Aller au contenu

cronak

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cronak

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    A6 C7 Phase 2
  • Motorisation
    3.0 BI-TDI 320

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. moi ils fonctionnement uniquement quand les feux de croisement sont allumés. Si c'est seulement les feux de jour le lave phare ne s'enclenche pas.
  2. J'ai une A6 3.0 BI-TDI 320 berline de novembre 2016 assurée chez L'olivier assurance en tout risque je paie 69.27.€ par mois avec bonus 50. Niveau franchise j'ai : - Bris de glace : Franchise en cas de réparation : 20 € / Franchise en cas de remplacement : 100 € - Vol / Incendie / Tempête / Forces de la nature/ Attentats et Actes terroristes : Franchise : 560 € - Dommage tous accidents : Franchise : 560 € - Catastrophes naturelles : Franchise : 380,00 €
  3. vue les commentaires il à l'air nickel
  4. merci j'ai pourtant cherché mais pas trouvé je comprends mieux car je n'ai regardé que les titres des sujets, je pensais pas trouvé ça forcément dans une présentation d'un membre.
  5. c'est une boite tiptronic 8 construite par ZF.
  6. Salut à tous, Ma bi-tdi 320 de fin 2016 totalise maintenant 156.000km et la courroie accessoire n'a jamais été remplacée. Je pense donc qu'il est grand temps de la faire. J'ai démonter les caches sous la voiture pensant que le galet tendeur ce trouvé en bas mais en fait j'ai confondu avec une autre vis. Cependant je n'arrive pas à trouver le galet tendeur, comment ce change cette courroie sur nos bi tdi ? Merci d'avance http://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617640309-2.jpeg http://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617640309-3.jpeg h
  7. les versions Avus de fin 2016 ont le pare choc s-line ?
  8. perso j'ai repéré celui ci il ne pourrait pas te convenir ? https://www.jaimemavoiture.fr/audi-a6-c7-2011-2018/39319-kit-diffuseur-et-sorties-pour-audi-a6-2014-2018-look-rs6.html
  9. Salut à tous, Ma Bi tdi de fin 2016 approche les 160.000km je pense qu'une vidange des ponts av et ar s'impose. Quelqu'un là il déjà fait sur sa belle ? Si oui qu'elle huile me preconiseriez vous ? Et auriez vous un tuto je ne l'ai encore jamais fais.
  10. J'ai le 320 aussi mais pas en break, perso au début j'arrivais à avoir des conso raisonnable mais maintenant j'arrive plus à descendre en dessous des 10 litres, rouler en papy m'a vite gavé.
  11. J'ai voulu testé pour voir ce que ça donne, J'ai un soucis avec l'onglet adaptation je ne retrouve pas le même menu que sur le tutoriel Ce que je devrais avoir : Ce que j'ai :
  12. Salut à tous, Je cherche à désactiver cette foutu vanne EGR sur mon BI-TDI 320 de fin 2016. J'ai fais une demande à BR Performance, ils me prennent 250€. J'ai lu sur le net qu'il était possible de le faire soit même via VCDS, quelqu'un à il déjà essayé ? Voici la procédure que j'ai trouvé : * Limiter l'EGR : (source:article trouvé sur TDIclub.com). Avec le moteur chaud tournant au point mort et tous les appareils consommateurs d'énergie arrêtés, connecter VAG_COM et lancer le logiciel. Choisir "engine control module" et "Login" en utilisant le code 1223
  13. Comment faire pour voir la pression au niveau des injecteurs ?
×
×
  • Créer...