Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Contrat d' entretien


Messages recommandés

Non, pas chez AUDi, bien sûr, fait par mes soins..depuis 2011....c' est facile à faire, et je suis sûr que toutes les révisions sont faites

 

avec soin.

 

Que d' argent d' économisé ! AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, s4_ludovic a dit :

comme pour arreter ton assurance, il faut envoyer une preuve de la vente, le certificat de cession par exemple

https://www.cartegrise.com/pdf/declaration-cession-cerfa-15776-01.pdf

 

une vidange, chez Audi, au bas mot 350-400€

Le contrat est forcément lié à celui que l’a signé et non résiliable pour une durée de 24 mois.

sinon je prend le contrat fait l’entretien des 120000km à 1800€ vend la voiture et casse le contrat = impossible ils sont pas fou non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Daniel a dit :

Non, pas chez AUDi, bien sûr, fait par mes soins..depuis 2011....c' est facile à faire, et je suis sûr que toutes les révisions sont faites

 

avec soin.

 

Que d' argent d' économisé ! AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

Faire son entretien sois même et une grosse économie d’argent mais je ne suis pas sûr que ça soit vendeur…

personnellement jamais j’achèterai une voiture sans suivi constructeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien tord ! AP-Smiles_u1F62C.png

 

...et elle y passe, quand même pour les rappels ou les grosses " réparations " genre embrayage.

 

 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Louffy32 a dit :

Faire son entretien sois même et une grosse économie d’argent mais je ne suis pas sûr que ça soit vendeur…

personnellement jamais j’achèterai une voiture sans suivi constructeur. 

C'est clair, c'est ce que je demande et vérifie en 1er, déjà sur une voiture basique, et encore + sur une voiture haut de gamme et/ou pointue comme une sportive, sur cette gamme de prix.

C'est next direct.

Ou alors elle est à un prix hyper intéressant qui compence le risque.

 

Je ne doute pas qu'un passionné fera tout ce qu'il faut et bien, mais invérifiable, et encore plus compliqué si je dois la revendre plus tard.

 

En tout cas je pense que l'économie réalisée se paie sur la décote à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde voilà @Daniel dans la section RS6 .... 

Quelle bêtise de comparer un tarif concession et un coût de révision au fond d'une grange ...

Audi nous a sorti un contrat d'entretien sur 2 ans à 20 euros / mois. C'est imbattable et suivi constructeur à l'appui. AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Daniel a dit :

Ridicule les tarifs...même risible...je fais le taff pour 10 fois moins sur ma RS4....AP-Smiles_u1F62C.png

Je rejoins Kique ... 

10 fois mois cher faut pas délirer. Rien que pour 10L d huile dans une boutique comme feu vert tu en as pour 90-95€ avec une huile de qualité. Tu rajoutes le filtre au moins 10€, les balais d essui glace, le bidon de lave glace et le complément de LDR.... 

Allez à la louche t'en a deja pour 150€ de consommables. 

Si en plus tu rajoutes 8 bougies 15€ x 8 = 120€... 

Ca fait deja 270€ pour le faire toi meme. Alors 400€ MO compris sans avoir à te faire chier à aller mettre l'huile à la déchèterie en plus on te la rend laver et aspirer... AUCUN intérêt me concernant 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce poste j'ai envoyé un mail au service client pour voir cette histoire de prélèvement. 

Je viens de recevoir la réponse suivante

 

Nous revenons vers vous pour vous faire savoir que le prélèvement de la mensualité du 01.10.2022 est en cours de présentation sur votre compte.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches.
 

Donc tout est en route pour se corriger dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shreck a dit :

 Rien que pour 10L d huile dans une boutique comme feu vert tu en as pour 90-95€ avec une huile de qualité. Tu rajoutes le filtre au moins 10€

 

Négatif...ma vidange est faite pour 100 euros maximum par mes soins avec des huiles 5W40....de marques reconnues...à la norme VAG...

 

.aucun problème depuis 2011 ! AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kique a dit :

Et merde voilà @Daniel dans la section RS6 .... 

 

 

Et oui, bientôt cette section aussi déserte que la section B7....non, je déconnes...:AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, vortex31 a dit :

Je ne doute pas qu'un passionné fera tout ce qu'il faut et bien, mais invérifiable, et encore plus compliqué si je dois la revendre plus tard.

