc c’est pour sa que j’ai acheter le kit complet. Je poste mon dernier scan. (Il y a des defaut du à une batterie un peut faible) sinon c’est les numéros de châssis incorrect que j’aimerai régler Log-8649XV37-WAUZZZ8E83A212089-383820km-1111111111.txt
  9. Bonjour à tous. Pour ceux qui on perdu leur code autoradio comme moi. Je vous propose cette solution. Après avoir contacter Audi pour savoir la procédure, Audi me demande de ramener la voiture pour qu’il communique avec leur service en ligne et demande 49 euro TTC. Pour ma part ma voiture ne démarre pas et je n’avait pas les moyens de l’emmener en plateau et faire presque 80km juste pour ça. Après avoir cherchée sur internet des site fiable. Le voilà https://www.code-autoradio.com/produit/audi/ Pour la modique somme de 25 euro (19 euro le code, 2 euro pour l’envoi en sms, et 4 euro de TVA) soit la moitié de se que me proposer Audi et s’en bouger de chez moi. Je l’ai commander hier ( demande sous 24h max pour ma part, 9 euro pour le recevoir en 1h) reçu ce matin et ça fonctionne. Pour ceux que sa intéresse voilà la solution que j’ai trouvée. Bien sur j’ai essayé avant de le partager cette solution peux coûteuse. J’espère que pour ceux qui sont bloquer et qui cherche désespérément leur code sans passer chez Audi alors le voilà. Bonne journée à vous.
  10. Salut Pour voir si ton calculateur et bien en immo off va sur https://www.vagdashcom.de Après avoir chercher plusieurs jours j’ai trouver sa et sa a l’air de fonctionner du moin moi pour le moment ma voiture n’a pas démarrer encore car j’ai encore ce problème de la vp 44 et quelque petit truc. Mais sa te dira si ton ECU et bien en off sinon tu peut le faire. Un petit tuto au cas où Pas besoin de câble tu prend juste une copie de ton fichier BIN et tu la met dedans. @+
  11. Bon bah re-scan après avoir refait les procédures et tout. Une solution pour les défaut qui ressorte encore???? Log-8649XV37-WAUZZZ8E83A212089-383820km-1111111111.txt
  12. Bonjour à tous. J’ai exactement le même problème suite à un changement de kit de demarrage, j’ai fait exactement se que tu as dit. Sa met « en ordre « met rien d’autre ne se passe. J’ai effacer les default mais il revienne toujours.
  13. Salut merci pour ta réponse. Donc erwin ne me servira à rien alors mais je pourrait comme utiliser ODIS si je me procure le vas? Le VAS et mieu que le VCDS? J’ai entendu aussi parler de Vag Can Pro (VCP). Concernant erwin on peut comme même crée des compte particulier donc avoir l’accès à odis via erwin ou l’accès ne se fera uniquement par le vas ? Je recherche en vu d’en acheter un VAS qui tourne sur Windows 10 mais j’ai peur de tomber sur un clone. Après il se peut que des clone fonctionne correctement ou il sont limité ?
  14. Bonjour à tous En vue de me procurer ODIS. Je recherche dès information concernant l’utilisation de ODIS avec ERWIN? Etant particulier puis-je l’utiliser? J’ai lu aussi qu’il fallait un TOKEN générateur de code pour l’utiliser mais comment se procurer? J’ai déjà créé un id sur erwin et j’ai vu que l’on pouvait télécharger odis mais si l’on a pas l’émetteur qui va avec? Un autre câble pourrait il faire l’affaire (Clone) merci à tous se qui pourrons m’éclairer
  15. Salut Après avoir tout reçu j’ai tout monter pour voir si elle allé démarrer mais non toujours bloquer. voilà ce que j ´ai fait ECU / P.I / et clé origine sauf transpondeur des clés que j ai reçu pour éviter de sortir le neiman toujours problème anti démarrage comme indiquer par WAUZZ ECU origine / PI reçu / clé origine avec transpondeur origine pareil adaptation code pin dans calculateur 01 sa met attendre puis rien avec écu origine adaptation du PI sa met pertubation Je voulait faire un immo off sur l écu d origine mais je comprend pas la manip j’ai essayer avec tout le kit que j ai acheter d adapter la pompe à injection toujours le voyant de préchauffage qui clignote mais aucune clé de sécurité comme pour l anti demarrage avec le vcds j ai essaye de relever la valeur pour savoir si le courant arriver à la pompe et rien aucune tension d alimentation sur la pompe d injection j y comprend vraiment rien avec tout ce qu on m’a dit pour faire sa rien ne fonctionne j ai toujours l autoradio en mode safe . J ai un relai qui a l air d avoir pris un coup de chauffe sous le calculateur moteur mais je n ai pas de multimètre pour tester. quand j ai flash le compteur pour la première fois j avait ´ essuie glace arrière qui se mettais toujours en route du coup j avait enlever le fusible sa pourrait avoir un lien ?
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