Aller au contenu

Jerome1977

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jerome1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jerome
  • Localisation
    Vosges
  • Marque et modèle
    Audi a6 c7 allroad
  • Motorisation
    3.0 bitdi 313

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui merci pour l'info. J'ai vais lui faire une petite cure aussi. J'ai senti la différence dès les premiers kilomètres
  2. Salut. Suite à ton commentaire, j'ai tenté moi aussi de faire le plein en excellium hier. Surprise, pas d'a-coups depuis (sur le trajet habituel quotidien)!! Etonnant🤔!
  3. 👋 turbo remplacé chez audi par l'ancien propriétaire sur la mienne. Je crois que j'ai fait le tour... Tout nous ramène vers l'egr. Je vais attendre un peu, je viens seulement de la récupérer(elle est restée bloquée plusieurs semaines au garage) et je me pencherai sur ça
  4. Et remplacer la vanne egr, c'est un gros chantier?
  5. Effectivement les symptômes ont l'air semblables. Je suppose que la déconnexion de l'egr provoque des voyants défauts... non? Sinon je tenterais bien un nettoyant style bardhal special egr🤔. C'est vrai qu'avec la boite 8, le moteur est souvent à bas régime et dans les tours on est vite en mode perte de points sur le permis!
  6. Oui même chose pour moi, surtout moteur froid
  7. J'ai fait faire la vidange de boite et ça n'a pas résolu le problème... Cette vidange n'avait jamais été faite, c'était l'occasion
  8. Distri remplacée, injecteurs démontés et envoyés chez bosch pour verif. Diag ok. Remontés avec remplacement des joints.
  9. Oui c'est bien une chaîne et c'était aussi un critère de choix pour plus de tranquillité... c'est loupé. Finition AVUS, 160000KM, entretiens réguliers, un vrai bonheur à conduire malgré ces désagréments 😉
  10. Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai ce problème d'à-coups intempestifs à l'accélération sur un filet de gaz sur une plage allant de 1200 à 1400 trs/min, peu importe sur quel rapport de boite. (A6 c7 allroad 313cv - 168000km). + bruit moteur anormal. Aucun défaut VCDS. Vidange de boîte réalisée. Diag chez VW : distri hs, injecteurs à contrôler... Remplacement distri, contrôle injecteurs ok, remplacement de tous les filtres, plus courroie d'accessoires au passage... Je vous laisse imaginer la facture! Problème d'à-coups toujours présent! Apparement d'autres sur ce forum ont rencontré ce problème mais je ne trouve pas la réponse... Une idée? Merci
  11. Pseudo : jerome1977 Prénom : Jerome Age : 43 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Vosges Métier/Etudes : technicien de maintenance Vos voitures actuelles : a6 allroad Vos anciennes autos : a4 avant x2, ford ranger Des passions : Comment avez vous connu ce forum ? Recherches internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Echanger avec les membres Votre première impression ? Forum regorgeant d'informations Autres (texte libre)... : Bonjour à tous, à la recherche d'un véhicule comfortable, puissant et avec de réelles capacités à tracter, je me suis tourné vers une a6 c7 allroad bitdi de 2013 totalisant 160000km en remplacement d'un ford ranger acheté neuf 4 ans auparavant (bon tracteur mais décevant à l'usage et manquant cruellement de confort... normal pour un pick-up...). J'avais déjà possédé 2 a4 avant dont j'avais été très satisfait. Votre forum regorge d'informations qui m'ont déjà été bien utiles en spectateur. Je m'inscris aujourd'hui afin de pouvoir échanger directement avec les membres et pouvoir obtenir quelques réponses à certaines questions. Amicalement. Jérôme
×
×
  • Créer...