Aller au contenu

ptigeorges

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ptigeorges

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Georges
  • Localisation
    METZ
  • Marque et modèle
    AUDI Q2 Phase II
  • Motorisation
    35 TFSI DSG7 Sline+
  1. Bon pour ceux qui étaient inquiets j'ai posé la question hier lors de mon passage à la CC. Réponse du technicien interrogé : "Renseignement pris il semblerait que ce soit normal" Voilà.
  2. J'ai fait faire sur mon précédent véhicule, neuf, un traitement céramique par un pro avec les produits G-Techniq. 800 euros le traitement au Crystal Serum ultra (Garantie 9 ans.) Quand on te rend la voiture, ça brille ! Rien à dire. Mais pas plus de résultat sur la durée qu'un bon polish. La soi-disant protection de la couche céramique c'est beaucoup de pub pour appâter le client. Je l'ai fait, j'ai vu ! Je ne le referai pas. Mais chacun peut apprécier différemment. Perso je n'ai pas été convaincu.
  3. C'est bon à savoir. Merci.
  4. Tant que je tiens quelqu'un qui possède le même véhicule que moi, j'en profite pour poser une autre question qui n'arien à voir. Il semblerait que AUDI ait modifié l'évacuation des condensats de climatisation. Avant ces derniers s'évacuaient à l'AVD du véhicule alors que maintenant ce serait à l'ARG près de la sortie d'échappement. Si tu roules comme moi, avec la clim en permanence tu dois avoir une petite flaque d'eau à l'ARG du Q2. Peux tu confirmer ? Merci pour ta réponse.
  5. Bon bin c'est toi qui me rassure ! LOL. Je passe à la concession le 3 mai pour la pose d'une alarme (n'existe plus sur Q2 en option usine) je poserai la question également pour le voyant pré sense.
  6. Je n'ai pas dit que c'était normal mais .... pareil à toi. Je me suis interrogé comme toi pour les mêmes raisons. Ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y a rien dans le manuel sur cette extinction décalée de voyant par rapport aux autres. Le logiciel aurait-il besoin de faire un petit check up avant de dire ok ? Je pense que nous ne sommes pas les seuls à bénéficier de cette fonction et que d'autres témoignages vont se manifester pour nous dire ce qu'il en est.
  7. Merci pour ta réponse. Ce n'est pas le site que je connaissais mais je vais re-commencer avec ça.
  8. Bonjour à Toutes et à Tous ! J'avais autrefois l'adresse d'un site où on pouvait voir l'éclaté de nos voitures et les références des pièces. Malheureusement j'ai perdu le lien qui permettait de le visiter. Je suis sur qu'il y a des "bricoleurs" qui sauront me rafraîchir la mémoire; Merci d'avance ! The Old Georges pas bricoleur mais curieux.
  9. Je vais te répondre et te rassurer .... peut être ! Sur mon Q2 2021 acquis il y a moins d'1 mois c'est pareil.
  10. Merci, mais ce n'est pas un Q2 diesel.
  11. Salut à Toutes et à Tous ! Depuis que je possède ce Q2 phase II, je constate le matin une petite flaque d'eau à l'ARG. Habituellement sur toutes mes AUDI l'évacuation des condensats de climatisation se faisait à l'AVD. Quelqu'un sait-il si AUDI a changé cela ? Sur les clims bi-zone l'évacuation est peut-être plus facile par l'AR ? Merci pour vos réponses. .
  12. Salut à Toutes et à Tous, Pour être à la fois "confort" et "directionnel" à quelle pression gonflez vous ? En bref quel compromis avez vous trouvé ? Merci pour vos réponses.
  13. Tu as raison, J'ai manqué d'attention, sur la photo que tu as postée il n'y a pas la position "rabattable" même manuellement.
×
×
  • Créer...