Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Contrat d' entretien


Messages recommandés

Comme on le sait plus ou moins tous ! AUDI FINANCIAL BANK font un contrat d entretien très avantageux pour nos grosses ! Je sais que nous somme quelques uns ici et dans d autres sections à l avoir souscrit 

j aimerais avoir vos retours svp ? La j ai fais mon entretien vidange filtres bougies pour zéro euros ! Juste le service frein car 2 ans ! Ils ont un problème de logiciel et ont sortis des attestations mensuelles à montrer à nos CC ! 
je voudrais savoir si quelqu’un a commencé à être prélevé , si vous avez le même soucis que moi ( enfin si on peut parler de soucis ) si vous pouvez poster vos contrats ( cachez vos identifiants bien sûr ) et si vous avez d autres infos de se problème car , moi , depuis que je  leur écris ils me font plu d attestation, me dises que mon contrat est clairement actif ! A savoir que la mienne ne rentre pas dans les conditions 🤷‍♂️! Elle a plus de 8 ans 

 voilà 

lors de mon passage à ma CC.ils ont rien demandé plus ! Personnellement je penses qu ils sont complètement dépassé par les demandes qui explosent ! Pour exemple le devis ci joint pour la révision que j ai effectué ! Clairement ils perdent énormément d argent ! Pour une fois que c est à ce sens je voulais partager sa 😉

 

0D9B7448-E8ED-460F-9ED7-FDB412BC3627.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te dise clairement que ton contrat est actif pour quoi chercher plus loin ?

Ne t'inquiètes pas ils sauront trouver ton IBAN pour effectuer le prélèvement mensuel lorsque cela sera nécessaire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dinozzo a dit :

Si il te dise clairement que ton contrat est actif pour quoi chercher plus loin ?

Ne t'inquiètes pas ils sauront trouver ton IBAN pour effectuer le prélèvement mensuel lorsque cela sera nécessaire ;) 

Je m inquiète pas ,  juste éclaircir sa ! Je me posait la question si il pouvais me prélever les mois non prélevés !  Sauf que le mandat SEPA prévu est 20 e par mois ! Donc je sais pas si ils ont le droit de prélever les mensualités passées d un coup  ! Moi il est actif depuis juin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mandat SEPA leur donne droit de prélèvement et ce quelque soit la somme ;) bien évidement celle ci devrait correspondre aux modalités du contrat mais je doute qu'il te fasse cadeau des mois déjà passés, le reliquat sera prélevé, si tu lis les petites lignes je suis certains qu'il indique une condition particulière sur les retard de paiement

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas pour ma RS3 (20 Euros par moi aussi).

Toujours pas de prélèvement depuis mai et je n'ai rien payé pour ma révision en juin.

Mon concessionnaire m'a dit que ce serait rattrapé lors du premier prélèvement... On verra bien.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, et quel est le coût mensuel ou annuel de ce contrat d’entretien ?

 

Je vais passer commande d’une RS6 d’occasion, 2016 et 106.000 km, avec un micro credit VW Bank pour activer la garantie constructeur (possible jusqu’au 10 ans max de la voiture).

Cette activation de la garantie constructeur va me coûter environ 2000€ pour les 4 prochaines années, soit 500€ / an. Le prix de la tranquillité ! Sachant que je vais faire environ 20.000km / an avec.

 

Mais je n’ai pas pensé que le contrat d’entretien pouvait être intéressant.

Vous payer donc combien pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas. 

Contrat activé. Pas de prélèvement pour l'instant. Mais je n'ai pas eu besoin du contrat pour l'instant. 

ma voiture va avoir 5 ans dans 1 mois, le contrat de garantie souscrit à l'achat neuf va se terminer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ par mois et rien à payer pour les révisions ? 240€ l'année, sachant que rien que le fait de franchir les portes d'une concession Audi tu dois laisser ton porte feuilles à l'entrée ???

elle est ou l'arnaque ?

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimil pour la photo, super intéressant, je viens de trouver les détails, et on peut y souscrire jusqu’au 8 ans et 160.000km max, donc je vais voir pour rajouter cette presta AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par vortex31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail le 22/09/22 m'indiquant que mon premier prélèvement aurait lieu le 05/11/22. 

Donc j'imagine 3 mois d'un coup ? Je vous dirai ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu des pubs radio ce week-end pour ce contrat, je pense qu'ils doivent être au point maintenant côté prélèvements puisqu'ils cherchent à le développer à " grande échelle ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Louffy32 a dit :

Non, prochain gros entretien vers mars.

prix annoncé sans contrat 1800€, prix  avec contrat 400€

Tu fais quoi pour 1800 e , c est la 120000 avec pont etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FrancisYam a dit :

J'ai entendu des pubs radio ce week-end pour ce contrat, je pense qu'ils doivent être au point maintenant côté prélèvements puisqu'ils cherchent à le développer à " grande échelle ".

