Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouverture coffre avec clef dans la poche


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me pose une question depuis un moment concernant l'ouverture du coffre (motorisé) sur mon A5 sportback de 2019.

Est-il normal de ne pas pouvoir ouvrir le coffre en appuyant sur sa poignée si la voiture n'est pas déverrouillée et en ayant tout de même la clef sur moi ?

Je suis obligé de déverrouiller d'abord avec la télécommande et ensuite l'ouvrir à la main ou encore l'ouvrir à distance avec la télécommande.

Sur mon ancienne 508, il suffisait que la clé soit à moins d'1m50 pour ouvrir n'importe quel ouvrant, même si la voiture était verrouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur mon A6 C7, les clés dans la poche suffise à ouvrir le coffre.

Cela dépend peut-être de l'option KEYLESS que tu n'as peut-être pas.

Est-ce que tes portes s'ouvrent sans avoir à utiliser la télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! Les portes ne s'ouvrent pas non plus. Je dois installer ça bientôt mais je ne suis pas certain qu'en aftermarket ça me permettra d'ouvrir le coffre...

Il doit bien y avoir un capteur dans la voiture car je la démarre sans clef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le pourquoi de ton problème".  il y a 2 "niveaux" pour la clé Keyless go = démarrage et arrêt du moteur par touche moteur Start/Stop sur la console centrale et clé confort (Keyless entry) = système de verrouillage et de déverrouillage du véhicule sans utilisation de la clé, de série sur Design luxe et Avus. Ca doit pouvoir se débloquer avec VCDS mais je n'y connais rien en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai bien le keyless entry.

Vérifie du tien Antony masi tu ne dois avoir que le keyless go.

 

Je suis pas sûr que la carte de la clé soit la même dans les 2 cas.

 

Ce que l'on peut gérer sur VCDS c'est notamment l'ouverture/fermeture du hayon via bouton portière et télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous remercie (un peu tard) pour vos contributions. 

Je suis très content de mon A5 (qualité, finition, moteur, etc) mais je trouve vraiment mesquin de la part d'AUDI de ne pas mettre ce type d'option de série, surtout sur une SLINE. N'importe quelle voiture de moyenne gamme le propose d'office...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonjour Antony,

j'ai le Keyless go de série et le Keyless entry en option (avec en plus l'assistance du coffre électrique, car pas en série) sur mon a6 Avant C7 de 2012, mais chapeau pour le retrofit!!!

Et superbe vidéo en prime de tuto :AP-Smiles_20:

Cela mériterait d'être épinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...