En tout cas je pense que l'économie réalisée se paie sur la décote à la revente.

 

Vraiment pas l' intention de la vendre....et même si çà me prenait, je la ferai reprendre par AUDI...je ne suis pas à 10 000 euros prêt.  :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daniel a dit :

 

Négatif...ma vidange est faite pour 100 euros maximum par mes soins avec des huiles 5W40....de marques reconnues...à la norme VAG...

 

.aucun problème depuis 2011 ! AP-Smiles_u1F62C.png

Oui enfin c'est bien ce que je dis... 10 fois moins cher faut pas délirer... AUDI ne facture pas JUSTE une vidange (huile + filtre) 1000€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'habite dans la brousse. Mais je paie une petite révision 650€. 

Pour ceux qui annonce des tarifs plus élevé c'est certainement car ils habitent des grandes villes et le prix de la MO doit etre bien supérieur. 

Pour les grosses révisions ca depend de ce que ca comprend : vidange de pont, liquide de frein, refroidissement, changement de plaquettes, bougies, les filtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je comprends les points de vue de chacun. Je trouve que ce type de contrat d'entretien est vraiment bon marché à comparer aux prestations habituelles tarifées fort chères en CC. Les propos de @Daniel sont aussi dignes d'intérêt AP-Smiles_u1F60A.png Faire son entretien soi-même, c'est encore moins cher en effet après faut pas avoir deux mains gauches, avoir le local et le matériel adapté et aussi l'envie de mettre les mains dans le cambouis AP-Smiles_u1F609.png Le gros avantage aussi à faire soi-même le boulot c'est qu'on est sûr qu'il est bien fait ou même seulement fait. Question de confiance AP-Smiles_u1F61C.png Pour ma part, j'ai eu quelques doutes quant à la réalisation effective du travail par ma CC...AP-Smiles_u1F62C.png Quand on garde ses voitures peu de temps et qu'on en change souvent, ce contrat est idéal pour avoir "le suivi constructeur" et permettre la revente dans des conditions optimales. Par contre, quand on garde sa voiture sur le long terme ou le très long terme, il est préférable de faire le job dessus soi-même aussi bien d'un point de vue économique (tarifs imbattables) que qualitatif :AP-Smiles_69:Je suis en effet convaincu que la mécanique aura une bien meilleure durée de vie quand on y travaille soi-même. Après, comme il a été dit plus haut, pour les grosses opérations (distribution, vidange BV,...) on a bien souvent pas trop le choix, faut se tourner vers des garages et faire la chasse aux compétences ce qui, il faut bien le dire, ne nous rapproche généralement pas de nos CC respectives...:AP-Smiles_131: On va généralement voir ailleurs comme chez Docteur BVA ou ZF par exemple.

 

:AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mimil rs3 a dit :

Avec contrat du coup la grosse des 120000 y’a quoi à payer ? 

Y a un topic pour ca AP-Smiles_u1F61B.png : 

120000 en gros tu as vidange + tous les filtres + bougies + vidange du pont arrière  +/- selon la date du dernier changement le liquide de frein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai dû retourner car ils avaient Que 5 bougies quand j ai fais l entretien ( habitués a mes Rs3 🤣) la c est bon tout est fait je suis tranquille ! Je verrais pour la boîte l année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: AL49 a changé le titre en : Contrat d' entretien
  • 1 an plus tard...

Hello a tous, alors un petit retour sur le contrat entretien ? Car je possède un rs4 b8 et je me tâte à prendre le contrat

Zn êtes vous content ? 

Les entretiens se poursuivent aux kilométrages constructeur ( par exemple 120 000km ) ou juste quand l intervalle vidange est allumé ? 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir ce sujet  et je constate que ma voiture peut être prise en charge pour 19€ par mois..

 

sachant que j'ai un entretien des 60000 à faire ;  (le prix doit être aux alentours des 500€)

puis l'année prochaine retour à entretien des 15000 (environ 205€)

 

on arrive à un prix de contrat de 456€ sur deux ans au lieu des 705€ que je devrais payer normalement.

 

Y-a-til un réel avantage alors que je vois que la majeur partie des pièces (même les plaquettes) et liquides ne sont pas pris en compte dans le tarif de l'abonnement mensuel ?   cf ci dessous:

 

image.thumb.png.abd8b6049999005020548e52ba4fef20.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...