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Icedarts

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  1. Bon sans rien toucher les LEDs fonctionnent a nouveau. Il doit y avoir un faux contact quelque part. J'ai l'impression que ça déconne le matin avec le froid et/ou la rosée
  2. Oui j'ai vu le tuto. Pas encore eu le temps de me pencher dessus, par contre, fait étrange, le WE dernier le feu de jour ou bandeau led, a refonctionné durant une journée....
  3. C'est ça c'est bien les leds et comme elles ne s'allument plus du tout a priori c'est le module "unité de contrôle" Savez vous si je peux déconnecter le droit pour mettre sur le gauche afin de savoir si c'est bien cette pièce en cause?
  4. D'après ce sujet: https://forums.audipassion.com/topic/208604-tuto-feu-de-jour-led-sq5/ il semblerait que ce soit différent d'une simple ampoule Non?
  5. Bonsoir a tous. Voilà depuis hier le tableau de bord m'indique feu de position/jour gauche. Et effectivement le bandeau led ne s'allume plus comparé au côté droit. Ça serait donc l'un des 2 modules indiqués dans le tuto a remplacer mais on ne peut savoir lequel? C'est bien ça?
  6. Ah ben c'est peut être ça le gros module dont parle un membre dans un autre sujet. Je croyais que c'était un module électronique lol.
  7. Ah c'est tout? J'ai lu qu'il fallait changé tout le bloc optique ou des modules spécifiques à 80-100€. Dans la notice il est indiqué que ce n'est pas faisable par l'utilisateur. Juste antibrouillard, clignotant et feu de braquage. J'pige plus rien lol. Mais si c'est juste une ampoule ça le va très bien. Lol
  8. Bonjour a tous, Ce matin le tableau de bord m'indique que le feu de jour gauche est HS. Je sors le carnet pour voir l'ampoule a acheter. Mais il semblerait que j'ai du xénon et là ça se complique. Faut-il réellement changer le bloc complet? Un fusible a checker? (J'y crois moyen un seul fusible pour un feu) Le feu antibrouillard gauche présente quelques signes de fatigue également, ça pourrait être lié ? Quelque chose à tenter ou c'est mort? Merci d'avance pour votre aide.
  9. Verdict pour moi, 2 injecteurs HS. 950€ de facture 700€ les 2 injecteurs. 50€ de passage au banc. 200€ de MO. Ça vous semble correct en tarif?
  10. Bonjour à tous, Hier je me lance sur la voie rapide, et la le voyant de préchauffage se met à clignoter, perte de puissance, impossible de monter à plus de 2500 tours/mn. Très difficile d'atteindre 110km/h. Je m'arrete, je coupe le moteur, je relance et ça repart comme si de rien était, plus de voyant. J’accélère tout doux, pas de problème, la puissance est la, on monte à 130 sans problème. J'appuie un peu et rebelote. Ça la fait plusieurs fois, à chaque fois que je coupe le contact le voyant s'
  11. Bonjour à tous, Hier je me lance sur la voie rapide, et la le voyant de préchauffage se met à clignoter, perte de puissance, impossible de monter à plus de 2500 tours/mn. Très difficile d'atteindre 110km/h. Je m'arrete, je coupe le moteur, je relance et ça repart comme si de rien était, plus de voyant. J’accélère tout doux, pas de problème, la puissance est la, on monte à 130 sans problème. J'appuie un peu et rebelote. Ça la fait plusieurs fois, à chaque fois que je coupe le contact le voyant s'éteint et la voiture repart normalement. J'a
  12. Les sièges auto n'avaient pas les mêmes dimensions. Si vous êtes vraiment nostalgique de cette époque ce n'est absolument pas mon cas. Et même pour 2-3 trajets par an j'estime que toute ma famille a droit au même confort. Chacun son point de vu.
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