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sangliera

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À propos de sangliera

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Aurélien
  • Localisation
    Poitiers
  • Marque et modèle
    AUDI A6 ALLROAD
  • Motorisation
    BITDI 320 cv

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  1. Hello ! Pour ma part, j'ai eu le même souci sur mon A6 ALLROAD bitdi de 320cv et ça s'est soldé par un injecteur HS... Résultat changement d'un injecteur et remplacement des joints des 5 autres pour la modique somme chez AUDI de 1700 euros... Voilà, voilou
  2. Hello, J'ai eu les mêmes symptômes sur mon A6 ALLROAD bitdi 320cv de mars 2015 à 166000 km, à savoir acoups moteur et absence de puissance aux environs de 1300-1500 tours/min.... verdict un injecteur HS ! A +
  3. Bonsoir à tous, Je reviens vers vous suite au problème de fuite que je rencontre actuellement sur mon A6 ALLROAD bitdi 320. Ce qui me paraît bizarre, c'est que cette fuite d'huile que je retrouve en partie basse du moteur est survenu suite au changement d'un injecteur (le numéro 5) et au remplacement des divers joints des 5 autres injecteurs par la concession. Est-ce qu'un lien est possible avec cette intervention sachant que suite à la réparation, j'ai rapidement eu des remontées d'odeur d'huile dans l'habitacle ? Dans l'attente de votre réponse, Cordialement.
  4. Hello, Depuis peu, j'ai des remontées d'odeur de brulés dans l'habitacle ainsi que des fumées qui sortent sous le véhicule et au niveau du compartiment moteur... Le problème semble prendre de l'ampleur. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été touché par ce problème et celui-ci est-il imputable à ce fameux joint comme décrit ci-dessus ? A+
  5. Salut, Je rencontre le même problème sur mon A6 ALLROAD BITDI 320cv, à savoir tremblement à froid et acoups à bas régime lors de relance vers 1300-1400 tours. Cette semaine, lors d'un long trajet sur autoroute, voyant préchauffage se met soudainement à clignoter et la voiture n'a plus de pêche. Verdict AUDI: un injecteur est en train de lâcher... J'ai laissé ma voiture en concession et j'attends le devis pour le remplacement de l'injecteur défaillant et des 6 joints. A+
  6. Merci pour les précieuses infos. J'ai bien évidemment envie de commencer par tester les bougies de préchauffage comme me le conseille Nicolas. Je vous tiendrai au jus. A+
  7. Bonjour à tous, Je possède une A6 Allroad bitidi 320 cv de mars 2015 qui totalise 163000 km. Depuis peu, lors du démarrage à froid, je constate que l'habitacle de mon véhicule tremble. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire et d'où peut provenir le problème (si problème il y a...) ? A bientôt !
  8. Bonjour, Tu peux tenter les bielettes de barre stabilisatrice. Faible investissement (environ 55 euros les 2) pour une forte probabilité si bruit de type claquement sur routes dégradées... A+
  9. Bonjour, Je reviens vers vous suite à un problème similaire de claquements du train avant sur mon A6 ALLROAD bitdi 320cv de mars 2015 totalisant à ce jour 157000 km. Il s'avère que malgré le changement des deux bielettes de barre stabilisatrice, le problème et le bruit persistent... Je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai également le sentiment d'un bruit de roulement avant... C'est la "psychose" ! Est-ce qu'un roulement de roue avant HS pourrait expliquer cette sensation de claquements au niveau du train avant gauche? D'avance merci pour vos éclaircissements. A +
  10. Ok merci pour cette info qui a ainsi tendance à me rassurer...
  11. Oui tout à fait. C'est une troisième main que j'ai achetée à un particulier à 143 000 km en octobre 2021. Lui l'avait achetée à une concession AUDI début 2019 à environ 100 000 km. Le précédent l'avait donc gardée environ 4 ans sachant qu'elle est de mars 2015. On va dire que c'est la faute à pas de chance, mais c'est surtout le problème des suspensions pneumatiques je pense ou d'une mauvaise série...
  12. En tout cas, elle va avoir droit à un check-up complet au niveau de la suspension pneumatique car j'ai l'amortisseur arrière droit qui fuit... Je m'en suis rendu compte récemment en permutant mes roues d'avant à arrière. Sinon, et ce depuis environ 10 000 km, j'observe des claquements au niveau du train avant, gauche principalement mais à droit également, quand je passe sur des mauvaises routes. Il semblerait que ça puisse être les bielettes de barre stabilisatrice qui soient HS comme évoqué dans de précédents posts. Affaire à suivre, mais ça fait quand même beaucoup pour une voiture de ce standing ! A+
  13. Merci red59 pour ta réponse. Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que j'entends également une pshitt au niveau de la suspension pneumatique une fois que je me suis arrêté. Est-ce normal ou est-ce lié? Quant au boudin percé, je trouve bizarre dans ce cas qu'il y en ait deux en même temps. Peut-être qu'il n'y en a qu'un, à l'avant gauche en l'occurence, et que du coup, en raison de l'affaissement avant gauche plus prononcé, j'ai l'impression que l'arrière gauche est concerné également... Affaire à suivre prochainement car je vais emmener mon A6 chez un garagiste indépendant spécialisé dans les véhicules allemands, BMW en particulier, en périphérie de POITIERS. Est-ce qu'à le passage à la valise permet de détecter une éventuelle fuite au niveau d'un boudin pneumatique? A+
  14. Décidément, je ne suis pas réveillé... C'est bien le côté conducteur, donc le côté gauche qui s'affaisse et non le droit!
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