Quand tu dis GRANDE ÉCHELLE tu veux dire de faire beaucoup plus de pub ? Ou d autres contrats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, FrancisYam a dit :

J'ai entendu des pubs radio ce week-end pour ce contrat, je pense qu'ils doivent être au point maintenant côté prélèvements puisqu'ils cherchent à le développer à " grande échelle ".

C'est bizarre sur mon contrat il est indiqué qu'on pouvait souscrire jusqu'au 30/08/22 maximum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Offre réservée aux particuliers, valables du 1er janvier au 31 décembre 2022 pour tout véhicule de marque Audi de moins de 8 ans (date de première mise en circulation) et de moins de 160 000 km immatriculé en France métropolitaine. Contrat de 24 mois dans la limite de 40 000 km parcourus à compter de la souscription. Offre valable dans le réseau Audi participant en France métropolitaine. Contrat d’entretien valable uniquement pour l’huile moteur, les filtres (à air / huile / carburant / habitacle), les bougies d’allumage, les balais d’essuie-glace avant et la dose de lave glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils communiquent pas mal dessus car il est mis en avant sur le site audi, mais aussi sur d'autres sites comme le site auto de caradisiac, bymycar, etc...

 

Donc ça semble une priorité pour audi de sécuriser les interventions dans leur réseaux plutôt qu'ailleurs.

Dans le lot, audi est peut être gagnant sur toutes les petites cylindrées et moins sur les grosses ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shreck a dit :

ils ont du changer la date butoir. 

Il est toujours possible de souscrire actuellement : https://www.audi.fr/fr/web/fr/entretien-reparation/offres-apres-vente/contrats-entretien.html

Moi j ai toujours vu que l offre était du 1er janvier au 31 décembre 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mimil rs3 a dit :

Quand tu dis GRANDE ÉCHELLE tu veux dire de faire beaucoup plus de pub ? Ou d autres contrats ?

 

Plus de pub que seulement lors des passages en concessions qui ne touchent que les gens qui y vont (encore...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vortex31 a dit :

Oui ils communiquent pas mal dessus car il est mis en avant sur le site audi, mais aussi sur d'autres sites comme le site auto de caradisiac, bymycar, etc...

 

Donc ça semble une priorité pour audi de sécuriser les interventions dans leur réseaux plutôt qu'ailleurs.

Dans le lot, audi est peut être gagnant sur toutes les petites cylindrées et moins sur les grosses ...?

 

Il y a 2 montants différents :

- 20 Euros par mois poir les gammes RS et gros modèles (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit),

- 15 Euros par mois pour les petits.

 

Je pense qu'Audi gagnera plus sur les petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos intéressantes !

 

J'ai fait une grosse révision en mars mais j'ai un service intermédiaire à faire en mars prochain, vous avez une idée du prix (jamais fait encore) ? La vidange en gros, hors petit cadeau à découvrir sur le moment...

 

Du coup j'ai tout intérêt à attendre décembre pour le faire j'imagine si je ne compte pas passer à la concession avant mars.

 

Si on vend la voiture entre temps, que se passe-t-il ?

 

Merci par avance et bonne semaine,

 

Chick

Modifié par ChickTazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mimil rs3 a dit :

Bonne question si on vends la voiture ! ?

Déjà, c’est mensualisé, et ensuite c’est comme les assurances, il faut envoyer la preuve de cession (carte grise) pour stopper le paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour vos réponses.

 

A clarifier donc si vente de la voiture, je vais demander et vous dirai.

 

Juste pour une révision classique genre vidange vous chiffrez cela à combien environ ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour arreter ton assurance, il faut envoyer une preuve de la vente, le certificat de cession par exemple

https://www.cartegrise.com/pdf/declaration-cession-cerfa-15776-01.pdf

 

une vidange, chez Audi, au bas mot 350-400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'être justement renseigné semaine dernière chez audi pour une RS6.

Leur réponse pour mon cas :

pour la RS6 ils n'ont pas de forfait donc ils factures au réel et au temps passé et que de plus, il faut beaucoup d'huiles qui est chère (environ 10L).

- pour l'entretien simple des 100.000km =  environ 800€.

- pour celle plus importante des 120.000km, il faut compter environ 1700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour en revenir au contrat d'entretien, même si tu vends la voiture entre temps et qu'il faille payer une année entière, ça reste de toute façon hyper intéressant.

Et au final le certificat de vente servira de justif pour clôturer le contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi ?

Pour mon Allroad V6 3.0, je payais environ 700€ et lorsqu'il y avait la vidange de la boîte stronic tous les 60.000km c'était dans les 1200€.

Donc pour la RS6, celle à 800€ ne m'étonne pas. Mais je ne sais pas ce qu'il prévoit pour la grosse à 1800€ puisque c'est une tiptronic qui n'est pas prévue d'être vidangée....!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...