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izno77

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À propos de izno77

  • Date de naissance 06/04/1973

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    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    Montereau
  • Marque et modèle
    Audi A3, A4, Q7, A6
  • Motorisation
    2.7L et 3.0L et 3.0

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  1. en effet je suis bien concerné avec un V6 BITDI 313cv de 2012 donc sans adblue !!
  2. as tu eu la mise à jour du dieselgate ?
  3. Le fameux 23X6 depuis qu'il me l'on injecté ma caisse à que des problèmes aussi mais quand tu leurs en parlent ils te disent que non cela n'est pas lié !
  4. Salut je remonte ton sujet @cronak pour savoir si en changeant ton filtre si le problème avais disparue ?
  5. Audi se ne sont que des vendeurs de voitures à part te changer la moitié du moteur quand y'a un problème c'est tout ce qu'ils savent faire malheureusement.
  6. @313SQ5les 650€ chez Audi c'est quoi les 2 Turbos ? je veut bien que tu me detail les frais
  7. Salut essai de nous mettre une vidéo ou une bande son avec le bruit pour qu'on puisse t'apporter de l'aide
  8. Niquel pour les vidanges de boite et pas de souci si besoin, tu te situe ou en IDF ?
  9. Felicitation et au plaisir de te croiser sur la route vérifie bien que la boite a bien été vidanger
  10. Oui elle me l'a fait hier , j'ai eu ma GV qui est restée coincée j'ai mis du bardhal et je l'ai decoincé j'attend de voir si çà me le refait, je pense que la mise à jour que m'a fait AUDI involontairement de ma part je precise le fameux 23X6 n'a pas arrangé les choses car depuis j'ai que des souci avec ! 2 Codes défaut trouvés: 9126 - Unité de réglage pour turbocompresseur 1 P00AF 00 [036] - Bloquée Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 154988 km Date: 2021.06.12 Temps: 12:59:41 Régime moteur: 1704.00 /min Valeur de charge normée: 67.1 % Vitesse du véhicule: 26 km/h Température du liquide de refroidissement: 63 °C Température air d’admission: 26 °C Pression de l'air ambiant: 1010 mbar Tension borne 30: 13.860 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Course de pédale d'accélérateur: 16.69 % Actionneur de pression de suralimentation: activation: 90.42 % Actionneur de pression de suralimentation: réponse: 64.99 % Actionneur de pression de suralimentation: offset fermé: 0.00 % Actionneur de pression de suralimentation: offset ouvert: 0.00 % Actionneur turbocompresseur hte press.: val.eff.tens.brute: 2986.2 mV 9127 - Unité de réglage pour turbocompresseur 1 P00AF 00 [167] - Bloquée Témoin allumé - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 154991 km Date: 2021.06.12 Temps: 13:16:13 Régime moteur: 728.50 /min Valeur de charge normée: 20.4 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissement: 71 °C Température air d’admission: 27 °C Pression de l'air ambiant: 1010 mbar Tension borne 30: 13.020 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Course de pédale d'accélérateur: 0.00 % Actionneur de pression de suralimentation: activation: 30.00 % Actionneur de pression de suralimentation: réponse: 19.30 % Actionneur de pression de suralimentation: offset fermé: 0.00 % Actionneur de pression de suralimentation: offset ouvert: 0.00 % Actionneur turbocompresseur hte press.: val.eff.tens.brute: 1326.2 mV
  11. @sebyougosq5 tu as changé qu'elle Turbo le petit ou le Gros sur ton SQ5 ?
  12. Salut même souci aussi pour moi Code défaut 9127 et impossible de l'enlever via VCDS je suis en mode non dégradé mais plus de pèche le voyant de préchauffage clignote je ne sais pas quoi commencé lequel est turbo 1 et 2 ? le petit c'est le 1 je suppose et le 2 le plus Gros ? Merci de votre aide
  13. izno77

    problème suspension

    je sais que certain gonfle les suspension avec un compresseur (quand celui de la voiture est HS) pour remettre la voiture au niveau et voir si celle ci n'a pas de fuite tu peut peut être essayé cette procédure attention de ne pas mettre trop de pression et de Bar a l'intérieur sur chaque boudin pour au moins retrouvé la hauteur de ta caisse et enclanché une procédure de calibrage si tu peut bien sur ! après pour ce qui est du calculateur je ne suis pas asse calé pour te dire quoi faire .
  14. izno77

    problème suspension

    as tu réussi a dépasser les 5 Bars sur ton compresseur depuis ?
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