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Thierry-13

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À propos de Thierry-13

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    Accroc du forum
  • Date de naissance 10/05/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thierry
  • Localisation
    Aix-En-Provence
  • Marque et modèle
    SQ5
  • Motorisation
    Bi-TDI

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  1. Oui mais ça n'est pas le montage qui est compliqué, c'est de connaître la fiabilité du capteur micro-ondes. Tu as 4 fils à brancher, 1 au + permanent (facile c'est livré avec cosses rapides et la batterie du Q5 est dans le coffre), 1 au + contact (allume cigare du coffre), 1 à la masse et le dernier sur le contacteur de la poignée du coffre (nécessite de sortir la garniture plastique mais rien de méchant. Le câble capteur passera par le joint au travers duquel passe le faisceau d'attelage, donc pas de difficulté en vue.
  2. Oui c'est la même vidéo, et ce système est standard pas spécifique Audi. Commandé sur Ali pour 25 euros livrés, je l'installe quand il arrive et vous dirai si c'est bon ;-) Si ça marche ça va me plaire !
  3. Manifestement il existe des modules universels, j'ai vu un tuto pour une A5 avec un module ressemblant. Je vais prendre celui ci et le monterai, je vous dirai. https://fr.aliexpress.com/item/1005002108903911.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.26bd57f4vDCqs1&algo_pvid=d54d07ba-3d79-45fc-be35-0caadef8fb97&algo_expid=d54d07ba-3d79-45fc-be35-0caadef8fb97-1&btsid=0bb0624616141908664366806e8385&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
  4. Bonjour, un sujet avait été initié il y a environ 2 ans, mais sans réponse concrète (j'avais même fait un montage à base de raspberry). Comme je vois des adeptes de Fernandel et des 40 voleurs, l'un de vous saurait-il me dire si un système probant est en vente dans cette caverne asiatique ? C'est VRAIMENT une chose qui me manque sur le SQ5.
  5. Oui mais le terme VAGCOM n'est plus utilisé depuis 10 ans
  6. Il me semble que, bien que ça soit plus pratique, il était possible d'activer l'ADS uniquement par le VCDS, sans besoin de souder la connectique du bouton. Là tu l'as fait apparaître mais il n'est pas opérationnel.
  7. Hello où peut-on trouver ce tuto - - > Ajouter l'ACC en 2nde monte ?
  8. C'est un Q5 pas un SQ5, le tarif est donc normal Seul ZF sait vidanger une Tiptro 8, et il faut compter dans les 500 euros. Pour info, comme déjà dit, le gars m'a dit que ça n'avait pas servi à grand chose vu qu'ils n'avaient trouvé aucune limaille dans l'huile, signe d'un moteur et d'une boite bien soignés par le conducteur
  9. 120000 km, vidange faite 4 fois, aucun problème de quoi que ce soit ....
  10. 300 euros c'est peut être pour une S Tronic, pas une Tiptronic qui est radicalement différente en terme de technologie. J'avais fait vidanger chez ZF à Vitrolles à 90000 (le gars m'a dit que ça n'avait servi à rien l'huile était totalement exempte de limaille mais bon), pour environ 500 euros. Ca avait pris environ 2h30.
  11. Oui un duster 150 cv, ça pousse 2 fois plus fort que le SQ5. Mahahahahaha Voiture de fonction,, je reste chez VAG c'est une Skoda ;-)
  12. Pour ma part ça tourne toujours autour des 20000 km et près de 2 ans. Dû au fait que je dois (devais, je ne m'en sers plus) rouler dans la moyenne de leur calcul.
  13. Un moteur de SQ5 n'est pas celui d'un Yamaha R6, il ne tourne pas à 15000 tr/m :-)
  14. Le MMI me dit prochaine révision dans tant de jours ou de KM, donc tous les 2 ans environ. Combien de fois on va le répéter que de vidanger tous les 5000 ça ne sert à rien ..... On est plus en 1980 ....
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