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Jg91

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  1. Hello tout le monde, ça y est je suis victime de cette foutue soupape. Ton garage c'est celui d'Ivry ou de Pantin car il y a plusieurs garages Mannes en région parisienne ? Merci de ton aide.
  2. Normalement tu verras par rapport à tes valeurs si elles sont quasiment identiques ou pas. Après un nettoyant injecteur de temps à autre ça ne peut pas faire de mal
  3. Il a eu sur sa valise, l'injecteur à changer. Naturellement avant de le changer il a procédé au test de compression mécanique
  4. Je suis allé chez mon garagiste directement vu que je devais faire la révision, et il l'a déterminé avec son ordinateur. Quand il a montré l'injecteur , il était vraiment grillé. Depuis le changement tout est nickel. Plus de broutage
  5. J'ai eu le souci en conduisant pareil mais c'était dû à un injecteur HS. Près changement de l'injecteur plus de souci de broutage. Par contre pensez à vérifier les vis qui tiennent les bagues d'injecteurs car sur le bitdi, vu que la pression est forte, les vis peuvent casser et endommager par les vibrations le joint culasse et donc étanchéité imparfaite expliquant aussi le broutage mentionné.
  6. Bonjour à tous, Me voici confronté à ce fameux souci de toit ouvrant qui " lâche" de l'eau sous les tapis avant et dans le bac d'ampli. Il semblerait qu'il existe une note provenant d'Audi, si quelqu'un l'avait en sa possession ou un tutoriel pour corriger le problème je suis preneur. Merci d'avance à tous
  7. Salut, non pas de c8 de mon côté mais regarde éventuellement pour le débouchage de ta jonction ainsi que pour les deux évacuations. Si c'est comme pour les Q7 de première génération, regarde aussi au niveau des sorties d'évacuation. En espérant que cela pourra t'aider.
  8. Alors possesseur d'un Q7 également, il y a des choses à vérifier avant d'acheter, notamment sur ceux d'avant 2008/2009 notamment le toit ouvrant(car les fuites d'eau provoquent la mort du moi et de tout ce qui dépend de la boîte à fusibles situé côté conducteur), car il y a un défaut de fabrication et le changement des pompes à carburant. Chez Audi, quand ils te voient arriver avec un Q7, ils te préparent la grosse poignée de sable par exemple moteur d'essuie-glace avant 890€ . Après en dehors de cela les pièces tu commandes sur yaka....et tu trouves un bon garage pour l'entretien. Après c'est un plaisir mais personnellement je préfère l'a6
  9. Superbe kilométrage en tout cas. Ce qui prouve que les moteurs sont de très bonne facture.. comparé à la marque au cric 😂😂
  10. Tu auras aussi vite fait de trouver un Cayenne à ce prix car le Q7 est encore hyper côté
  11. Personnellement j'ai des jantes d'origine de RS6 en ET 35 et en 20 pouces en taille de pneu je suis en 255/35 R20 et ça laisse de la place. Pour les jantes hiver j'ai pris pareil le même ET par contre il propose d'autres modèles. Ce que j'ai d'origine : Voici ce que j'ai commandé pour l'enjeu hiver: Avec les Michelin Alpin 5 (qui soit dit en passant sont pas top car glissent dès qu'il y a de l'eau).
  12. Pour ceux que cela intéresse j'ai commandé sur eBay via ce vendeur. Reçu en 4 jours d'Angleterre. Niveau prix top et les jantes sont de très bonne qualité. Pour du 20 pouces (pour le jeu hiver) j'ai payé 780€ les 4
  13. Pour tes jantes ainsi que pour ceux que cela intéresse, il y a un vendeur sur eBay où j'ai déjà commandé, hyper pro et réactif. Je les ai commandé en 20 pouces pour le jeu hiver (RS6 2020) .Il y a le nom du vendeur sur la photo.
  14. Hello, Si ton bruit(ronronnement, ou bruit sourd) est uniquement en courbe et non sur ligne droite, regarde au niveau de tes roulements.
  15. Oye oye, commande passée le 20 octobre 2021 à 20h , les produits ont été livrés aujourd'hui à 14h30. Donc en plus d'être hyper compétitifs ils sont aussi très réactifs. Petite précision importante, il y a une assurance sur les pièces donc si elles ne correspondent pas ou autre, c'est vous garantie. Pour le site : https://www.miessler-automotive.com/Suspension_170 Seconde précision, il y a aussi les amortisseurs avant, en sachant que pour ces derniers, c'est la pièce complète (l'amortisseur et le système de suspension ne forment qu'une seule pièce)
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